Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 950 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1753 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1090 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11103 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1527 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
bon comme manimux traine par ici , il va peut être me répondre ?
sur mon kipic j'ai le compte tour qui s'affole , plus moyen de le stabiliser why ?
Salut
L'info du régime moteur est donnée au compte-tours par la borne W de l'alternateur, donc je commencerais par vérifier la tension de la courroie. Vérifie aussi que le fil sur la borne W est bien serré.
Le compte-tours s'affole dans quel sens? Il monte trop haut dans les tours? Il est pas régulier?
Compte tour qui a prix l'humidité il est mort. bientôt il va te faire un blaque-out complet et plus rien indiquer et afficher.
Manimux a écrit:
Salut
L'info du régime moteur est donnée au compte-tours par la borne W de l'alternateur, donc je commencerais par vérifier la tension de la courroie. Vérifie aussi que le fil sur la borne W est bien serré.
Le compte-tours s'affole dans quel sens? Il monte trop haut dans les tours? Il est pas régulier?
salut , yes c'est ça il monte dans les tours , j'ai vérifié la tension de courroie et c'est tendue , demain je dring au docteur des kipics vu qu'il est sous garantie .
petit chat 29 a écrit:
Manimux a écrit:
Salut
Le compte-tours s'affole dans quel sens? Il monte trop haut dans les tours? Il est pas régulier?salut , yes c'est ça il monte dans les tours , j'ai vérifié la tension de courroie et c'est tendue , demain je dring au docteur des kipics vu qu'il est sous garantie .
les manitou se transformeraient ils en mani pas-grand-chose ?
Je sais que je suis chiante mais quelqu'un peut me faire une traduction ?
c est le compe tour du moteur du manitou qui déraille , comme sur la voiture ,compris ? PS a quand ta NOUVELLE photo FLO ?
c'est ça un kipic
jean mi65 a écrit:
c est le compe tour du moteur du manitou qui déraille , comme sur la voiture ,compris ? PS a quand ta NOUVELLE photo FLO ?
A pas tout de suite ! Je voulais la mettre sur l'ordi de la cop' (squatté actuellement ) mais faut installer itunes qu'elle n'a pas (vu que ça vient d'un ail phone) et elle ne veut pas du logiciel sur son pc (peur que ce soit trop lourd, des bugs, virus...) Donc bibi elle attend SON ordi
Florence a écrit:
si tu es sage tu aura le droit de faire un pitit tour avec
bon j'ai eu le docteur de kipic , verdique : CT hs le gag c'est que ce matin il refonctionnait de retour et durant la journe il n'y a pas eu de problèmes !!!!!!!!!!
c'est le premier mais surement pas le dernier CT que tu change chez nous c'est en a peu prêt toutes les 1000 heures.
petit chat 29 a écrit:
Florence a écrit:
si tu es sage tu aura le droit de faire un pitit tour avec
Par contre ce sera sur les genoux du matou, y'a pas de siège passager dans les kipics!
quent a écrit:
c'est le premier mais surement pas le dernier CT que tu change chez nous c'est en a peu prêt toutes les 1000 heures.
sur le 526 j'ai fais 5000 h avec , il buguait dès ses 3800 h, c'était par périodes ! mais sur le 627 au bout de 400h ça fait tôt quand même ?
@ quent et petit chat: votre mécano vous à donner une raison qui pourrait expliquer que vos compte-tours passent l'arme à gauche?
Manimux a écrit:
@ quent et petit chat: votre mécano vous à donner une raison qui pourrait expliquer que vos compte-tours passent l'arme à gauche?
yes , c'est une histoire d'humidité
Je n'ai jamais demander la raison mais je pense comme petit chat 29 humidité c'est des télescopique de cuma des fois les gars laisse la fenêtre ouverte quand il pleut.
petit chat 29 a écrit:
quent a écrit:
sur le 526 j'ai fais 5000 h avec , il buguait dès ses 3800 h, c'était par périodes ! mais sur le 627 au bout de 400h ça fait tôt quand même ?
400h...avec ou sans le retard!!!
entre l'humidité permanente du pays + l'électricité ambiant à cause des panneaux !!!! t'as pas fini !!!!
Vrouuuum VROUUUUM !!
Florence a écrit:
Vrouuuum VROUUUUM !!
nan nan , je ne vois pas la chose comme ça , c'est plutôt t'envoyer en l'air
petit chat 29 a écrit:
Florence a écrit:
Vrouuuum VROUUUUM !!
pas au 7 ieme ciel mais à 7 m !!!!
achille a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Florence a écrit:
Vrouuuum VROUUUUM !!
pas au 7 ieme ciel mais à 7 m !!!!
si tu savais mon pôvre ami ce qu'il attend
Peut être qu en le peignant en jaune vous auriez moins de soucis?