Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 83 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1064 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1864 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1187 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11324 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonjour a tous
j ai un mlt 735 lsu avec la nouvelle norme "en 15000"
mon probleme est la coupure de mouvement " en 15000" qui me coupe les mouvement hydraulique
comment shinté le systeme
pour qu il fonctionne comme les ancien systeme
sonne mais ne coupe pas
merci
tu a un bouton avec un parachute a droite du compteur , ce bouton a un "verrou" tu peux le dévérrouiller avec ton ongle en même ton que tu appuie vers le bas le bouton après la sécurité est supprimée mais elle réapparaitra au prochain démarrage
Bonjours étalonne le avec le plus de poids possible!
Pourtant le notre a eu le même soucis au début et depuis plus de problème! Il a que 150 h ...
agrimani a écrit:
la manip que tu dit ne fonctionne que 30 secondes 1 minutes
on ne peut aussi bloqué l interupteur en mode parachute car au prochain demarrage une erreur apparait
c'est bizarre car celui de la cuma se déverouille jusqu'a l'arret complet de l'appareil le bouton passe au rouge et aprés plus de limite électronique et comme ton appareil prend en compte ton déverrouillage cela veut dire que soit manitou a modifier les parametres de l'appareil(le temps) soit ton appareil déconne tu devrai poser la question chez ton vendeur
agrimani a écrit:
sur le tien l inter parrachute se bloque
le mien lui est un inter a retour au neutre
mon bouton revient au centre mais le voyant passe au rouge et là plus de sécurité(le bouton ne reste pas en bas par contre si je le bascule vers le haut là je coupe l'hydraulique et le bouton reste en "haut")
bonjour moi aussi j' avais le même probleme, il faut maintenir le "capteur " télémecanique, il se trouve sous le point d'articulation du bras, démonte la tôle de protection arrière et il est juste là ( il n'y en a qu'un dans ce coin là); avec un collier serflex par exemple.
Dernière modification par matthieu45 (10/02/2012 07:37:15)
j ai ouvert
j ai un contacteur a gauche dans le telescope il sert quand je sort le telescope
j ai autre contacteur a droite il sert quand je leve le bras
j ai un potentiometre a gauche qui est relier aussi a la fleche par une biellette il doit changer d etat aussi quand je monte le bras
il faut que je "shint lequel ...