Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 288 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 259 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 385 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1443 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pépé a eu la visite d'un représentant de Bio 3G ce matin, qui connait ?
(Amendement + biostimulant)
Jamais testé mais aux dires de ceux qui ont essayés c'est a mi-chemin entre l'enfumage de terrier vide et la poudre de perlinpinpin . Avec des méthodes de vente aux discours bien rodés façon cuisine aménagée .
SUPERPEPETTE a écrit:
Pépé a eu la visite d'un représentant de cette boutique ce matin, qui connait ?
tiens pépé a eu un "mâle" pour l'entuber ? ici c'est des gonzesses
un vrai piège à cons cette boîte .0
Pépé a eu the mâle today .... Il a dit "Madame pépette, le patronat vous demande de bien vouloir vous renseigner ...." Moi en tant que simple employée et fière de l'être, je me suis exécutée .....
SUPERPEPETTE a écrit:
wouai je connait chez moi 'est dehors mon voisin qui a fzit plusieurs essai ça a ete pareil
leur technique c'est de proposé des essai avec leurs poudres de .... qui soit disant augmente le developpement racinaire il y a d'autre technique pour ça.
Fly49 a écrit:
Jamais testé mais aux dires de ceux qui ont essayés c'est a mi-chemin entre l'enfumage de terrier vide et la poudre de perlinpinpin . Avec des méthodes de vente aux discours bien rodés façon cuisine aménagée .
entièrement daccord avec toi !
bio 3g c est un engrais a base de mare de café qui ameliore la fertilitée du blé le big bag de 600kg 699.5 euros on verra ce que ca donne an essaye
agri du 54 a écrit:
bio 3g c est un engrais a base de mare de café qui ameliore la fertilitée du blé le big bag de 600kg 699.5 euros on verra ce que ca donne an essaye
Vu la dose de café que je bois chaque jour, je vais certainement créer ma propre boite ..... Essayer à ce prix la ?
Moi j'ai essayé un engrais foliaire (liquide) de chez eux l"année dernière, ça à donné des résultats, mais j'ai aussi testé un produit concurrent qui m'a donné les mêmes résultats (rendements de + 10 qtx environ, pesé sur des échantillons de 1 m2), sauf que le produit de Bio 3 G est 2 fois plus cher à l'ha.
Donc cette année je ne leur en ais pas repris, mais je les ais eut au téléphone régulièrement pendant 2 mois. Il savent vendre et ils s'accrochent.
Donc Méfiance.
en parlant d'engrais folière, mon bof a assayé microtop pour moins de 15 € l'ha et la luzerne etait magnifique !! sinon le meilleur engrais c'est ca !
[img][/img]
un prof nous disait que dans le temps le tat de fumier dans la cour était simbole de richesse !
Dernière modification par Lévezou (13/01/2012 14:54:26)
Lévezou a écrit:
en parlant d'engrais folière, mon bof a assayé microtop pour moins de 15 € l'ha et la luzerne etait magnifique !! sinon le meilleur engrais c'est ca !
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/616806033.jpg[/url]
un prof nous disait que dans le temps le tat de fumier dans la cour était simbole de richesse !
En Champagne pouilleuse,jadis ,la valeur de la dot d'une fille a marier était évaluer en fonction de la taille du tas de fumier et du tas de bois devant la maison !! par les parents d'un garçon !!
Dernière modification par midu08 (13/01/2012 15:29:02)
Lévezou a écrit:
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/616806033.jpg[/url]
Oui mais pépé n'a pas du comme ça!
et c'est sans doute pour cet raison que les vrp de bio 3G viennent le voir sans savoir qu'avec un tel nom ce serai vite expedier!
j'ai été contacté par un commercial de chez eux il y a quelques mois, il était chez Wurth avant . y en a qui cumulent quand même !!!
Fly49 a écrit:
j'ai été contacté par un commercial de chez eux il y a quelques mois, il était chez Wurth avant . y en a qui cumulent quand même !!!
La dedans il font tres fort aussi.
850e/t de calcitonic je crois; quand la nana m'a annoncé ça,ça à plombé l'ambiance j'vous l'dis,surtout qu'elle ma barratiné pendant 2hrs,et qu'elle était plutôt mignonne,mais làj'ai cru en faire une syncope!
Dernière modification par escrito (13/01/2012 17:50:28)
Il n'a pas eu de bol pépé, ça doit être le seul qui est tombé sur un représentant mâle !
Moi aussi démarché par 2 demoiselles (une moche, une belle) et pour moi le Calcitonic pour 4,2 t c'est 540 e/t. Produit soit disant "bio", quand j'ai ouvert le sac, j'ai failli y rester grosse, grosse odeur d'ammoniac qui m'a couper la respiration pendant 10mn. Je n'ai jamais senti un engrais aussi fort: c'est peut être les marres de café. Sinon pour le résultat, on verra l'année prochaine. J'ai des parcelles en MAE avec 0 fumure et j'ai la flore qui se dégrade pas mal alors je voulais essayer.
Bon pépé à lu ........... Et pépé a dit "j'ai oublié de te dire que le Monsieur représentant était accompagné d'une Demoiselle" .....
Sur ce je vous laisse j'ai des trucs à régler !
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon pépé à lu ........... Et pépé a dit "j'ai oublié de te dire que le Monsieur représentant était accompagné d'une Demoiselle" .....
Sur ce je vous laisse j'ai des trucs à régler !
elle était en formation de baize
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Sur ce je vous laisse j'ai des trucs à régler !elle était en formation de baize
Bon je lâche Chonchon et je suis au taquet avec pépé !
pfff, viennent pas jusque chez moi ces demoiselles.... m'enfin, pour les reexpédié d'ou elles viennent, sa diminue la polution au gaz d'echapement on va dire !!
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Sur ce je vous laisse j'ai des trucs à régler !elle était en formation de baize
Bon je lâche Chonchon et je suis au taquet avec pépé !
déçue de pas avoir été la 4eme dans le truc à trois ?
En ce moment , c'est VITALSEL qui démarche pas mal par ici! quelqu'un connait! les prix sont "prodigieux"! dans mes souvenirs! le kg de produit pour 20 hectares , à peu près 500 euros! à diluer dans le pulvé!
chez nous un os vend du xurian ! c est a dilué dans le pulvé aussi , j en utilise pas ;
Dernière modification par CEREALES76 (13/01/2012 22:14:44)
SUPERPEPETTE a écrit:
ca me fait penser au 1er topic que j'ai lancé sur AA :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5832