Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 177 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 226 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1220 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2100 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je vous présente gadget , il a 4 mois !
reste plus qu'a le dresser !!!
faux garçon , un chien sa ne se dresse pô , c'est le maître qui doit allé à la z'école .
pô pô !!!!!! c'est moi the chef !!!!
Dernière modification par achille (25/01/2012 21:41:25)
l'est mignon
ROOOOOH !!! Coucou le Achille
Il est trop mignon ce toutou !
Ca se présente comment ton dressage ?
Si t'as une école du chien pas loin, ça marche bien et en général c'est des assoc donc pas cher.
Normalement ils ont une "école du chiot", ce qui permet de sociabiliser le toutou rapidement et de le dresser comme il faut au plus tôt
tu vas lui faire conduire titine
je me renseigne pour une formation !!
achille a écrit:
je me renseigne pour une formation !!
tarde pas de trop ,la moisson ,ça va venir vite
cool !! pas de contact avec les VL avant l' age d'un an !!!
Faut faire gaffe quand tu emploies un nouveau stagiaire Ronflex, y'a des fois ..... Ca vaut rien !
Bon trop mignon ton Ronflex dog
très intelligent !!!! comme son maitre !!!
achille a écrit:
très intelligent !!!! comme son maitre !!!
et il boit quoi? ....... le chiot!
comme son maitre !! de l'eau !!! lui de l'eau du robinet et moi de l'eau de vie !!!!
achille a écrit:
cool !! pas de contact avec les VL avant l' age d'un an !!!
C'est un Border Collie....très intelligent et tu as raison,il se "déclare" vers l'âge d'un an ( son comportement change et ses aptitudes de chien de troupeau se révèlent)
Et qu'un maître ....hein !!!!
chez pas comment vous faite mais moi avec les chiens j'y arrive pas.................. je sais jamais quoi leurs commander...........et ils m’écoutent pas
on m'a donner une chienne il y a 2 ans 1/2 dresser de mon voisin qui est décédé et aujourd'hui elle n'est plus qu'au 1/4 elle régresse pourtant elle veut y aller au boulot mais je sais pas faire..............
alex87 a écrit:
chez pas comment vous faite mais moi avec les chiens j'y arrive pas.................. je sais jamais quoi leurs commander...........et ils m’écoutent pas
on m'a donner une chienne il y a 2 ans 1/2 dresser de mon voisin qui est décédé et aujourd'hui elle n'est plus qu'au 1/4 elle régresse pourtant elle veut y aller au boulot mais je sais pas faire..............
Qu'elle age ta chienne??
Il te faut une chienne jeune et dans un premier temps être son meilleur ami pour que ensuite elle est envie de travaillé pour toi.
La mienne a 4 mois et je commence a lui apprendre a resté assise, la faire venir au pied des petites choses mais doucement elle est encore jeune et fofolle
venir ,rester assis , couché , il sait déjas faire ça !! là , je lui apprend à rapporter une balle !! pas évident !!
je vais sur un forum pour apprendre le dressage !!
http://bordercolliemonamour.forumdedisc … .com/forum
Bonjour Achille
Jamais vu ce chien au travail autrement qu'à la télé mais je suis en admiration devant
J'espère, mais j'en doute pas, que tu auras toute satisfaction
Bonne journée
Florence a écrit:
ROOOOOH !!! Coucou le Achille
Il est trop mignon ce toutou !
Ca se présente comment ton dressage ?
Si t'as une école du chien pas loin, ça marche bien et en général c'est des assoc donc pas cher.
Normalement ils ont une "école du chiot", ce qui permet de sociabiliser le toutou rapidement et de le dresser comme il faut au plus tôt
roooo c est toi la foto
un chien je comprend c est pour aller chercher les vache au paturage au robot
Il travaille toujours par rapport à son maître.....
Avec les vaches.....Toi devant et lui derrière .....
achille a écrit:
venir ,rester assis , couché , il sait déjas faire ça !! là , je lui apprend à rapporter une balle !! pas évident !!
je vais sur un forum pour apprendre le dressage !!
http://bordercolliemonamour.forumdedisc … .com/forum
A ouai a 4 mois il fait déja sa
O le mien a cette age la aussi elle vient au pied mais il ce fou pas mal de resté assis elle est vraiment très joueuse
TILTOU12 a écrit:
un chien je comprend c est pour aller chercher les vache au paturage au robot
c'est pour les genisses d'élevage au champs !!! et un compagnon pour la journée !!!
En ce qui me concerne, mes toutous, mon matou et tout le tralala ... Ca marche à la voix .... Quand je l'appelle de son vrai nom c'est que je suis en colère quand je l'appelle avec son surnom (ouais même mes z'animaux ont des surnoms ) c'est que je suis contente