Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 157 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 115 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 124 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1923 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4581 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Ce sont des chevaux en retraite ...qui est heureuse et ils s'entendent bien
En ce moment ils ne sont plus dans ce pré.
Dès qu'ils la voit arriver ils viennent de suite c'est incroyable comme c'est reconnaissant
Ici il y a pas mal de chevaux mais ils ne sont pas montés
J'ai d'autre photos qui vont te plaire
Je cherche
Ceci était une reconstitution que l'association culturelle auquel j'appartiens avait réalisé à l'occasion du bicentenaire de la mort de Ferdinand de Lesseps
Au centre le président
Dernière modification par roger 2 (26/01/2012 16:56:51)
pickland a écrit:
Un coup de fraicheur sur AA Pecky remplace pepette?
Strategie d'entreprise faut faire tourné le personnel pour le rendre plus productif.
Quand je pense que notre pepette blonde rèvait de devenir rousse
Là c'est reussi et en plus elle a perdue une quinzaine d'année!
Meuh nan Pickachu, je suis irremplaçable Ben quoi mon égocentrisme encore ? Je suis toujours la pour toi. Et puis finalement tu vois y'a quand même un truc de bon : Je ne veux plus être rousse, finalement y'a pire que blonde ........
tes photos me font penser à la fête de la cocagne à auvers sur oise... ce jour là, tout le monde est vêtu en costume 1900, j'adore cette fête !
j'ai qq photos sympas sous le coude de mes voyages en éthiopie et aux usa, dont certaines ont trait à l'agriculture et l'équitation...
j'essaie d'aller poster ça dans la section photo du forum dans les jours à venir...
il faut que je consulte mes dossiers d'archive sur mes disques durs de sauvegardes...
Bonjour Pecky
Oui met des photos surtout d'Ethiopie
Bonne journée
OUI, et si sur ton avatar tu pouvais mettre un photo ou tu es un peu plus souriante, ça serait moins impressionant, parce que la j'ai l'impression de me retrouver devant mon institutrice 55 ans plus tot
Dernière modification par midu08 (27/01/2012 09:04:45)
Moi j'dis rien !
j'trouve ca ultra glam'.....
ca fais cv de webmistress avec un nom de poste comme ça faut avoir l'air un peu....severe
gb2 a écrit:
midu08 a écrit:
OUI, et si sur ton avatar tu pouvais mettre un photo ou tu es un peu plus souriante, ça serait moins impressionant, parce que la j'ai l'impression de me retrouver devant mon institutrice 55 ans plus tot
+ 1 mais pour moi 25ans plus tôt ,ça suffira !!
mechants elle est toute mimi pecky
déjà que comme ça, les mâles rappliquent, alors si elle sourie et montre un décolleté, j'ose même pas y penser
Dernière modification par dgé (27/01/2012 14:49:23)
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi j'dis rien ! http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
Forcément, tu es retombée en enfance !!
vous êtes dur quand même
david24 a écrit:
vous êtes dur quand même
Mais non , mais non ,qui aime bien ......................
david24 a écrit:
vous êtes dur quand même
Ah bon ? Mais bon ..........