Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 151 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8046 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17178 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 239 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 612 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Concernant bilou après avoir bien percé son regard ben je me dis qu'il y a(vait) certainement du bon chez lui .... Bon ben je fonctionne au premier regard, il y a des chiens que je ne peux caresser parce que leurs regards ne m'attirent pas, d'autres qui sont plutôt du genre "je me la ramène" mais qui sont plutôt plus que sympa ... Bon ben moi je fonctionne comme ça. Quand j'étais à la traite chez le matou, tout allait bien quand une vache m'a regardé avec assistance et un regard qui m'a foutu les j'tons plus qu'une autre .... Le matou a été obligé de m'ouvrir le pont pour que je sorte, j'aurais péter un cable sur place
SUPERPEPETTE a écrit:
Concernant bilou après avoir bien percé son regard ben je me dis qu'il y a(vait) certainement du bon chez lui .... Bon ben je fonctionne au premier regard, il y a des chiens que je ne peux caresser parce que leurs regards ne m'attirent pas, d'autres qui sont plutôt du genre "je me la ramène" mais qui sont plutôt plus que sympa ... Bon ben moi je fonctionne comme ça. Quand j'étais à la traite chez le matou, tout allait bien quand une vache m'a regardé avec assistance et un regard qui m'a foutu les j'tons plus qu'une autre .... Le matou a été obligé de m'ouvrir le pont pour que je sorte, j'aurais péter un cable sur place
Si t'a les j'tons avec une vache en salle de traite avec Bilou dans sont environement personnel je pense que tu serait déjà dans les vap rien qu'au son avant mème d'avoir vue c'est yeux!
La météo annonce -8° sous abri la semaine prochaine chez nous .....
ce matin, j'ai vu -12° pour samedi prochain!
tu as fait du bois l autre fois , tu crains rien master ;
en plus tu as une jeunette pour te rechauffer , gros coquin !!!!
la jeunette est un vrai glaçon ambulant!
alors c est toi qui la rechauffe !!!!
Master :
Elles ont foid aux pieds ------------------et même plus haut
Je pensais aux genoux
Dernière modification par nivelle (28/01/2012 19:28:35)
nivelle a écrit:
Master :
Elles ont foid aux pieds ------------------et même plus haut
Je pensais aux genoux
C'est vrai que j'ai souvent froid aux genoux Bon moi à partir de 0 je suis gelée alors ...... Tiens Munster dis à fée clochette de mettre ses pieds gelés sur tes fesses ....... J'adoooooooooore ! (enfin par sur les tiennes hein ) En plus généralement en même temps je fais "pshiiiiiiiiiiiiiiittt" comme le bruit du froid sur le chaud
tu as trop regardé ça
http://www.youtube.com/watch?v=YBgZEaUzHIs
dgé a écrit:
tu as trop regardé ça
http://www.youtube.com/watch?v=YBgZEaUzHIs
Je ne connaissais pas ça, c'est un remake de 9 semaines et demi ..... Bon ben moi je te préviens généralement au premier saut dans le lit je ne cuis rien .... je congèle
Dernière modification par invitee (28/01/2012 20:58:10)
ouais c'est un remake de rambo, top gun, et plein d'autres
SUPERPEPETTE a écrit:
La météo annonce -8° sous abri la semaine prochaine chez nous ..... http://images.zaazu.com/img/frozen-froz … design.gif
tu est gentille mais chez nous ils annoncent -17 jeudi et vendredi
Lévezou a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
La météo annonce -8° sous abri la semaine prochaine chez nous ..... http://images.zaazu.com/img/frozen-froz … design.gif
tu est gentille mais chez nous ils annoncent -17 jeudi et vendredi
Chaque région est différente, plus ou moins habitées à des températures extrêmes .....
ça y est la neige est de retour ce matin !!
bientot 5 centimetres ,et -3° , vent du nord donc burle ce soir et congères demain ,
bienvenu a la montagne !!!!
Ici ça caille vraiment changement radical, je vais sortir mon écharpe pour la première fois cette année
ça y est , c'est l'hiver : on vient de décider de mettre le chauffage dans la chambre pour ce soir ( jamais mis cet hiver )
nivelle a écrit:
ça y est , c'est l'hiver : on vient de décider de mettre le chauffage dans la chambre pour ce soir ( jamais mis cet hiver )
Faut pas mettre de chauffage dans la chambre Me Capello, ça assèche les muqueuses ..... Faut juste laisser la porte ouverte.
taratata-----------
on mettra le radiateur: c'est aussi l'hiver ici
nivelle a écrit:
Ben nous on fermera peut-étre un peu la fenétre !! si si c'est pas des blagues !!
midu08 a écrit:
Ben nous on fermera peut-étre un peu la fenétre !! si si c'est pas des blagues !!
Ben nous on la laissera ouverte, sauf si ça souffle et que la neige entre dans la chambre.