Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5194 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1840 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6045 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8196 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4060 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Un vrai patron en fait !pas un patron (au sens tyrannique où vous l'entendez), un gestionnaire ! et c'est bien différent.
Parce qu'un patron n'est pas un gestionnaire alors ? Oups on m'aurait menti toutes ces années alors ?
![]()
Arrête un peu de faire la "blonde" !! tu m'as très bien comprise.
Le mot "patron" est devenu péjoratif à cause des ses grands patrons du Cac 40 qui n'en sont pas réellement !
ClemKlem a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
je savais bien que je t'avais tapé dans l'oeilMerde... je suis grillée !!
Puisqu'on est dans les clichés ...
Doudou te laisse pas berné c'est depuis que tu as parlé des 583 ha qu'elle est comme ça. Une femme reste une femme.
Mais CHUUUUUTTTTTT ! J'allais pécho utile merde !!
Bon bah le clan agriavis ne parle pas à "ceux qui ne pensent et ne parlent pas comme eux" et Gaufrette ne parle pas aux parisiens visiblement
Gaufrette a écrit:
C'est l'expression "s'invite" qui ne passe pas. Je vous rapelle que c'est un forum ouvert à tous... !! Et je sais aussi que je ne fais pas partie du clan "agriavis", très fort pour déloger ceux qui ne pensent et ne parlent pas comme eux !
Vous n'avez qu'à vous relire.
bien sur gaufrette qu'on est un clan, tu ne doit pas savoir ce que c'est, va faire un tour sur ACE, là tu comprendras.
et pourquoi je te rentre dedans là, parce que tu es completement à coté de la plaque dans ce que tu dis, tu resonnes comme nos politiques, il faut aider l'emploi à tous va, alors que c'est les entreprises qu'il faut sauver, je ne dis pas de les aider, mais il faut arreter l'hemorragie des fermetures, on est trop chèr en france, et ce n'est pas en augmentant les salaires que tu arrangera le problème
le problème c'est le cout français, les cotisations, les impots, et les nouveaux prelevements en tout genre...
tu crois que quand il n'y aura plus d'entreprises en france, que l'emploi sera une priorité "sauvable"
eh bien pour l'agriculture, c'est un peu pareil, il ne nous reste que 15 à 30% de nos revenu agricole apres MSA, impots et CSG
les charges augmentent bien plus vite que nos produits, tu n'as qu'à voir le materiel et les engrais .
et tu crois que quand il ne restera que des fermes gerées par des fonds de pension qu'on mangera mieux et moins cher ?
tu as remarqué la desertification des campagnes sans agriculteurs?
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Arrête un peu ton cinéma Gaufrette .....C'est l'expression "s'invite" qui ne passe pas. Je vous rapelle que c'est un forum ouvert à tous... !! Et je sais aussi que je ne fais pas partie du clan "agriavis", très fort pour déloger ceux qui ne pensent et ne parlent pas comme eux !
Par contre, où je suis assez contente, c'est que dès que je mets le freuz (comme tu dis SPP) , ça raplique et ça met de l'animation !!Perso j'ai débarqué de ma capitale en bonne parisienne qui n'a jamais marché dans du purin de sa vie et ne sait pas différencier du blé de l'orge, et ça s'est très bien passé ! Pourtant vu mon pedigree, j'étais mal barrée... Pourquoi dis-tu que le "clan" agriavis évince ceux qui "ne pensent et ne parlent pas comme eux" ?? Pour en connaître une bonne partie, les mentalités, avis, visions et modes de vie sont bien changeants de l'un à l'autre !
Moi, je n'ai jamais tenté de les faire fantasmer au travers d'un post (j'entends déjà les railleries qui vont suivre) !!
Je viens ici pour discuter, pas autre chose !
C'est peut-être ça la formule qui ne passe pas.
Florence a écrit:
ClemKlem a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
je savais bien que je t'avais tapé dans l'oeil
Merde... je suis grillée !!
Puisqu'on est dans les clichés ...
Doudou te laisse pas berné c'est depuis que tu as parlé des 583 ha qu'elle est comme ça. Une femme reste une femme.Mais CHUUUUUTTTTTT ! J'allais pécho utile merde !!
doudou50 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Florence a écrit:
Merde... je suis grillée !!Puisqu'on est dans les clichés ...
Doudou te laisse pas berné c'est depuis que tu as parlé des 583 ha qu'elle est comme ça. Une femme reste une femme.ca m'inquiete pas ca
peu de chance qu'elle est la notion de l'ha
ca reste une femme quand meme a premiere vue
Tu vois doudou, tu l'as sous estimé ! Elle est pire encore !
doudou50 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Florence a écrit:
Merde... je suis grillée !!Puisqu'on est dans les clichés ...
Doudou te laisse pas berné c'est depuis que tu as parlé des 583 ha qu'elle est comme ça. Une femme reste une femme.ca m'inquiete pas ca
peu de chance qu'elle est la notion de l'ha
ca reste une femme quand meme a premiere vue
Me sous-estime pas petit ! Je te sème un ha quand tu veux !
dgé a écrit:
Gaufrette a écrit:
C'est l'expression "s'invite" qui ne passe pas. Je vous rapelle que c'est un forum ouvert à tous... !! Et je sais aussi que je ne fais pas partie du clan "agriavis", très fort pour déloger ceux qui ne pensent et ne parlent pas comme eux !
Vous n'avez qu'à vous relire.bien sur gaufrette qu'on est un clan, tu ne doit pas savoir ce que c'est, va faire un tour sur ACE, là tu comprendras.
et pourquoi je te rentre dedans là, parce que tu es completement à coté de la plaque dans ce que tu dis, tu resonnes comme nos politiques, il faut aider l'emploi à tous va, alors que c'est les entreprises qu'il faut sauver, je ne dis pas de les aider, mais il faut arreter l'hemorragie des fermetures, on est trop chèr en france, et ce n'est pas en augmentant les salaires que tu arrangera le problème
le problème c'est le cout français, les cotisations, les impots, et les nouveaux prelevements en tout genre...
tu crois que quand il n'y aura plus d'entreprises en france, que l'emploi sera une priorité "sauvable"
eh bien pour l'agriculture, c'est un peu pareil, il ne nous reste que 15 à 30% de nos revenu agricole apres MSA, impots et CSG
les charges augmentent bien plus vite que nos produits, tu n'as qu'à voir le materiel et les engrais .
et tu crois que quand il ne restera que des fermes gerées par des fonds de pension qu'on mangera mieux et moins cher ?
tu as remarqué la desertification des campagnes sans agriculteurs?
Alors, il faut baisser les retraites !!
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
pas un patron (au sens tyrannique où vous l'entendez), un gestionnaire ! et c'est bien différent.Parce qu'un patron n'est pas un gestionnaire alors ? Oups on m'aurait menti toutes ces années alors ?
![]()
Arrête un peu de faire la "blonde" !! tu m'as très bien comprise.
Le mot "patron" est devenu péjoratif à cause des ses grands patrons du Cac 40 qui n'en sont pas réellement !
Je fais ma blonde quand j'en ai envie et là je ne la fait pas car je crois que finalement tu t'embrouilles dans tes propos de patron gestionnaire ....
Gaufrette a écrit:
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
Par contre, où je suis assez contente, c'est que dès que je mets le freuz (comme tu dis SPP) , ça raplique et ça met de l'animation !!Perso j'ai débarqué de ma capitale en bonne parisienne qui n'a jamais marché dans du purin de sa vie et ne sait pas différencier du blé de l'orge, et ça s'est très bien passé ! Pourtant vu mon pedigree, j'étais mal barrée... Pourquoi dis-tu que le "clan" agriavis évince ceux qui "ne pensent et ne parlent pas comme eux" ?? Pour en connaître une bonne partie, les mentalités, avis, visions et modes de vie sont bien changeants de l'un à l'autre !
Moi, je n'ai jamais tenté de les faire fantasmer au travers d'un post (j'entends déjà les railleries qui vont suivre) !!
C'est peut-être ça la formule qui ne passe pas.
Ah, c'est officiel, je suis la PUTE AGRIAVIS les mecs !
Et si les gens ne viennent pas pour discuter, je me demande bien pourquoi ils viennent sur un forum...
Sont cons les gens dis-donc !
Dernière modification par Florence (19/01/2012 21:01:41)
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
Florence a écrit:
Perso j'ai débarqué de ma capitale en bonne parisienne qui n'a jamais marché dans du purin de sa vie et ne sait pas différencier du blé de l'orge, et ça s'est très bien passé ! Pourtant vu mon pedigree, j'étais mal barrée... Pourquoi dis-tu que le "clan" agriavis évince ceux qui "ne pensent et ne parlent pas comme eux" ?? Pour en connaître une bonne partie, les mentalités, avis, visions et modes de vie sont bien changeants de l'un à l'autre !Moi, je n'ai jamais tenté de les faire fantasmer au travers d'un post (j'entends déjà les railleries qui vont suivre) !!
C'est peut-être ça la formule qui ne passe pas.Ah, c'est officiel, je suis la PUTE AGRIAVIS les mecs !
Tu prends combien ?
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
Florence a écrit:
Perso j'ai débarqué de ma capitale en bonne parisienne qui n'a jamais marché dans du purin de sa vie et ne sait pas différencier du blé de l'orge, et ça s'est très bien passé ! Pourtant vu mon pedigree, j'étais mal barrée... Pourquoi dis-tu que le "clan" agriavis évince ceux qui "ne pensent et ne parlent pas comme eux" ?? Pour en connaître une bonne partie, les mentalités, avis, visions et modes de vie sont bien changeants de l'un à l'autre !Moi, je n'ai jamais tenté de les faire fantasmer au travers d'un post (j'entends déjà les railleries qui vont suivre) !!
C'est peut-être ça la formule qui ne passe pas.Ah, c'est officiel, je suis la PUTE AGRIAVIS les mecs !
Et si les gens ne viennent pas pour discuter, je me demande bien pourquoi ils viennent sur un forum...
Sont cons les gens dis-donc !
Encore faut il avoir les moyens de faire fantasmer !
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
Tu prends combien ?
![]()
Pour toi c'est gratuit !
Ah merdi doudou pour ce moment de bonheur et de romantisme !
merdi : merci
Sinon Gaufrette tu travailles dans quoi ? J'ai beau chercher je trouve pas
Dernière modification par ClemKlem (19/01/2012 21:06:26)
"dgéeh bien pour l'agriculture, c'est un peu pareil, il ne nous reste que 15 à 30% de nos revenu agricole apres MSA, impots et CSG
tu as remarqué la desertification des campagnes sans agriculteurs?"
Et alors, QUAND allez vous réagir... se plaindre, toujours se plaindre.
Quand j'ai essayé d'évoquer cette question ici, tout le monde m'est tombée dessus en me traitant de "bonne à rien" !! Comme si j'étais une exception !!
La semaine dernière, on entendait parler des hausses des revenus agricoles en 2011 !!! Aucune réaction pour dénoncer la hausse des charges (engrais, phytos, fioul....) PERSONNE !!!
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
Sont cons les gens dis-donc !http://youtu.be/fSOeeXGMWwg
http://www.youtube.com/watch?v=MeVXMARX … re=related
J'adore la chanson française
ClemKlem a écrit:
Sinon Gaufrette tu travailles dans quoi ? J'ai beau chercher je trouve pas
Elevage laitier, volailles, céréales et ETA !!
Ca vous va ??
Quant à Florence, je n'ai pas dis ça, mais relis tes posts et les réponses depuis que tu es rentrée dans la conversation : tu voulais que je te réponde... je l'ai fait !
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Ah, c'est officiel, je suis la PUTE AGRIAVIS les mecs !Tu prends combien ?
![]()
Pour toi c'est gratuit !
J'avais déjà remarqué que tu étais attiré par mon corps de rêve (avec une chevelure blonde )
doudou50 a écrit:
doudou50 a écrit:
Gaufrette a écrit:
Si gérer comme toi (sous-entendu) c'est tirer sur les plus faibles... et bien non !
Par contre, je suis intransigeante sur les achats et les investissements.
Et je te prouve tous les jours que ça marche très bien... tout le monde tire dans le même sens.cite un exemple de solution que un parti politique que tu soutient a proposer contre les faibles salaire ont t'écoute tous
question qui dérange gaufrette???
Melenchon (si vous aviez regardé l'émission, vous l'auriez entendu)... SMIC à 1700 euros, retraite à 60 ans !
Gaufrette a écrit:
ClemKlem a écrit:
Sinon Gaufrette tu travailles dans quoi ? J'ai beau chercher je trouve pasElevage laitier, volailles, céréales et ETA !!
Ca vous va ??
La vache ! Y'a cumul là ..... Alors t'es patronne ?
Gaufrette a écrit:
Melenchon (si vous aviez regardé l'émission, vous l'auriez entendu)... SMIC à 1700 euros, retraite à 60 ans !
Tout ça en période de crise ? Trop fort ce chonchon
Dernière modification par invitee (19/01/2012 21:12:37)
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
doudou50 a écrit:
cite un exemple de solution que un parti politique que tu soutient a proposer contre les faibles salaire ont t'écoute tousquestion qui dérange gaufrette???
C'est tout ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
ClemKlem a écrit:
Sinon Gaufrette tu travailles dans quoi ? J'ai beau chercher je trouve pasElevage laitier, volailles, céréales et ETA !!
Ca vous va ??La vache ! Y'a cumul là ..... Alors t'es patronne ?
Tu ne sais pas lire ou tu le fais exprès !!
Gaufrette a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ca vous va ??
Quant à Florence, je n'ai pas dis ça, mais relis tes posts et les réponses depuis que tu es rentrée dans la conversation : tu voulais que je te réponde... je l'ai fait !
Je t'ai demandé le rapport avec le F Haine et me suis étonnée de ton jugement sur un soi-disant "clan" agriavis. Aucune réaction.
Ah oui sinon je suis également intervenue trivialement pour répondre à d'autres. Avec des coeurs etc etc ... Un peu de légèreté ne fait pas de mal dans ce genre de discussions
Toutefois je pense pas que mes interlocuteurs soient assez désespérés pour fantasmer devant un smiley ! Et j'espère avoir d'autres ressources pour faire fantasmer quelqu'un
ClemKlem a écrit:
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
question qui dérange gaufrette???Melenchon (si vous aviez regardé l'émission, vous l'auriez entendu)... SMIC à 1700 euros, retraite à 60 ans !
C'est tout ?
C'est déjà un bon début : certains propose, la TVA sociale, travailler 37 heures payées 35... Ca c'est vraiment se foutre de la gueule des ouvriers.
Autre chose : Perte des 3 A : il y a 2 mois, c'était la faillite annoncée... rigueur !
Aujourd'hui, c'est insignifiant ! Rigueur pour les uns et 37.5 milliards d'euros pour les actionnaires du Cac 40 en 2011, la bourse en hausse tous les jours, des emprunts mieux négociés aujourd'hui qu'il y a 2 mois !
Vous n'avez pas l'impression d'être pris pour des CONS !!