Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
0 | 38 | Aujourd'hui 21:54:11 par billm |
1 | 339 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 695 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 467 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8784 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Ahahaha Biog j'ai fait un entretien chez eux, 2 heures d'entretien groupé, 2 heures de discours fumant sur leur soi disant qualité du produit ce qui justifierait ( selon leurs dires leurs prix exorbitants ). Et surtout la grande démonstration dans un verre en plastoc' de la poudre magique mélangée à l'eau qui fait que l'on obtient un truc dure et tout blanc ce qui devrait vous convaincre ... Ils m'ont jamais rappelé et tant mieux ( ils sont aussi très susceptibles car quand je leur ai dit que le terme "technico commercial" était faux dans leur cas puisque moins les vendeurs connaîtront leur sujet plus ça sera facile de refourguer du prix bah ils m'ont dit que je pouvais partir )
Wurth, même esprit, j'y étais pris mais j'ai abandonné. Je commence à bosser le 1er février dans une coopérative de céréales en poursuivant un BTS ACSE à distance et ben c'est quand même beaucoup plus palpitant que cette vaste manne financière qui n'en favorise qu'un seul .
pourtant wurth ca a l'air des produits de qualite,pas du pipo il me semble
Ouais mais quand on peut avoir des qualités identiques à un coût global moindre ... Le gros interet de wurth c'est que tu passes ta commande et tu peux réfléchir global( graisse, cheville, etc ) Les commerciaux sont rémunérés en grande partie grâce à leur coeff ...
Bonjour Patrice
Es-ce que tu autorise les membres de AA a utilisé ton adtesse mail pour t'inscrire sur les sites de charmes et de diffusion en tous genre?
je pense que woui vu que t'est sympa on va le faire!
pickland a écrit:
Bonjour Patrice
Es-ce que tu autorise les membres de AA a utilisé ton adtesse mail pour t'inscrire sur les sites de charmes et de diffusion en tous genre?
je pense que woui vu que t'est sympa on va le faire!
pas bête du tout ça !!!! excellente idée
caseih a écrit:
pourtant wurth ca a l'air des produits de qualite,pas du pipo il me semble
la camelote est pas mauvaise dans l'ensemble, ce sont les méthodes de vente que je réprouve .
de tout BIO 3G , TMCE ? la SOBAC , tous sa pour nous intuber comme dit le matou
et pour WURTH ca depend la viserie c est le top mais le machinisme portatif c est du BERNER et makita c est juste repeitn WURTH et vendu san connerie troi fois plus cher
J'ai eu la visite d'un commercial, quand j'ai demandé des résultats d'essais la, plus rien, juste des photos... alors si quelqu'un a du solide
ah t'as de la chance nous on a droit a la totalle, bio3g, tmce,eurofertil,prp
et en plus meme si t'est presse de chez presse,du genre te fallait aller a emballer le foin, ils s'en foutent,ils s'incrustent et veulent pas partir
je n'utilise pas BIO3G
vous pensez pas qu 'il existe des produit ou des technique qui permet un jour de ne plus utilisé d'engrais fond ("a des prix de plus en plus élevée") tout en améliorant nos rendement?
moi qui a du fumier quand je vois les commerciaux des cop qui me dise que on ne peut pas faire impasse . je me dit que je me casse le tete pour rien avec mon fumier. a par la matière organique qui baisse pas.
nous on fait l'impasse totale sur les engrais de fond,ca fait deja 3/4 ans qu'on fesait impasse a 70 % maintenant on met plus que del'azote,de toute facon notre tresorerie ne nous le permet pas,on verra ce que ca donne dans plusieurs annees
perso cela fait plus de 30 ans que je n'ai pas acheté de P and K , j'épands 800 T de fumier chaque année sur une 20ène d'HA et avec le cycle des rotations ça roule .
comme dit doudou tout dépend rendement final.
quand on disque avec les anciens ils en mettais des quantité important que l'on ne pourrait plus se permet financièrement maintenant de faire.
on en met de moin en moin dans nos champ et les rendements ne baisse pas pour moi.
en tous cas par chez nous le meilleur argument de vente de bio3g ce sont les vendeuses...pour le reste ca ressemble plus a de la magie
tm190 a écrit:
en tous cas par chez nous le meilleur argument de vente de bio3g ce sont les vendeuses...
Ben moi je l'ai briffé le pépé, parce qu'il avait "omis" de me dire que le Monsieur Représentant était accompagné d'une Mademoiselle représentante...
bonsoir,
tous vendeur de poudre de perlinpinpin vous le diront apres etre parti de la boite s'il ne vende pas leurs produit 3a4 fois plus chere que les autres il ne les vendrons pas.
pour bio 3g etant voisin je ne travaille pas avec et ont les voit plus chez nous merci les copains de les occuper plus loin.
a+
en tous cassi c est les memes que par chez nous pepe devait etre content...
honnetement chez nous ils tournent pas mal,je sait pas si ils vendent mais on les voit,ca fait 4 5 ans qu'ils viennent me voir sans faute,je prie pour que lors de leur prochainne visite je sois absent
tm190 a écrit:
en tous cassi c est les memes que par chez nous pepe devait etre content...
Vous croyez que c'est un nouveau et bon argument pour la vente ?
ce topic semble avoir un bug ?????
lotarmont a écrit:
ce topic semble avoir un bug ?????
Non je crois que c'est parce qu'un forumeur a supprimé un message qui devait arriver en haut de page 3.
non au contraire c est encore plus louche
En fait, faites vous confiance à la gente féminine pour les achats ou autres ? Or not ?