Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5219 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1843 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6053 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8217 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4099 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ah merdi doudou pour ce moment de bonheur et de romantisme !
merdi : merci
Sinon Gaufrette tu travailles dans quoi ? J'ai beau chercher je trouve pasElevage laitier, volailles, céréales et ETA !!
Ca vous va ??
Quant à Florence, je n'ai pas dis ça, mais relis tes posts et les réponses depuis que tu es rentrée dans la conversation : tu voulais que je te réponde... je l'ai fait !Je t'ai demandé le rapport avec le F Haine et me suis étonnée de ton jugement sur un soi-disant "clan" agriavis. Aucune réaction.
Ah oui sinon je suis également intervenue trivialement pour répondre à d'autres. Avec des coeurs etc etc ... Un peu de légèreté ne fait pas de mal dans ce genre de discussions
Toutefois je pense pas que mes interlocuteurs soient assez désespérés pour fantasmer devant un smiley ! Et j'espère avoir d'autres ressources pour faire fantasmer quelqu'un
C'est bien !
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Elevage laitier, volailles, céréales et ETA !!
Ca vous va ??La vache ! Y'a cumul là ..... Alors t'es patronne ?
Tu ne sais pas lire ou tu le fais exprès !!
Ben j'essaie de cultiver ma blondeur, pourquoi ?
doudou50 a écrit:
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
question qui dérange gaufrette???Melenchon (si vous aviez regardé l'émission, vous l'auriez entendu)... SMIC à 1700 euros, retraite à 60 ans !
et tu finance ca comment??
les voisins vont encore dire que on vit au dessus de nos moyens
pas bon du tout pour une patronne...
es tu prette a payé ton employés 1700€ par moi ??
Même question, et ce n'est pas faute d'avoir regardé Mélenchon de A à Z chez Pujadas.
gaufrette, si je comprends bien (ne pas hésiter a me corriger si je me trompe..) c'est portefeuille a droite et cœur a gauche
doudou50 a écrit:
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
question qui dérange gaufrette???Melenchon (si vous aviez regardé l'émission, vous l'auriez entendu)... SMIC à 1700 euros, retraite à 60 ans !
es tu prette a payé ton employés 1700€ par moi ??
Limitation des revenus à 30.000 euros par mois pour les gros salaires, plafonnement des revenus de 1 à 5 dans l'entreprise, etc...
Tu payes bien tes salariés, tu peux en ramasser, tu te fous de leur gueule, tu manges aussi à la gamelle...
Gaufrette a écrit:
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
Elevage laitier, volailles, céréales et ETA !!
Ca vous va ??
Quant à Florence, je n'ai pas dis ça, mais relis tes posts et les réponses depuis que tu es rentrée dans la conversation : tu voulais que je te réponde... je l'ai fait !Je t'ai demandé le rapport avec le F Haine et me suis étonnée de ton jugement sur un soi-disant "clan" agriavis. Aucune réaction.
Ah oui sinon je suis également intervenue trivialement pour répondre à d'autres. Avec des coeurs etc etc ... Un peu de légèreté ne fait pas de mal dans ce genre de discussions
Toutefois je pense pas que mes interlocuteurs soient assez désespérés pour fantasmer devant un smiley ! Et j'espère avoir d'autres ressources pour faire fantasmer quelqu'unC'est bien !
Quand on vient pour discuter, on évite de mépriser ses interlocuteurs...
Dernière modification par Florence (19/01/2012 21:19:12)
doudou50 a écrit:
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
Ca me rappelle un pays, arfffff c'est comment déjà .... Ah viouiii "la Grèce"
J'ai plus l'impression que Gaufrette a un esprit de contradiction que de réflexion. C'est clair que le monde de bisounours de grosronchon c'est plutôt cool et ça peut faire prêter à réfléchir mais il faut admettre que rien de ce qu'il propose n'est possible. C'est un personnage incontournable de la vie politique qui s'est forgée une image pour jouer avec les médias.
http://www.youtube.com/watch?v=_gWVyNtCbEs
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
Gaufrette a écrit:
Melenchon (si vous aviez regardé l'émission, vous l'auriez entendu)... SMIC à 1700 euros, retraite à 60 ans !et tu finance ca comment??
les voisins vont encore dire que on vit au dessus de nos moyensCa me rappelle un pays, arfffff c'est comment déjà .... Ah viouiii "la Grèce"
david24 a écrit:
gaufrette, si je comprends bien (ne pas hésiter a me corriger si je me trompe..) c'est portefeuille a droite et cœur a gauche
Portefeuille à droite ??? est ce que j'ai parfois reproché à quelqu'un de gagner correctement sa vie ??
Mais un rapport équitable est nécessaire. Nous avons tous sensiblement les mêmes besoins.
Que celui qui mise gagne plus, c'est logique. Qu'il exploite impunément ses salariés, ça me dégoute.
Tout travaille mérite salaire, le travail est un droit pour tous !
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
es tu prette a payé ton employés 1700€ par moi ??Même question, et ce n'est pas faute d'avoir regardé Mélenchon de A à Z chez Pujadas.
oh nous somme fais l'un pour lautre tu vois
Fallait juste un cerveau entre les oreilles... !
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
Gaufrette a écrit:
Melenchon (si vous aviez regardé l'émission, vous l'auriez entendu)... SMIC à 1700 euros, retraite à 60 ans !et tu finance ca comment??
es tu prette a payé ton employés 1700€ par moi ??Limitation des revenus à 30.000 euros par mois pour les gros salaires, plafonnement des revenus de 1 à 5 dans l'entreprise, etc...
Tu payes bien tes salariés, tu peux en ramasser, tu te fous de leur gueule, tu manges aussi à la gamelle...
Ce n'est pas le plafonnement des salaires à 30 000 qui financera toutes ses mesures... M'enfin.... Je ne suis pas contre cette proposition ! Un point d'accord !
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
es tu prette a payé ton employés 1700€ par moi ??Même question, et ce n'est pas faute d'avoir regardé Mélenchon de A à Z chez Pujadas.
oh nous somme fais l'un pour lautre tu vois
Mais je n'en doutais pas !
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
Florence a écrit:
Je t'ai demandé le rapport avec le F Haine et me suis étonnée de ton jugement sur un soi-disant "clan" agriavis. Aucune réaction.
Toutefois je pense pas que mes interlocuteurs soient assez désespérés pour fantasmer devant un smiley ! Et j'espère avoir d'autres ressources pour faire fantasmer quelqu'unC'est bien !
Quand on vient pour discuter, on évite de mépriser ses interlocuteurs...
Que veux tu que je te réponde ??? Ta discussion ne m'interesse pas... tu veux m'emmener là où je n'irai pas.
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Même question, et ce n'est pas faute d'avoir regardé Mélenchon de A à Z chez Pujadas.oh nous somme fais l'un pour lautre tu vois
Oh merde... Bon bah viens chéri, on change de cerveau !! Celui m'a pas l'air top !!
Gaufrette a écrit:
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
C'est bien !Quand on vient pour discuter, on évite de mépriser ses interlocuteurs...
Que veux tu que je te réponde ??? Ta discussion ne m'interesse pas... tu veux m'emmener là où je n'irai pas.
T'emmener ? Ce n'était pas franchement dans mes projets
doudou50 a écrit:
Gaufrette a écrit:
david24 a écrit:
Portefeuille à droite ??? est ce que j'ai parfois reproché à quelqu'un de gagner correctement sa vie ??
Mais un rapport équitable est nécessaire. Nous avons tous sensiblement les mêmes besoins.
Que celui qui mise gagne plus, c'est logique. Qu'il exploite impunément ses salariés, ça me dégoute.
Tout travaille mérite salaire, le travail est un droit pour tous !gauche caviar!!
caviar sur gaufrette ca donne quoi??
Toi qui nous a pourtant fait la démonstration que tu étais riche sans rien gagner... je ne comprends pas ta réaction !!
Quand on dit qu'on a des problèmes, tu te fous de notre gueule.
Quand on dit qu'on gagne sa vie, tu deviens jaloux...
C'est la jalousie Doudou, c'est ça !!
C'est un vilain défaut, très malsain...
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Même question, et ce n'est pas faute d'avoir regardé Mélenchon de A à Z chez Pujadas.oh nous somme fais l'un pour lautre tu vois
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ..... Flo à certainement un cerveau largement plus gros que le mien (oui je sais je suis blonde), quant à certains autres
Bon moi j'ai un (voir deux) mulet(s) à négocier, alors bye !
Bon, je vous laisse entre vous (entre gens bien), la discussion devient stérile et sans intérêt...
Merci à ceux qui ont essayé de discuter sereinement.
Bonne soirée.
Gaufrette a écrit:
C'est la jalousie Doudou, c'est ça !!
C'est un vilain défaut, très malsain...
Tu nous en a fait la demonstration dans un autre topic, c'était pas du zoli-zoli !
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
oh nous somme fais l'un pour lautre tu voisFallait juste un cerveau entre les oreilles... !
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ..... Flo à certainement un cerveau largement plus gros que le mien (oui je sais je suis blonde), quant à certains autres
Bon moi j'ai un (voir deux) mulet(s) à négocier, alors bye !
Je répondais à Doudou, mais c'est sans importance...
Gaufrette a écrit:
Bonne soirée.
Bonne soirée Chef !
alors là flo, tu m'épate, tu as réussi a regarder chonchon d'un bout a l'autre de l'émission ??? sans pause pipi, chocolat ou autre ?????
bravo
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Fallait juste un cerveau entre les oreilles... !Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ..... Flo à certainement un cerveau largement plus gros que le mien (oui je sais je suis blonde), quant à certains autres
Bon moi j'ai un (voir deux) mulet(s) à négocier, alors bye !Je répondais à Doudou, mais c'est sans importance...
Je sais que tu répondais à doudou, mais doudou, moi, Flo ou d'autres, tu n'as pas à parler comme cela.
Gaufrette a écrit:
Bon, je vous laisse entre vous (entre gens bien), la discussion devient stérile et sans intérêt...
Bonne soirée.
Non mais c'est dingue de réagir comme ça...
Je suis pas déçue d'être revenue moi