Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 87 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1066 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1866 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1189 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11328 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Pages: 1
Je vais un topic car si on ne fait pas cette manip on ne peut pas entrer dans les discutions.
A chaque lecture d'un nouveau post on est obligé de faire F5.
Up
Oui j'ai remarquer, il doit y avoir de la maintenance sur le site ou les serveurs.
Ça à l'air de mieux aller maintenant.
Up
Up de mon ail !!!
heureusement qu'on a SPP !!!
merci pour l'info.
chez moi ça ne fonctionne pas
Vous avez du bol que j'étais en avance au Lyçée et que je me devais de m'occuper, quand je vous ai tous vu à la porte et des messages datant d'hier soir .... Je me suis dit y'a un blème
Roger peux tu m'expliquer comment tu as pu poster et dire que ça ne fonctionnait pas
Bonjour SPP
c'est bon ça remarche sur F5 je n'avais accès qu'aux 2 premiers posts
Je rattrape la lecture d'hier, il y avait de l'ambiance
Bonne journée
merci à SPP, quesque l'on ferait sans elle
Je up pour les retardataires !!!!
On ne sait jamais ....
SUPERPEPETTE a écrit:
On ne sait jamais ....
Je doit pas etre sur la bonne planete j'ai rien compris peut etre un nouveau jeux ou il faut faire f5 pour savoir si on n'a gagné!
Merci SPP pour le conseil
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
On ne sait jamais ....
Je doit pas etre sur la bonne planete j'ai rien compris peut etre un nouveau jeux ou il faut faire f5 pour savoir si on n'a gagné!
Meuh non pickachu, y'a eu un bug et en fait lorsque tu cliquais sur un topic tu étais renvoér sur une page blanche avec un message d'erreur, faut juste appuyer sur la touche F5 pour actualiser.
je comprends rien, y'a que moi?
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
On ne sait jamais ....
Meuh non pickachu, y'a eu un bug et en fait lorsque tu cliquais sur un topic tu étais renvoér sur une page blanche avec un message d'erreur, faut juste appuyer sur la touche F5 pour actualiser.
Moi jamais vue ça.
Par compte j'ai un autre soucie depuis aujourd'hui et suis pas sur que super pepette puise le résoudre.
j'avais pris un abonnement 6 mois sur megaupload premier pour que je puise stocker mes vidéos et pps
pour partager sur AA et ben là je croit que c'est cuit...........
Pages: 1