Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 211 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7332 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4641 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7757 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8077 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
est ce qu'il y en a un qui utilise ce type de télèphone ??? je pense acheter un HTC Diamond ,il me le font à 143 € ht et je pense m'en servir avec le programme Mes parcelles + synel pour les déclarations .
J'ai un telephone 3G,mais je n'ais pas de couverture !
Verifie que le reseau est bien en 3G sinon sa ne sert à rien.
off course
achille a écrit:
est ce qu'il y en a un qui utilise ce type de télèphone ??? je pense acheter un HTC Diamond ,il me le font à 143 € ht et je pense m'en servir avec le programme Mes parcelles + synel pour les déclarations .
désolé je réponds peut etre a ce post trop tard mais le diamond c'est pas le top pour téléphoner
pour synel pas de problème
j'ai collé la réponse que j'ai mis sur une discussion sur le forum T N
le problème avec le diamond c'est que souvent il perd 1 ou 2 sonneries qu'on entend pas
est ce parce que le réseau est mauvais je ne sais pas
quoiqu'il en soit quand on l'entend enfin sonner le temps que tu le sortes de la poche c'est foutu
et ça c'est quand il n y a pas de bruit car sinon je ne l'entend meme pas sonner et le vibreur on le sent à peine
un conseil essayer autre chose avant d'acheter si c'est possible bien sur car moi maintenant je suis bésé pour encore 18mois car avec ce truc je me suis réengagé pour 2 ans avec orange
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 24 mois
et alors a l'utilisation ca donne quoi?
j'avais oublié il y a un forum pour les utilisateurs de diamond
ça m'a dépanné un peu au début
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/forum.htm
Dernière modification par pig (26/01/2009 20:26:35)
pas encore reçu car je suis passé par l'opérateur de tf 76 qui se trouve dans le sud ,je dois le recevoir cette semaine mais je viens d'arrivé en guadeloupe pour 12 jours ,donc cela va attendre debut fevrier . Sinon ,je suis allé aussi sur différents sites ,il y a même des sites non officiel ,ils m'ont l'air compétent ,c'est pourquoi j'ai acheté ce tel
Salut achille, ça gaze en guadeloupe ?
T'es plus dégourdi que le matou toi, t'arrive à te connecter depuis la guadeloupe, lui y arrive pas sur sa ferme !!!!
ca va un petit 30 degrès ,les enfants font la sieste ,donc pour moi ,c'est agriavis ,si je fais la sieste ,je ne dors plus cette nuit
ON EST LA NUIT !!!!!!
T'as quelle heure ?
16 h30