Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 124 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 323 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1335 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Comment faites vous lorsqu'il y a un préavis de grève pour les enfants ?
Les gardez-vous systèmatiquement à la maison ? Les mettez-vous au collège (ou autre) systèmatiquement aux mêmes horaires ?
D'habitude, au collège, les profs avertissent les élèves de leur présence ou non. Jusqu'à présent je faisais des allers-retours, afin que mon fils soit présent au cours assurés, par principe et aussi par égard aux profs présents.
Or, pour une fois la prof d'anglais (premier cours à 8h30) leur a dit : Je ne sais pas ! du coup, encore par principe : Tu seras gréviste Mon Fils !!!
En principe, le collège donne les consignes pour les garder à la maison ou alors ils se sont organisés pour les surveiller !
si il n' y avait pas de mot , je les envoyais par respect pour les profs qui etaient la
mais la j' en ai mare , nous on envois les gamins , ils se levent a 6h et rentrent a 19 h pour
1 h de cours !!!!!!!!!!!
alors aujourd' hui ma fille fait greve aussi , elle avait juste 1 h de cour de 8 à 9h et encore c'etait pas sur car la prof n' a pas voulu leur dire si elle serai la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici ils sont à l'école
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont fait passer un mot en disant que la grève serait trés suivie, qu'il vallait peut être mieux les garder à la maison, mais...............il faut faire un billet d'absence au retour !!!!
Chez le Matou, pas de grève ! Les bretons n'arrêtent jamais !