Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 794 | Aujourd'hui 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 99 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 110 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 149 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2422 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Bonjour tous le monde, je vous explique mon problème. Je cherche depuis près de 5 ans maintenant un terrain en friche ou terrain agricole d'environ 1 hectare ou plus, dans les Vosges afin d'y mettre mes 2 chevaux. Cependant, je ne trouve aucune annonce de vente de terrain de ce style sur les sites internets et donc, en allant sonner chez les agriculteurs cela ne plait pas toujours... !
Je me demande donc comment dois-je faire pour avoir des propositions de terrains et s'il existe des sites spéciaux pour ce genre de recherche...
Merci de m'éclairer
Bonjour et
As tu pensé a consulter les notaires ??
Dernière modification par midu08 (17/01/2012 14:34:17)
J'avais pris contact avec un notaire il y a de ça environ 1 an car j'avais trouvé un terrain de 16 000m² pour 6 500 euros mais la SAFER m'est passé devant le nez et je n'ai donc pas pu avoir le terrain ... Depuis plus aucunes offres et c'est vrai que je n'ai pas pensé à reprendre contact avec des notaires...
Merci !
acheter un terrain agricole en étant agriculteur est déjà difficile, hors cadre ça va pas être simple.
Ballade toi dans la campagne repère les champs qui paraissent abandonnés, ensuite essaye de savoir à qui ça appartient >> voir les voisins, la mairie, le cadastre.
Quel coin des Vosges ?
Va a la Safer et dépose ta candidature sur tout les petits lots... ça se trouve, il y en aura 1 qui aura 0 candidat... Celui la il est a toi...
Se faire connaitre des Notaires est aussi une solution. Si ils ont une affaire, c'est sur tu vas le savoir.