Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17309 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 97 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1068 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1874 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1198 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
Je recherchais mes "brèves de comptoir", pour y mettre un truc et je ne trouve plus ce topic
Quand je clique à l'accueil sur "vie de tous les jours", y'a plus rien il dit que c'est vide ....
Doukilé mon brèves de comptoir ?????? Kicékilapiqué mes trucs
Dernière modification par invitee (25/01/2012 17:09:46)
En effet ya plus rien tu as fait débordé le vase et ça a buggué
Bon ben moi je fais grève !!!
ça va revenir c'est comme l'accès à l'Agriavispace.
Moi j'fais plus la grève mais j'vais à la manif na!
Bonjour, je me présente je suis webdéveloppeur chez agriavis...
Dans le but d'améliorer le forum, j'ai travaillé sur le design (nouveau design à venir) et la structure de celui-ci pour qu'il soit plus agréable...
Aujourd'hui, je devais réunir des sujets dans certaines catégories du forum afin qu'il soit un peu plus clair et mieux organisé...
A la toute dernière étape de la manipulation, après avoir déplacé notamment les sujets agriactus vers les actualités agricoles afin de les regrouper ; j'ai malencontreusement supprimé la catégorie Agriactus, au lieu du forum Agriactus.
Ceci a eu pour conséquence désastreuse de supprimer tous vos messages et toutes vos réponses dans cette catégorie du forum.
Malheureusement, je n'ai pas procédé à une sauvegarde des sujets et de leur contenu avant cette fausse manipulation...
L'erreur m'en incombe donc totalement, vous m'en voyez très désolé... Je comprends tout à fait votre désarroi (je le ressens d'ailleurs moi aussi !)...
Je vous fais toutes mes excuses pour la perte de ces messages...
surtout ne faites pas grêve et continuez de poster...
Je vous assure que le forum va s'améliorer et être encore plus agréable dans les jours à venir... en espérant que vous me pardonnerez cette maladresse.
N'hésitez pas à venir intervenir sur ce fil de discussion.
Je répondrai.
Bonjour et bienvenue!!
Doudou, clemklem a vos claviers, préparez photo et cv le choix s'élargit !!
Bonjour et bienvenue Pecky
Doucement Midu la dame va changer son avatar il y en a déjà pas beaucoup
Bonne soirée Madame Pecky
ben ça alors, le boss à changé Florence ??????
Pecky a écrit:
Je vous assure que le forum va s'améliorer et être encore plus agréable dans les jours à venir... en espérant que vous me pardonnerez cette maladresse.
Ouais mais moi :
Merci pour vos messages de bienvenue.
Pour ce qui est de ma trombine, elle est déjà sur internet à cause des assos aquariophiles, des écoles, des cv... etc...
on est fiché de nos jours avec la toile !
^^
(bon, et puis tant que ce n'est pas une photo indécente, ce n'est pas grave) ^^
Sinon, rassurez-vous, je ne fais plus de bétises avec vos messages,
et maintenant, ce ne sera que du mieux sur le forum.
M'en fout je vais passer 3 fois plus de temps dans le bac à eau maintenant ..... What else ......
Pecky a écrit:
Sinon, rassurez-vous, je ne fais plus de bétises avec vos messages,
et maintenant, ce ne sera que du mieux sur le forum.
SUPERPEPETTE a écrit:
M'en fout je vais passer 3 fois plus de temps dans le bac à eau maintenant ..... What else ......
Sale caractére !!
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Sale caractére !!
Nan mais bon, y'a des fois ..... ça va, veux bien être gentille, blonde à mes heures perdues ...... Mais y'a quand même des limites !
Pichachu se met en grève également mème si ça plait pas de toutes façon y a plus aucun topic qui l'interesse .
Car les topics serieux (profesionnel a quoi bon donné sont avis y aura toujours quel qu'un a dire le contraire et puis ici pour moi c'est plutot detente que boulot)
donc mes centres d'interets sont les mèmes que SPP enfin presque.
donc je me met en grève et pi c'est tous je me demande mème si je vait pas aller voir ailleurs.
Pecky a écrit:
Bonjour, je me présente je suis webdéveloppeur chez agriavis...
Dans le but d'améliorer le forum, j'ai travaillé sur le design (nouveau design à venir) et la structure de celui-ci pour qu'il soit plus agréable...
Aujourd'hui, je devais réunir des sujets dans certaines catégories du forum afin qu'il soit un peu plus clair et mieux organisé...
A la toute dernière étape de la manipulation, après avoir déplacé notamment les sujets agriactus vers les actualités agricoles afin de les regrouper ; j'ai malencontreusement supprimé la catégorie Agriactus, au lieu du forum Agriactus.
Ceci a eu pour conséquence désastreuse de supprimer tous vos messages et toutes vos réponses dans cette catégorie du forum.
Malheureusement, je n'ai pas procédé à une sauvegarde des sujets et de leur contenu avant cette fausse manipulation...
L'erreur m'en incombe donc totalement, vous m'en voyez très désolé... Je comprends tout à fait votre désarroi (je le ressens d'ailleurs moi aussi !)...
Je vous fais toutes mes excuses pour la perte de ces messages...
surtout ne faites pas grêve et continuez de poster...
N'hésitez pas à venir intervenir sur ce fil de discussion.
Je répondrai.
wellcome mis , bon y a plus qu'une solution pour réparer cela , c'est de refoutre le FREUZZZZZZZZZZZ comme au bon vieux temps !
mémé ? ACTIONNNNNNNNNNNNNNNN NOWWWWWWWWWWWWW
petit chat 29 a écrit:
Ca commence à me saouler tout ça, toujours recommencer, j'ai quand même passé l'âge, j'aspire à autre chose ....
Je voulais faire le plus énoooooooorme topic du monde avec mes brèves de comptoir, satisfaction perso me direz-vous, mais bon ..... Ben maintenant y'a plus rien, des heures de recherches et d'âneries parties en fumée ......... Pffffffffff
Dernière modification par invitee (25/01/2012 20:42:21)
la vie n'est qu'un eternel recomencement
Bon je ne suis pas assez assidue.............. j'en loupe des trucs
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Ca commence à me saouler tout ça, toujours recommencer, j'ai quand même passé l'âge, j'aspire à autre chose ....
Je voulais faire le plus énoooooooorme topic du monde avec mes brèves de comptoir, satisfaction perso me direz-vous, mais bon ..... Ben maintenant y'a plus rien, des heures de recherches et d'âneries parties en fumée ......... Pffffffffff
Dis moi SPP,sauf votre respect, tu ne serais pas quelque-peu égocentrique ?
JB007 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Je voulais faire le plus énoooooooorme topic du monde avec mes brèves de comptoir, satisfaction perso me direz-vous, mais bon ..... Ben maintenant y'a plus rien, des heures de recherches et d'âneries parties en fumée ......... PffffffffffDis moi SPP,sauf votre respect, tu ne serais pas quelque-peu égocentrique ?
Quand on ne sait pas on se tait : Et puis mieux vaut être égocentrique qu'obsédé .........
Bon la catégorie du forum a été virée par erreur ou c'était voulu ?