Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1462 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 985 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10746 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1235 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12852 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Marche pô les tofs du NH
c'est pas les T7,c'est les T7000
ça marche po ton lien
c'est la serie spéciale ,je viens d'en acheter un ,il a pas cette couleur.
sevi2009 a écrit:
c'est la serie spéciale ,je viens d'en acheter un ,il a pas cette couleur.
il es donc de quelle couleur
commandé en Avril ,j'ai pas de date notée sur le bon de commande ,il me le faut avant le 31/12
sevi2009 a écrit:
c'est pas les T7,c'est les T7000
No comment...!!!!
le chouan a écrit:
A la fin on finit par être le "meilleur"
enfin pour très peu de temps,"lotarmont est passé entre les deux
oups désolé....
on l a essaye jeudi , 260 ch , pas mal
j ai commencé avec la serie 80, ensuite F,M,TSA,7000,le t7000 me plait bien,je vais en renouveller un ,mais j ai envie de changer de marque.
Quel tracteur équivalent au t7000 de 170cv me conseilleriez vous?
prend le T 7 qui remplace le T 7000
garry a écrit:
j ai commencé avec la serie 80, ensuite F,M,TSA,7000,le t7000 me plait bien,je vais en renouveller un ,mais j ai envie de changer de marque.
changer de marques quand celle ci arrive enfin a etre au top !?
garry a écrit:
un puma
arman a écrit:
on l a essaye jeudi , 260 ch , pas mal
Tu l'as vu, tu l'as essayé et puis maintenant ...... c'est fini. Tu n'y pense plus hein ?
Dernière modification par invitee (03/09/2011 22:43:13)
SANRACIN a écrit:
garry a écrit:
Quel tracteur équivalent au t7000 de 170cv me conseilleriez vous?changer de marques quand celle ci arrive enfin a etre au top !?
arrive au top ??? tu peux expliquer?
pour ma part, j ai essayé un T7.185 ben pour moi c est pas concluant.
Je peux developper:
sonnoritée c est super ,
confort c est usant,
et pour avoir du debit de chantier,c est regime fond de cale et ca fait du 28 l a l heure ,
mais bon ce que je recherche c est les tracteurs équivalents au T7.210.
ben moi aussi je suis comme sancrain je trouve que nh apres 20 ans de tracteurs plutot bas de gamme,en tout cas pas au niveau de jd,case ih ect new holland est maintenant arrive au top et est la marque qui a le plus evolue,les clients qui achetaient auparavent des nh pour le prix se retrouvent avec les nouvelles series avec le top,pour ma part ils ont detrone jd,fendt ect.niveau moteur ca a de la peche,ca tire ,c'est sobre,transmission,la power command et auto command,le top de ce qui se fait,la cabine n'en parlons pas,le top du top,jd et fendt peuvent en prendre de la graine.le seul point faible de la marque une offfre en 4 cyl pas terrible entre les t6000et leur boite 16*16 et les t5000 qui datent du siecle dernier
le t5000comme serie lox cost ok,mais il manque un petit tracteur haut de gamme chez nh,du genre le jd 5000r,mf 5400, macco cx,pas difficile de faire une cabine basse de 2.50m,tout le monde sait faire,par contre faire une cabine de 2.50m ave l'ergonomie et le confort d'une cabinehaute d'un 130cv,c'est plus dur,pour l'instant seuls jd et macco,cabine concue par caseih y sont arrives pas nh,a l'epoque c'etait pour ca que j'avait choisi le casei h cx c'etait le seul tracteura avoir une cabine basse du niveau des gros tracteurs,a l'epoque jd n'avait pas encore sorti sa serie 5020,on en etait encore a la quinquaille des 5010
doudou50 a écrit:
toute facon tkt pas dici un an nh doit sortir un T5 avec une boite a variation continu la y'aura du haut de gamme sur une plage de puissance de 80a 120 chx d'apres ce que j'ai cru comprendre
ca fait pas mal de temps que c'est en projet et ca sort toujours pas.
Et JD vient de signé un contrat avec audi pour une boite sequentielle.
C'est bon !!!! Certifié efficace pour "femmes", le principal y est !
Petit défaut tout de même : Le monte "suiveur de Maîtresse partout" n'est pas encore dispo (vais contacter le concessionnaire de suite ) :
Conclusion du test :
ADOPTé !!!!
doudou50 a écrit:
le chien aussi veut un bout des 120 000 € je crois...
Arfffffffff de la méchanceté dans cela, m'enfin j'ai quand même eu une casquette !
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
Arfffffffff de la méchanceté dans cela, m'enfin j'ai quand même eu une casquette !
J'espère que tu l'as donné à Flo en souvenir
Joli le cadeau de noel de pépé, et en plus ,un vrai piége a fille !! ça me donne des idées !!
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
c'est pas de la méchanceté cest juste un constat puisque le chien cherche a monter dessus sur 2 photos
si vous l'avez acheté c'est que y a un besoin
M'enfin doudou renseigne toi ..... en 2014 (si je ne dis pas une ânerie au niveau de l'année) il faudra bien qu'on y passe à ce genre de tracteur .... Alors moi désolée mais un mec qui écrit un chiffre et qui ne sait pas de quoi il parle, d'ailleurs te connaissant : Tu parles en euros ou en francs ? ........