Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 94 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1871 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1195 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11341 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour à toutes et à tous
Voici la solution
Deux copains discutent dans un bar.
"J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs" !
"Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"
"T'es fou ? ils n'ont même plus à chercher ?!!!"
"Ben ouai, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout ...
Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu'on me la vide en six mois" !! ...Gratos !!!
Bonne journée
Trés bonne l'idée, on a beaucoup de vol de fioul ici, je vais mettre en pratique dés aujourd'hui !!
Ch a écrit:
Salut Roger, , jolie ta blague !
Une question : si un retraité se lève tôt, c'est pour avoir rien à faire pendant plus longtemps ?
Oh non à Paris pour être à l'heure il faut se lever tôt et j'ai conservé cette habitude ça me laisse le temps d'en faire plus
En ce moment je fabrique une maquette de locomobile Pecard (le matin) et de la vidéo l'après midi
Bonne journée à vous toutes et à vous tous
Ch a écrit:
Salut Roger, , jolie ta blague !
Une question : si un retraité se lève tôt, c'est pour avoir rien à faire pendant plus longtemps ?
Les retraités n'ont jamais le temps de rien,sont toujours pressés ,veulent toujours passés devant tout le monde, envahissent les magasins le vendredi en fin de journée ou le samedi ,voudraient qu'ils soient ouvert le dimanche,se présentes aux guichets juste a l'heure de la fermeture :ils n'ont pas le temps de garder leurs petits enfants ou arriéres petits enfants ou se pleignent de ne pas les voir ;mais quands ils viennent les voir sont au téléphones a raconter leurs douleurs uo doivent partir pour aller jouer aux cartes faire des courses ou faire le plein a l'hiper a 40 km parce que c'est moins cher qu'a la borne a 3 km !alors forcément pour tout ça faut se lever tot ;
midu08 a écrit:
Ch a écrit:
Les retraités n'ont jamais le temps de rien,sont toujours pressés ,veulent toujours passés devant tout le monde
C'est un peu comme les Parisiens,toujours pressés,même quand ils n'ont rien à faire ils n'ont pas le temps ! Alors un retraité Parisen qu'est ce que çà doit être !!!
Mais c'est quoi ces clichés sur les retraités
Roger , ---------les gamins , ils nous cherchent
Je ne me lève pas de bonne heure : entre une heure et une heure 30 plus tard qu'en activité et du jour au lendemain
Dernière modification par nivelle (27/01/2012 13:57:48)
nivelle a écrit:
Je ne me lève pas de bonne heure : entre une heure et une heure 30 plus tard qu'en activité et du jour au lendemain
Salut Nivelle
11 messages depuis le 05/08/2010, il doit être vachement débordé
Bon ben nous : Obligés de mettre des cadenas sur les tracteurs qui, à l'origine, n'ont pas de réservoir anti-vol ......
nivelle a écrit:
Ben moi Me Capello c'est mon retraité préféré ....