Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 119 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1501 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 145 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 726 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3198 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Dgé :
le cac 40 a PERDU 16 % en 2011 --------et hier il était à moins 27 % par rapport a janvier 2002 ( il y a 10 ans )
------
Roger 2 :
J'ai également été un élu mais je l'ai déja écrit , à partir du prix d'une maison personne ne sait compter et + c'est gros -----+ ça passe
nivelle a écrit:
Dgé :
le cac 40 a PERDU 16 % en 2011 --------et hier il était à moins 27 % par rapport a janvier 2002 ( il y a 10 ans )
et alors, je l'ai dit, et le redit, tant qu'il ne sera pas à 2500 points, ce ne sera pas le creux de la crise
+1 pour ce que nos élus savent compter, par contre leurts salaire proche du smic à faire acte de présence, elle est pas mal celle là
doudou50 a écrit:
tout le monde de gauche comme de droite est invité a repondre a cette question:
TROUVEZ VOUS NORMAL QUE MARINE LE PEN N'EST PAS LE DROIT DE PASSER SUR LES CHAINES DE SERVICE PUBLIC?????
:
http://www.francesoir.fr/people-tv/tele … 71591.html
À compter du 20 mars, le CSA exigera des radios et des télévisions, durant les cinq semaines précédant le premier tour, une égalité de temps de parole parfaite entre tous les candidats officiels.
Dernière modification par invitee (28/01/2012 18:20:43)
BON BEN SI MR TOYS SAIT TOUT ET BEN QU ON CONTINUE COMME CA ET PUIS TANT QUE TU Y EST ON VOTE MELANCHON 80 % D IMPOTS A 3000 ERUROS PAR MOIS ON REND TOUT , DONNE MOIS TA MONTRE ET LE TE DONNERAI L HEURE ................. MAIS MOI J AI PAS EMPRUNTE POUR MONTER MA BOITE ET FAIRE DES CHEQUES POUR REBOUCHER UN TROU SANS FONDS DANS UN SYSTEME OU LES IMPRODUCTIFS NOUS DIRIGENT ET NOUS BOUFFENT TOUT DONC SI TU AS LA RECETTE POUR QUE TOUT TOURNE ROND BEN PRESENTE TOI EN MAI 2012 ............
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
TROUVEZ VOUS NORMAL QUE MARINE LE PEN N'EST PAS LE DROIT DE PASSER SUR LES CHAINES DE SERVICE PUBLIC?????
vous inquiètez pas, elle doit bien avoir un peu de mal à avoir ses 500 signatures, face au taba que doit faire l'UMPS, mais avec plus de 20% des voix, comment voulez vous qu'une personne ne puisse se présenter, car sinon, comment font ceux à moins de 2 points de votes
on commence les pronostics quand
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
TROUVEZ VOUS NORMAL QUE MARINE LE PEN N'EST PAS LE DROIT DE PASSER SUR LES CHAINES DE SERVICE PUBLIC?????ils ont pas eu trop le choix puisque zemour et naulleau aprés s'etre fais virer du service public a dis sur les autres chaines que y'avais des ordres pour pas inviter marine
donc maintenant le service public essayer de se rattraper comme il peut.....
On n'est pas couché est, avec C à vous (France 5), l'une des deux seules émissions de divertissement du groupe France Télévisions à être autorisées à recevoir des politiques dans cette première phase de la campagne électorale.
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
ils ont pas eu trop le choix puisque zemour et naulleau aprés s'etre fais virer du service public a dis sur les autres chaines que y'avais des ordres pour pas inviter marine
donc maintenant le service public essayer de se rattraper comme il peut.....On n'est pas couché est, avec C à vous (France 5), l'une des deux seules émissions de divertissement du groupe France Télévisions à être autorisées à recevoir des politiques dans cette première phase de la campagne électorale.
la on parle pas d'autorisation
mais d'obligation
car c'est bien mis que si il avait pas été obligé Ruquiez aurait jamais invité Marine Le pen
et que il la réinvitera pas
Oui et alors ? Même obligé il va le faire, ensuite il fera bien ce qu'il veut.
tu es sourd? parce que moi non
boub55 a écrit:
BON BEN SI MR TOYS SAIT TOUT
et plus encore.... je t'ai juste opposé une vision différente à la tienne je ne crois pas que ce soit cela "savoir tout" et je n'en ai pas la pretention mais en bon democrate tu sauras apprecier un propos different du tien comme necessaire à l'echange et à la construction de la pensée de chacun ( je me verrai bien gourou d'une secte tiens)
ET BEN QU ON CONTINUE COMME CA ET PUIS TANT QUE TU Y EST ON VOTE MELANCHON
si tu le sens comme ça vas y vote Melenchon, qui au dela de ces ideaux politique (libre a toi de l'aimer...) est un remarquable orateur comme Le pen et puis c'est pas parce qu'ils sont considérés comme des extremes qu'ils ne disent que des conneries
MAIS MOI J AI PAS EMPRUNTE POUR MONTER MA BOITE ET FAIRE DES CHEQUES POUR REBOUCHER UN TROU SANS FONDS DANS UN SYSTEME OU LES IMPRODUCTIFS NOUS DIRIGENT ET NOUS BOUFFENT TOUT
mais moi non plus ...tu n'as sans doute pas tout lu de ce que j'ai posté avant,je resume vite fait mal fait je crois qu'on peu avoir une fonction publique tres reduite et efficace avec des salariés sans le statut de fonctionnaires ( a plusieurs conditions dont celle de dezinguer la machinerie administrative francaise) reduire l'empilade de strate administrative (mairie, communauté de commune, cg, region,...) entre autres tout en ne reniant pas la solidarité nationale (ca veut pas dire qu'on tolere les fraudes, les aides qui deviennent des rentes mais ca veut dire qu'on n'abandonne pas tout à la loi du plus fort, que l'etat peu tendre la main a celui qui a un accident de la vie....)
DONC SI TU AS LA RECETTE POUR QUE TOUT TOURNE ROND BEN PRESENTE TOI EN MAI 2012 ............
j'hesitai mais maintenant que j'ai ton soutien je me sens pousser des ailes..... c'est marrant que dgé ecrive que je n'ai pas de réponse et toi tu dises que je sais tout..... comme ecris precedemment moi je suis d'accord avec dgé mon avis c'est que j'ai pas de solution sinon je l'aurai monnayé, "je ne sais qu'une chose , c'st que je ne sais rien" socrate
Dernière modification par toysrus22 (28/01/2012 20:33:19)
doudou50 a écrit:
non pas normal comme l histoire des 500 signatures
pas le droit de passer sur le service public? (F2 en sept, c politique en decembre, lcp, france inter recemment) apres je ne sais pas si c'est egal aux autres j'ai pas de chrono ( et a mon avis ca m'etonnerait que ce soit egal) mais elle passe sur le service public
y a surtout eu un pb avec ruquier qui de toute façon n'est pas drole et en plus ca a fais de la pub a peu de frais
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
la on parle pas d'autorisation
mais d'obligation
car c'est bien mis que si il avait pas été obligé Ruquiez aurait jamais invité Marine Le pen
et que il la réinvitera pasOui et alors ? Même obligé il va le faire, ensuite il fera bien ce qu'il veut.
tout le monde paye la redevance TV meme les 20% de francais qui soutiennent marine le pen
les chaines public sont la pour représenter tout le monde
c'est pas son role de choisir
dans ce cas la qu'il aille présenter sur une chaine privée
Eh ben ouais tout comme celui qui soutient Maya l'abeille ou autre ..... Lui aussi il paye sa redevance, franchement je ne vois pas le rapport
toysrus22 a écrit:
doudou50 a écrit:
TROUVEZ VOUS NORMAL QUE MARINE LE PEN N'EST PAS LE DROIT DE PASSER SUR LES CHAINES DE SERVICE PUBLIC?????non pas normal comme l histoire des 500 signatures
pas le droit de passer sur le service public? (F2 en sept, c politique en decembre, lcp, france inter recemment) apres je ne sais pas si c'est egal aux autres j'ai pas de chrono ( et a mon avis ca m'etonnerait que ce soit egal) mais elle passe sur le service public
y a surtout eu un pb avec ruquier qui de toute façon n'est pas drole et en plus ca a fais de la pub a peu de frais
Marine, que je ne cautionne pas du tout comme tout le monde le sait, aurait certainement eu plus de chance si c'était "Marin" (bref si c'était un homme), parce déjà LE français n'est pas du tout prêt à voter pour une femme, pourtant Angela .....
Dernière modification par invitee (28/01/2012 20:26:14)
toysrus22 a écrit:
Et alors ? Ruquier n'aime pas pas le FN, SPP non plus, mais qu'est ce que ça peut faire ? Il a la franchise de le dire mais il est obligé de l'inviter et il le fera ..... What else ?
t'as tout faux SPP, je pense qu'elle récolte bien plus de voix du coté des femmes qu'elle n'en perd du coté des hommes
dgé a écrit:
t'as tout faux SPP, je pense qu'elle récolte bien plus de voix du coté des femmes qu'elle n'en perd du coté des hommes
Méfie toi dgé, entre ce que dit un homme et ce que pense un homme, surtout en matière de femmes aux élections, y'a une sacrée différence, d'ailleurs elle est obligée de faire appel à son pôpa ..... Et je suis certaine que la percée du FN aurait été plus spectaculaire en ce moment si c'était un homme, qu'elle peut l'être actuellement
Angela est élue par les Allemands -----c'est toute la différence
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
toysrus22 a écrit:
non pas normal comme l histoire des 500 signatures
y a surtout eu un pb avec ruquier qui de toute façon n'est pas drole et en plus ca a fais de la pub a peu de fraisMarine, que je ne cautionne pas du tout comme tout le monde le sait, aurait certainement eu plus de chance si c'était "Marin" (bref si c'était un homme), parce déjà LE français n'est pas du tout prêt à voter pour une femme, pourtant Angela .....
elle te resemble trop pour que vous vous supportiez!!
Pourtant ne dit on pas qui se ressemble ........ s'assemble ?
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
Méfie toi dgé, entre ce que dit un homme et ce que pense un homme, surtout en matière de femmes aux élections, y'a une sacrée différence, d'ailleurs elle est obligée de faire appel à son pôpa ..... Et je suis certaine que la percée du FN aurait été plus spectaculaire en ce moment si c'était un homme, qu'elle peut l'être actuellement
on fera les comptes au premier tour
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
on fera les comptes au premier tour
Au premier tour je n'en doute pas dgé, mais au deuxième ....
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
elle te resemble trop pour que vous vous supportiez!!Pourtant ne dit on pas qui se ressemble ........ s'assemble ?
les opposés s'attire!! plutot!!
Ah non surtout pas !!!!!
doudou50 a écrit:
tiens spp tu pense quoi de sarko et sa tva a 21.2% ....
Ben quand cela sera officiel, on en reparlera, je te dirai franchement ce que j'en pense
Ben on peu parler de la prime de rentrée scolaire si tu veux et de ses dérives .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Au premier tour je n'en doute pas dgé, mais au deuxième ....
alors c'est parti pour les prono
si 2eme tour avec: (en gras le gagnant)
marine- HOLLANDE
marine- SARKO
mais si duflot pique la place à joli, avec à la clef 10% des voix, ça fera
MARINE- hollande
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
je ne sais pas je crois que le FN a besoin de qqun de tres charismatique à sa tete plus que d'autres partis , pour moi Gollnisch par exemple a beau etre un homme qui est intelligent mais avec le charisme d'une huitre il n'aurait pas mené bien haut le fn (malgré la vague crise , replie identitaire, poussée des extremes partout ailleurs en europe), effectivement elle a besoin de popa pour les vieux grognards du fn qui n'ont guere gouté a la succession organisée
apres tant d'années ( on compte en siecle)avec des hommes au pouvoir je serai curieux d'y voir une femme
Ben visiblement pour le moment c'est Hollande président et pis c'est tout