Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 95 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1872 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1196 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11344 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
lotarmont a écrit:
ben ça alors, le boss à changé Florence ??????
Les cimetières sont remplis de personnes irremplaçables....
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon la catégorie du forum a été virée par erreur ou c'était voulu ?
Le doute subsiste !
non c'était par erreur, je le redis...
le but était de regrouper les agriactus avec les actualités agricoles...
et forum agriactus et catégorie agriactus... il y a eu un raté...
chouette, j'adore le catch féminin
Pecky a écrit:
non c'était par erreur, je le redis...
le but était de regrouper les agriactus avec les actualités agricoles...
et forum agriactus et catégorie agriactus... il y a eu un raté...
Même pas sûre que tu puisses faire ça avec un forum type punBB non ?
Et quel intérêt en soi de les regrouper ?
bien sûr que c'est possible, ce n'est pas les seuls rubriques/forums qui ont été regroupés sur le forum.
il y avait un peu trop de rubriques différentes traitant du même sujet ou presque, et ça nuisait à la lisibilité... ça faisait une liste très très longue... (et un effet doublon)
on pourrait même mettre des sous catégories si les utilisateurs du forum le souhaitaient...
punBB est plus dépouillé de base, mais entièrement paramétrable (comme toute solution open source), par des créations personnalisés ou des ajout de modules déjà créés par la communauté...
ce sera tout pour le langage geek, désolé doudou50...
Pecky a écrit:
bien sûr que c'est possible, ce n'est pas les seuls rubriques/forums qui ont été regroupés sur le forum.
il y avait un peu trop de rubriques différentes traitant du même sujet ou presque, et ça nuisait à la lisibilité... ça faisait une liste très très longue... (et un effet doublon)
on pourrait même mettre des sous catégories si les utilisateurs du forum le souhaitaient...
punBB est plus dépouillé de base, mais entièrement paramétrable (comme toute solution open source), par des créations personnalisés ou des ajout de modules déjà créés par la communauté...
ce sera tout pour le langage geek, désolé doudou50...
On n'est pas trop dans le geek quand même doudou ! Moi j'y connais rien en web hein !
Ok pour l'adaptabilité et la personnalisation open source.
Mais quel intérêt de regrouper ces rubriques ? Lisibilité, cohérence du rubriquage éditorial etc ok...
Mais quel pourcentage de va-et-vient du site au forum ? Les cibles sont différentes.
Y'a du ménage à faire et des adaptations plus pertinentes à apporter, certainement.
Mais comme tu l'auras certainement constaté, ce forum est loin des considérations ergonomiques du marketing et de la logique "forum-ienne"...
A mon avis, par expérience, je te conseille l'option "referendum".
Avant toute action ou choix de changement de l'arborescence du forum, demande aux principaux intéressés si ça leur convient.
Tout n'est pas forcément logique, mais le "noyau" des forumeurs a ses habitudes...
Avant de regrouper "ça avec ça", demande-leur leur avis.
Parce que si ça "paume" les habitués, c'est révolte et défection assurées !
Dernière modification par Florence (25/01/2012 23:11:46)
ah oui, on est que des agri quand mëme !
si le champ de colza est au fond du chemin a droite ,ben il faut pas le mettre a 3 bornes chez le voisin !!!
y a des remembrements qui se sont mal passer chez nous !!!
oula, il est mimi l avatar a flo ,
le doudou va pas en dormir cette nuit !!!!!
euh! pardon celui de pecky aussi !!!!!
Dernière modification par didier.tcs (25/01/2012 23:12:09)
didier.tcs a écrit:
oula, il est mimi l avatar a flo ,
le doudou va pas en dormir cette nuit !!!!!
euh! pardon celui de pecky aussi !!!!!
Y'a rien de mieux que le changement !
Je sentais la routine s'installer entre doudou et moi, fallait agir !!
ah ben là ,j espere qu il a une photo qui tiens la route !!!!!
Pecky a écrit:
Bonjour, je me présente je suis webdéveloppeur chez agriavis...
Dans le but d'améliorer le forum, j'ai travaillé sur le design (nouveau design à venir) et la structure de celui-ci pour qu'il soit plus agréable...
Aujourd'hui, je devais réunir des sujets dans certaines catégories du forum afin qu'il soit un peu plus clair et mieux organisé...
A la toute dernière étape de la manipulation, après avoir déplacé notamment les sujets agriactus vers les actualités agricoles afin de les regrouper ; j'ai malencontreusement supprimé la catégorie Agriactus, au lieu du forum Agriactus.
Ceci a eu pour conséquence désastreuse de supprimer tous vos messages et toutes vos réponses dans cette catégorie du forum.
Malheureusement, je n'ai pas procédé à une sauvegarde des sujets et de leur contenu avant cette fausse manipulation...
L'erreur m'en incombe donc totalement, vous m'en voyez très désolé... Je comprends tout à fait votre désarroi (je le ressens d'ailleurs moi aussi !)...
Je vous fais toutes mes excuses pour la perte de ces messages...
surtout ne faites pas grêve et continuez de poster...
Je vous assure que le forum va s'améliorer et être encore plus agréable dans les jours à venir... en espérant que vous me pardonnerez cette maladresse.
N'hésitez pas à venir intervenir sur ce fil de discussion.
Je répondrai.
bonjour Pecky!
un petit problème à signaler, quand je clique sur "afficher les nouveaux messages", ça remonte à deux jours, alors que ma dernière visite date de quelques heures seulement???
master1 a écrit:
bonjour Pecky!
un petit problème à signaler, quand je clique sur "afficher les nouveaux messages", ça remonte à deux jours, alors que ma dernière visite date de quelques heures seulement???
Pour moi, comme Master, mais c'est pas la faute à Pecki, ça le faisait déjà avant et pas à toutes les discussions....
ah oui, effectivement...
ce n'est pas dû à mes modifs...
je tâcherai d'y jeter un oeil à l'occasion...
c'est tout de même embêtant...
Finalement tous n'a pas disparu visiblement quelqu'un a fait une sauvegarde il y a 2 ans certes.
Du coup je pourrai dire avec humour que l'aspirateur a John (lapsus) n'est pas ci performant que ça puisse qu'il ne nettoie pas en profondeur.
Par contre ça a le mérite d'enlever la poussière et de laisser apparaître parfois des reliques et la je viens d'en trouvé une!
Je vais pas vous faire un copier coller car ça se mérite un collector comme ça et qui sait en cherchant vous trouverez peut être autre chose.
Un indice: dans les présentations de forumeur y a un gars qui demande à sont frère de s'occupé un peu mieux de sa femme qui prend trop de liberté mais celui-ci n'en n'a que faire et visiblement cette femme très volage aurai fait des prestations payant à un puissant homme d'affaire qui veut plus payer!
Enfin une tierce personne dont le pseudo laisse penser qu'il a un long nez s'en mêle leurs demandant de réglé leur histoire de famille ailleurs mais ce n'est pas possible je vous laisse deviner pourquoi!
( mais en faite sur les photos se n'est pas le nez qui est dresser je laisse le soins a PECKId'aller voir c'est sont boulot)
Pecky a écrit:
ah oui, effectivement...
fais gaffe quand même , car sur certains topic , c'est du HARD ! y a un p'tit malin qui s'est amuser à mettre des stoukettes en bernes et inversement
pour effacer ça tu as de quoi t'occuper
oui ben les photos, ça fait des mois qu'elles sont sur les posts..........
Bon mes neurones sont fatigués et mon flair est absent......................c'est ou qu'on trouve les bêtises parce que même si je ne m'exprime pas souvent j'aime bien lire et bien rire (là je ris de moins en moins) ???????????????????????????
Cela dit il est vrai qu'un peu de ménage s'imposait y avait des rubriques inutilisées depuis des mois voir des années ...
Flo a une bonne idée, faut pas hésiter a consulter les habitués des lieux pour avoir des suggestions de remaniement . additionné d'un regard extérieur ça peut aboutir a un truc sympa si tout le monde rame dans le même sens
petit chat 29 a écrit:
Pecky a écrit:
ah oui, effectivement...
c'est tout de même embêtant...fais gaffe quand même , car sur certains topic , c'est du HARD ! y a un p'tit malin qui s'est amuser à mettre des stoukettes en bernes et inversement
pour effacer ça tu as de quoi t'occuper
Va falloir être forte !
Faut pas se lancer à faire des grosses modifs sans faire un forum en cache, un brouillon quoi ..... Moi je suis de la vieille école, je fais toujours un brouillon avant d'envoyer
Dernière modification par invitee (29/01/2012 11:39:48)
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Pecky a écrit:
ah oui, effectivement...
c'est tout de même embêtant...fais gaffe quand même , car sur certains topic , c'est du HARD ! y a un p'tit malin qui s'est amuser à mettre des stoukettes en bernes et inversement
pour effacer ça tu as de quoi t'occuperVa falloir être forte !
et pas en manque
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
fais gaffe quand même , car sur certains topic , c'est du HARD ! y a un p'tit malin qui s'est amuser à mettre des stoukettes en bernes et inversement
pour effacer ça tu as de quoi t'occuperVa falloir être forte !
et pas en manque
Quoi que .....
Pecky a écrit:
Bonjour Pecky,
Ce qui est embêtant aussi c'est qu'on ne peut pas t'écrire...
Tu n'as pas de "courriel" sous ta trombine. C'est normal?
Fly49 a écrit:
Cela dit il est vrai qu'un peu de ménage s'imposait y avait des rubriques inutilisées depuis des mois voir des années ...
Flo a une bonne idée, faut pas hésiter a consulter les habitués des lieux pour avoir des suggestions de remaniement . additionné d'un regard extérieur ça peut aboutir a un truc sympa si tout le monde rame dans le même sens
une très bonne idée même!