Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1568 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10870 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1338 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12997 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
problème avec le filet.
le filet se dégrade avec le temps. mouette , novatex
tama c'est plus cher mais c'est peut être mieux
Qu appelles tu avec le temps , quelle durée ? moi j utilise du tama pas de soucis pour l instant
un filet pour faire quoi?
J'avais du daunet strong c'est très solide mais mal bobinée donc il va pas dans certaine presse après j'ai essayer du tama (jd) très fragile en mettant 3 tours certaine botte en enrubanné le filet était déjà éventrer a la sortie de la presse. j'avais aussi essayer du maxicover 315kg très solide aussi.
Toujours privilégier un 280kg mini.
si avec le john deere le filet se casse pas la peine sur le welger.
actuellement j ai employé du novatex triumph il tient bien seul souci des fils de filet partout
C'est pas sur une john deere que le filet casse (c'est du filet jd) c'est sur une kuhn frein de filet quasi serré a fond.
J'ai le même problème avec le tama qui fait de la vacherie partout en plus de ne pas être solide. pour le la mouette c'était le lequel l' extrem très moyen je voulais essayer le standard l’année prochaine même résistance mais pas renforcé au milieux donc meilleur tenue sur les cotées.
André M a écrit:
actuellement j ai employé du novatex triumph il tient bien seul souci des fils de filet partout
Si c'est celui qui a une bande rouge d'un côté et une verte de l'autre, alors c'est celui que j'utilise et pas le problème que tu as.
cette année en paille d'orge impossible de serrer les balles; la paille était très élastique. Sinon, je trouve qu'il va bien
Ch a écrit:
André M a écrit:
actuellement j ai employé du novatex triumph il tient bien seul souci des fils de filet partoutSi c'est celui qui a une bande rouge d'un côté et une verte de l'autre, alors c'est celui que j'utilise et pas le problème que tu as.
cette année en paille d'orge impossible de serrer les balles; la paille était très élastique. Sinon, je trouve qu'il va bien
Celui que tu a c'est du winner alors que andré c'est du triomphe (même société).
J'en ai eu un cet automne avec des grosses mailles pour essayer. C'est ça le triumph ?
Mais j'peux pas dire si y va mieux, j'aurais dû l'avoir pour la paille d'orge...
si il était bleu et rouge surement.
quent a écrit:
si il était bleu et rouge surement.
Alors, c'est pas ça, il avait la même couleur que le winner...