Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 74 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1476 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 135 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 698 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3157 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Au premier tour je n'en doute pas dgé, mais au deuxième ....
alors c'est parti pour les prono
si 2eme tour avec: (en gras le gagnant)
marine- HOLLANDE
marine- SARKO
mais si duflot pique la place à joli, avec à la clef 10% des voix, ça fera
MARINE- hollande
j'ai pas tout capté si duflot reprends la candidature EELV.... tu en conclus que Lepen sort en tete au premier tour c'est ça? ou au second?
Dernière modification par toysrus22 (28/01/2012 21:04:56)
ben dis donc, je vous dis moi qu'on a le petit frère de gaufrette
pour roger, pourquoi une extrême est plus mauvaise qu'une autre ? explique moi la différence actuellement et historiquement parlant stp
david24 a écrit:
C'est un remake des bisounours, ou alors : "je vais bien tout va bien ...."
http://www.youtube.com/watch?v=BsibwbSD_0k
Dernière modification par invitee (28/01/2012 21:12:31)
david24 a écrit:
pour roger, pourquoi une extrême est plus mauvaise qu'une autre ? explique moi la différence actuellement et historiquement parlant stp
Salut David, tu as pas du bien lire attentivement, tu aurais saisi quelques différences...
Bon, tiens, j'ai une question par rapport à la TVA à 21.2%, est-ce celle là qu'on appelle "TVA sociale" ou bien est-ce que c'est simplement pour boucher le trou et retrouver un A?
j'ai lu vite fait je l'avoue, ensuite, petit frère ne veut pas dire clone
je m'en fous de toute façon, je lis, ça me fait marrer, et j'en remercie les auteurs
Dernière modification par david24 (29/01/2012 09:30:40)
je m'en fous de toute façon, je lis, ça me fait marrer, et j'en remercie les hauteurs
Y'a des hauts et des bas chez les HHHauteurs!
ah, ça, c'est pas charitable, j'aurais pas du la faire celle là...
Bonne soirée!
david24 a écrit:
j'ai lu vite fait je l'avoue, ensuite, petit frère ne veut pas dire clone
je m'en fous de toute façon, je lis, ça me fait marrer, et j'en remercie les hauteurs
chouette j'en revais une grande soeur, faut que je la rencontre au plus vite...elle a disparue du forum?
apres moi j'ai mis presque tout comment j'etais dans la presentation, le truc c'est qu'il y en a long a lire mais c'est bien là au milieu des pavés
doudou50 a écrit:
ca doit venir de moi alors
car je tombe jamais sur elle a la TV on doit pas avoir les memes horaires lol...
Il est de bon ton au FN d'être diabolisé, de se faire passer pour des martyrs absents des médias
Cf JM Le pen le soir du premier tour de la présidentielle 2007 (je crois) qui intervenant en direct commence par dire: je vois que je suis le seul candidat à ne pas avoir été invité sur votre plateau...
Et claude sérillon lui répond: vous avez été invité mais vous avez préféré intervenir depuis votre QG de campagne...
bon ok, je tape parfois trop vite ou en pensant a autre chose....
toysrus22 a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Au premier tour je n'en doute pas dgé, mais au deuxième ....
alors c'est parti pour les prono
si 2eme tour avec: (en gras le gagnant)
marine- HOLLANDE
marine- SARKO
mais si duflot pique la place à joli, avec à la clef 10% des voix, ça fera
MARINE- hollandej'ai pas tout capté si duflot reprends la candidature EELV.... tu en conclus que Lepen sort en tete au premier tour c'est ça? ou au second?
je vois mal la pas joli aller au bout comme ça, mais c'est une idée en passant, qui pourrait faire gagner le FN
Les élections :
Malgré beaucoup d'agitation qui occupe environ 50 % d'électeurs potentiel on n'a aucune idée comment vont voter ceux qui ne disent jamais rien
nivelle a écrit:
Les élections :
Malgré beaucoup d'agitation qui occupe environ 50 % d'électeurs potentiel on n'a aucune idée comment vont voter ceux qui ne disent jamais rien
c'est vrai
est ce qu'ils vont aller voter meme? ou les abstentionnistes seront selon l'expression consacré le premier parti de france?