Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 132 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1877 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4543 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pecky a écrit:
c'est encore de ne pas chercher ^^
c'est pas vrai, je suis la preuve vivante
je n'expliquerais rien, je dis juste que c'est une connerie que de ne pas chercher
Pecky a écrit:
doudou50 a écrit:
Pecky a écrit:
cool ! on a effectivement plein de points communs...ah bon toi aussi tu cherche un mari pour le 16 juin 2012??
Pour l'instant, c'est pas spécialement au programme sauf si je tombais vraiment sous le charme de qqun
mais le mieux pour trouver
c'est encore de ne pas chercher ^^
Il paraît ! Mais bon à force de ne pas chercher, on ne trouve pas forcément non plus !
Dixit : la nana que ça gonfle de chercher et qui passe son master de célibat ! Soit 5 ans d'expertise
dgé a écrit:
je n'expliquerais rien, je dis juste que c'est une connerie que de ne pas chercher
Y'as "pas chercher" et "pas chercher".
Ne pas chercher en gardant le radar en route et en étant ouvert aux opportunités et rencontres oui.
Mais courir après les rencontres en cumulant les sites, les sorties, speed dating et autres; ce n'est pas pour ceux qui cherchent l'amour, c'est pour ceux qui cherchent "quelqu'un".
+10 000, prend le premier qui te tombe sous la main
PS: si tu pouvais me donner l'adresse de ta rue que tu va emprunter demain matin juste apres le reveil
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Pecky a écrit:
Pour l'instant, c'est pas spécialement au programme sauf si je tombais vraiment sous le charme de qqun
c'est encore de ne pas chercher ^^Il paraît ! Mais bon à force de ne pas chercher, on ne trouve pas forcément non plus !
Dixit : la nana que ça gonfle de chercher et qui passe son master de célibat ! Soit 5 ans d'expertiseet qui préfere laisser la tache a une topine
la tache ? te sous-estime pas autant quand même
dgé a écrit:
+10 000, prend le premier qui te tombe sous la main
PS: si tu pouvais me donner l'adresse de ta rue que tu va emprunter demain matin juste apres le reveil
Rue ARAGO
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
et qui préfere laisser la tache a une topinela tache ? te sous-estime pas autant quand même
c'est pour que tu puisse etre que agreablement surprise!!
Après la pochette surprise et l'anniversaire surprise.... LA TACHE SURPRISE !!!
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
c'est pour que tu puisse etre que agreablement surprise!!
Après la pochette surprise et l'anniversaire surprise.... LA TACHE SURPRISE !!!
ce que je veux dire c'est que cest plutot simple de rencontrer quelqun en se disant que c'est une tache et que enfait ce sois quelqun de bien
que l'inverse
Et merde... en plus il croit que je suis con et comprends rien...
JOKE Doudou ! Second degree !
Dernière modification par Florence (25/01/2012 22:39:31)
dis donc pecky tu sais ce que ça veux dire pecky, pourquoi un tel pseudo si c'est pas indiscret
ça vient de mon nom de famille... qui sonne un peu pareil... et de willow !, c'est mon surnom depuis qu'au collège mes meilleurs amis m'ont surnommé ainsi...
et c'est resté...
sinon, pecky ne peut vouloir dire qqchose de tendancieux qu'en argot, dans une autre langue et parmi un groupe de gens particuliers... c'est du vocabulaire de surfeur...
en france, ça ne veut rien dire de particulier...
hormis que dans willow, ils emploient peck ! comme péquenot ! lol ^^
ok, merci
salut pecky, et bon courage pour les transformations sur aa
et chapeau pour les aquariums ,impressionnant ,il faut de la patience !
salut pecky j'adore les maine coon mais j'ai failli décéder au moment du prix alors je me suis rabattu sur un ersatz un merveilleux chat de gouttiere tigré qui mord je ne desespere pas d'en acquerir un.... moi je ne suis pas cavalier mais je me souviendrai toujours de ma ballade en islande en septembre le tolt c'est special
ah willow ca commence a dater j'avais adoré a l'epoque faudrait que je revois ca .... mais quand on l'appelait peck c'etait pas un peu pejoratif tu etais souffre douleur au college???
bref je voulais preciser un truc dans ma presentation , et j'ai l'impression qu'elle a disparue j'ai essayé le moteur de recherhe mais rien ....sublimation, combustion spontanée, reglement de compte:icon_confused: est ce reparable ou je dois recommencer ou alors suis demeuré et je n'ai pas trouvé?
Dernière modification par toysrus22 (26/01/2012 12:40:14)
Bonjour Toysrus 22
En effet Madame Pecky ne doit pas aimer les toys
Bonne journée
j'ai rien contre les toys... rien du tout...
par contre, j'aime pas spécialement qu'on m'appelle Madame, je suis encore célibataire et puis ça me donne un coup de vieux d'un coup... ^^ et puis, ça fait si formel !
IL faut recréer ton sujet toys... je suis désolée, tout est de ma faute, je suis miraud, j'ai confondu une galerie et un forum qui portaient le même nom lors de remaniements...
et le résultat (catastrophique !!!) est que tous les messages de la catégorie agriactus ont été perdus...
donc c'est bel et bien de la combustion... mais pas tout à fait spontanée...
on va dire que c'est de la combustion à l'insu de mon bon vouloir...
à noter si tu ne veux pas t'étrangler avec le prix d'un maine coon... l'une des solutions consiste à prendre un jeune adulte ou un retraité d'élevage si tu ne veux pas à toute fin un chaton... ça représente de nombreux avantages : tu as un chat parfaitement éduqué et dont le caractère est formé, son type et sa qualité sont définitifs ou presque, le chat a bien souvent été testé antagène pour la HCM et la PKD etc... avec échographie coeur et reins et est indemne de displasie ou de défaut de machoire type prognatisme... (problèmes souvent rencontrés chez des "type" maine coon)
Dans un bon élevage, on note même que le taux de consanguinité des Maine coon est souvent inférieur à celui de nos chers gouttières et puis en général, les éleveurs ne séparent pas les chatons trop tôt de leur maman et ils n'ont pas de souci comportementaux dus à un sevrage précoce etc... ^^
Ma deuxième maine coon (Belle de Jour) de la maison est une retraitée d'élevage... elle a tout juste 5 ans et 1/2, et je ne regrette absolument pas...
elle est merveilleuse au point de vue caractère ! j'ai vraiment eu le chat parfait pour moi : on s'est choisies !
Il n'empêche que j'adore mon "Cachalot" ! Voyou de son petit nom, mon gouttière... même si je ne l'ai pas choisi du tout, que je l'ai adopté suite au décès de mon oncle et que c'est une véritable glue et il jacasse toute la journée !!! (plutôt pénible quand on est au téléphone) ^^
et si j'ai pris Belle de Jour, c'est aussi pour LUI tenir compagnie (et qu'il me fiche un peu la paix !^^ avant que je finisse par avoir un accident domestique pour cause de chat toujours dans les jambes), car ma première maine coon est âgée (elle va avoir 12 ans) et elle souffre d'IRC ; alors je ne voulais pas que Voyou se retrouve tout seul...
Bref, bref, bref... j'adore mes zanimos !
doudou, dgé elle est celibataireeeeeeeeeeee a vos cv:D
Bonjour Pecky
C'est interdit maintenant de dire Mademoiselle c'est Monsieur ou Madame
Bon désormais ce sera Miss Pecky ...non Pecky
Bonne journée
Dernière modification par roger 2 (26/01/2012 13:27:19)
pfiouuu une demi journée sans venir sur le forum et trois pages de freuz à relire (en diagonal je l'avoue) .
welcome on board pecky et on compte sur toi pour faire le ménage parmi les drivers de jonques qui nous abreuvent de listing de carte bancaire falsifiés .
si tu parles des spams sur le forum fly49,
c'est prévu...
en fait notre version de forum est un peu ancienne, et il est prévu de faire les mises à jour de celui-ci...
cela devrait permettre de solutionner ces soucis.
Florence a écrit:
Aquariophile ? Qui aime les chats, cavalière et adepte de photographie, nature, voyages ?
YOUPI !
Je vote pour ! Bienvenue au club
Flo : cavalière, un chat, un chien, deux perruches, trois aquariums et un clapier sur le balcon (vide depuis deux mois malheureusement), en master DA avec cours photo (nikon D80) et 27 pays au compteur... On ne devrait avoir des sujets de discussions !!
cavalière, mais cherche cheval!
Florence a écrit:
Pecky a écrit:
doudou50 a écrit:
ah bon toi aussi tu cherche un mari pour le 16 juin 2012??Pour l'instant, c'est pas spécialement au programme sauf si je tombais vraiment sous le charme de qqun
c'est encore de ne pas chercher ^^Il paraît ! Mais bon à force de ne pas chercher, on ne trouve pas forcément non plus !
Dixit : la nana que ça gonfle de chercher et qui passe son master de célibat ! Soit 5 ans d'expertise
ne te casse pas la tête avec ça!
ça viendra quand tu ne t'y attendra pas, je parle par expérience!
Un coup de fraicheur sur AA Pecky remplace pepette?
Strategie d'entreprise faut faire tourné le personnel pour le rendre plus productif.
Quand je pense que notre pepette blonde rèvait de devenir rousse
Là c'est reussi et en plus elle a perdue une quinzaine d'année!
mais non, j'ose espérer qu'on a pas perdu pépette pour autant...
plus on est de fous, plus on rit...
chacun apporte sa pierre à l'édifice à son niveau.
pépette maitrise bien plus le monde agricole que moi et elle me semble avoir pas mal d'humour...
elle anime bien le forum.
Pour ma part, mes interventions ont plutôt trait à l'aspect graphique et fonctionnel du forum.
(Patience, patience, ça va vous plaire je pense... d'ici qq jours vous devriez voir apparaître dans les feuilles de style du forum, un style agriavis)
tu en as de la chance roger d'avoir de si jolis chevaux juste derière chez toi...
Pour ma part, il faut quand même que je prenne la voiture pour me rendre au club... ou que je marche jusqu'au bout du village pour faire faire une petite sortie à la vieille Gitana, une vieille shetland qui appartient à ma voisine...