Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 114 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 534 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8461 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15030 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32282 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
C'est reparti for one saison ce soir, présentation des candidats ....
Je vous remets ici les trombines qui vont nous faire rêver pendant toute cette saison : Portraits des agriculteurs saison 7
Alors agris célibs, parisien(ne)s en trop plein de ville .......... It's up to you !
N'oublions pas de faire nos commentaires après les émissions
il y en a une de l'Eure et Loir!
Bon maintenant faut caser Flo, elle a goûtée à la chasse et à la biquette
J'ai réservé ma place devant l'écran et bien prévenu l'entourage (pas de distraction pour faire diversion) !!
roger 2 a écrit:
Bonjour Roger
Ah, elle était à la chasse au biquet .........................
carole63 a écrit:
roger 2 a écrit:
Bonjour Roger
Ah, elle était à la chasse au biquet .........................
Oui le N.H a un rétro panoramique et confortable
carole63 a écrit:
J'ai réservé ma place devant l'écran et bien prévenu l'entourage (pas de distraction pour faire diversion) !!
Je suis comme Carole la zapette scotchée sur M6
doudou50 a écrit:
on attend un avis de le gente féminine sur les prétendants??
Et inversement !!!!!
Sinon on a le droit de dire du mal gente fémine-féminine, féminine-masculine, masculine-féminine, masculine-masculine .... Bon je crois que j'ai fait le tour !
Café ? Prêt.
Pitit chocolat avec le café ? Prêt.
Piquer la place à pépé dans le canap ? Presque prêt.
Alors action !!!!!
Aller je vous mets dans le bain avant l'heure .....
Rien que la zique j'ai envie de
Dernière modification par invitee (16/01/2012 20:44:40)
et pépé, il va ou si le canapé est occupé ???
david24 a écrit:
et pépé, il va ou si le canapé est occupé ???
Un vieux tabouret ?
Je vais ètre a la bourre moi ,scotché au phone pendant 3/4 d'heure + repondre mail quel vie après une dure journée de labeur (non j'ai rien dit )
Suis partie!
doudou50 a écrit:
le fils de la femme basque (jeanne) pour FLO ca peut aller
Ben non justement je lui disais (oui Flo et moi commentons toutes les émissions et même d'autres par sms ) pour le fils, mais elle m'a dit "trop petit et le pays basque c'est trop loin".
Attendons Bruno la semaine prochaine ....
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
Ben non justement je lui disais (oui Flo et moi commentons toutes les émissions et même d'autres par sms ) pour le fils, mais elle m'a dit "trop petit et le pays basque c'est trop loin".
Attendons Bruno la semaine prochaine ....
pt etre les jumeaux elle prend le meilleurs de chaqu'un!
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
Attendons Bruno la semaine prochaine ....pt etre les jumeaux elle prend le meilleurs de chaqu'un!
Nous avons également "dialogués" sur les jumeaux mais pas en ces termes ......
Voir les photos de la rencontre des forumeurs-freuz chez moi les 13,14 et 15 août 2011
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Voir les photos de la rencontre des forumeurs-freuz chez moi les 13,14 et 15 août 2011
pas ces atouts ses criteres de selection car tu disais ( trop petit, trop loin....)
Ben vu qu'il ne reste plus que 5 mois moins un jour on ne va pas faire les difficiles hein !
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
trop petit elle veut un double mettre ou quoi
au alors elle a un citère exterieur coherent avec l'attribut, du genre l'annulaire plus long que l'index, ou alors le gars qui chausse du 46, ou alors celui qui a les cheveux long
j'ai 2 des 3 critères
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben vu qu'il ne reste plus que 5 mois moins un jour on ne va pas faire les difficiles hein !
Serait elle suité?
doudou50 a écrit:
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Serait elle suité?
ta raison on veut les INDEX
Gare a la déformation professionnelle !!
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Serait elle suité?
Z'ai pô compris
"Suitée" et "INDEX" sont deux termes qui font partie du champ linguistique de la reproduction animalière ...
ClemKlem a écrit:
"Suitée" et "INDEX" sont deux termes qui font partie du champ linguistique de la reproduction animalière ...
Arfffffffff je ne donne pas dans ce genre de "dérive"
C'était pour être général avec mon peu d'expérience, parce que ça fait peu de temps que je connais ces termes. D'ailleurs le terme "suitée" est plus utilisé pour les juments que pour les vaches il parait. Enfin bref c'est vrai que c'est vague pour moi aussi enfait