Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 18 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17325 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 115 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1082 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1891 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
master1 a écrit:
ils ont inventé les com-coms, ça nous bouffe énormément de fric!
sans compter ce qu'ils se mettent comme commissions dans les poches!
sans compter les salaires de président de communauté d'aglo = à un ministre
sans compter ce que l'on ne connait pas
Nous fêtons , en même temps une fête ( Martine ) et un anniversaire : c'est un motif pour une veillée sans prétention
On a bien sûr parlé politique ------mais vous n'avez pas fait de C R : c'est pas sympa , il me faut lire les analystes ( ce que je préfère : c'est un peu comme les rendements au pont bascule du silo )
nivelle a écrit:
On a bien sûr parlé politique ------mais vous n'avez pas fait de C R : c'est pas sympa , il me faut lire les analystes ( ce que je préfère : c'est un peu comme les rendements au pont bascule du silo )
Personne n'aurait suivi l'intervention du président ---------et médiamétrie annonce 16.5 millions de téléspectateurs ! ! ! ! !
Ben oui Dgé : au pont bascule mon directeur de coop , avant la fusion avec la grosse , s'inquiètait toujours .
Au vu des rendements annoncés il cherchait qui collectait tout ce qui lui échappait
bin non j'ai zappé cet énergumène, qui nous pond des conneries, et nous pousse dans le gouffre, encore et encore, TOUT ce qu'il a dit est mauvais, on ne peux difficillement faire plus mal
dgé a écrit:
bin non j'ai zappé cet énergumène, qui nous pond des conneries, et nous pousse dans le gouffre, encore et encore, TOUT ce qu'il a dit est mauvais, on ne peux difficillement faire plus mal
Pourquoi ce qu'il dit est il mauvais puisque tu ne l'as pas regardé ?
Moi je l'ai regardé Me Capello.
Dernière modification par invitee (30/01/2012 11:06:52)
doudou50 a écrit:
je pense que l'UMP va peut etre meme pas aller jusqu'a l'election
et si il tiennent jusqu'a l'election il tiendra pas une semaine de plus
il est fini le napoleon sarkozy
Peut être mais ceux qui vont prendre la relève ça va pas être bieno
ça y est , je me suis documenté -------et je ne suis pas si formel que Dgé et doudou
J'ai remarqué de bonnes idées ( faut dire que je viens de l'est de la France )
- Relèvement du quota d'apprentis en entreprise = comme en Allemagne : il faut avoir vu la fièreté de l'apprenti qui signe le bordereau de travail de SON groupe quand c'est son tour
C'est une bonne idée ------encore faudrait-il que nos enseignants de collèges ne fassent pas autant d'efforts pour dissuader ceux qui choisissent l'option professionnelle en 3 eme
A CROIRE que la notation du bahut se fait en nombre d'entrées en seconde générale
Il y a d'autres idées à étudier
Dernière modification par nivelle (30/01/2012 13:52:26)
je me marre, quelle splendide idée, l'apprentissage, si il n'y a plus d'embauche, on en fera quoi
bordel, on attend des mesures de réduction de dépenses publiques, au lieu de ça, il dépense encore plus et se couvre avec cette TVA sociale
un encadrement des dépenses des communes, des syndicats, des régions, des partis...
une réduction de leurs rémunérations, à tous les administrateurs de france payé à endetter le pays!
une gestion rigoureuse de la secu, ou plutôt de l'etat qui pioche dans la sécu
un plan, comme la PAC, mais pour les fonctionnaires, de la modernisation dans les fonctionnaires
mais surtout pas une taxe qui va encore piocher dans le pouvoir d'achat des français
Si dgé on embauche dans la boulangerie ..... Pour le reste je répondrai plus tard faut que j'aille éplucher mes légumes pour la sousoupe façon mémé !
SUPERPEPETTE a écrit:
Si dgé on embauche dans la boulangerie ..... Pour le reste je répondrai plus tard faut que j'aille éplucher mes légumes pour la sousoupe façon mémé !
chez moi les boulangeries, elles ferment
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
chez moi les boulangeries, elles ferment
C'est pour cela que tu parles toujours de miche alors ?
Ah oui, mais les miches fiscales ,elles sont aux impots ,ou alors celles qui accompagnent Mme De Fontenay ou de Fontenais (je sais plus, enfin Geneviéve quoi )
Dernière modification par midu08 (30/01/2012 15:52:33)
doudou50 a écrit:
les miches c'est bien une des seules choses non imposable...
Pourtant, il va y en avoir plein de remplacer aux frais de la sécu!!
Enfin pas risible pour les concernées !!
Bon, je suis à la bourre, je vais encore avoir mauvaise conscience à passer mon temps sur AA.
Mais revenons un instant sur le sujet de la TVA sociale.
L'idée est simple, 1- augmenter la TVA, 2- baisser d'autant les charges sociales
Alors on sait très bien qu'à gauche, ils ont la facheuse habitude de dépenser l'argent qu'il n'ont pas, plongeant le pays dans le chaos de la dette... Donc notre Sarko, de droite, et en plus donneur de leçon de bonne gestion au Grecs notament, se doit de faire rentrer l'argent de la TVA sociale avant de baisser les charges sociales, non?
Et bien NON!!! Il va commencer par baisser immédiatement les charges sociales, par contre la TVA sociale ne se mettra en place au mieux qu'au mois d'octobre...
Ben, oui, y'a des élections dans 3 mois! Et comme il a moins de copains que d'électeurs, il décide de faire un cadeau aux premiers, mais par contre de ne pas facher les deuxièmes avant l'élection (piège à con.... à merdum, je l'ai dis, mais c'est juste pour la rime, j'aurais pu mettre "poil au menton")
je pense qu'il aurait fallu mettre en place une tva spécial importation, pourquoi renault peut construire des logan en roumanie sans qu'on leur dise rien et toyota qui construit des voitures en france, etc...
+1, comme était basée la PAC d'avant 92, mais non, il vaut mieux faire payer le français moyen
Cette TVA sociale ne pourra voir son efficacité qu'au bout de plusieurs années ,car comme au passage de l'euro, elle va générer des hausses de prix ,notament dus aux arrondis inévitables lors du changement du taux des taxes ;surement une bonne solution, mais sur le long voir trés long terme, le temps que les circuits des vases communiquants se mettent en place ,et sous conditions expréss que les sommes soient intégralement reversées dans le systéme social qu'elles sont sencées alimenter en lieu et place d'une part des cotisations qui elles aussi devrons impérativement baissées si ça n'était pas le cas ce serait encore un impot supplémentaire pour les forces vives de notre pays :
Ce systéme aurais du étre mis en place depuis une éternité !!
Dernière modification par midu08 (30/01/2012 18:26:58)
La tva à 19.6 passe à 21.2
Je suis convaincu que le portable à 99 € ne passera pas à 100.33 € mais restera à 99 €
Les taux de 5.5 et 7 ne sont pas modifiés
avec la pac d'avant 92 , c'était le même Français dit moyen qui payait
Dernière modification par nivelle (30/01/2012 19:55:55)
Bientôt la fin des 35 heures !!!!!
nivelle a écrit:
avec la pac d'avant 92 , c'était le même Français dit moyen qui payait
Je pense que ce que voulait dire dgé, c'est un système qui ressemble aux montants compensatoires monétaires, mais qui pourrait être appliqué aux distorsions sociales et environementales. Me semble que la Marine doit avoir ça dans ses cartons...
SUPERPEPETTE a écrit:
et ça va saigner ................comme dit chonchon
nivelle a écrit:
La tva à 19.6 passe à 21.2
Je suis convaincu que le portable à 99 € ne passera pas à 100.33 €
Moi aussi j'en suis convaincu, malheureusement il passera à 109,99€
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est bien vrai que depuis 10 ans que la droite est au pouvoir et nous casse les bonbons avec ça, pourquoi sont-elles toujours là?