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Bonjour, je souhaite changer mon MXM 190 pour un nouveau case.
3 tracteurs correspondent en terme de puissance.
Les puma en full power et les cvx et puma cvx
D'après ce que j'ai vu les puma cvx c'est la haut de gamme !
Les puma je sais pas ce que ça vaut la full power ?
les cvx sont bien diffusés dans le coin et sont fiables et les conducteurs sont content de les conduire
Pour le moment je pense plutot aller sur le cvx 195 car les puma la full power c'est moins bien et les puma cvx ça doit couter plus cher qu'un cvx !
Qu'en pensez vous ?
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marki a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Rien, j'ai que du vert !
Salut et quand même.
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Moi pareil que le p'tit suisse, j'ai que du vert, du clair et du un tout petit peu plus foncé
Bienvenue marki, tu peux à l'occase nous en dire un peu plus sur toi, ta région, ta ferme...
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C'est exact,
CVX = boite Steir
Puma CVX = boite CNH
Le Puma n'est pas le haut de gamme de chez CASE, il correspond au T7000 chez NH ou si Adblue = NH T7
Je serait toi je prendrai le Puma car les ponts avants des CVX quoi que très confortable demande un entretien sans faille, de plus selon le mécano de la concession Case à coté de chez moi, ces ponts ne tiennent pas le coup, il faut les refaire vers 4000 Heures (bague d'articulation ...). Niveau moteur c'est pas le même non plus, sur les Puma c'est un FPT (Fiat Powertrain Technologie) et sur le CVX c'est un SIZU. les puissance de relevage ne sont pas les même non plus.
PUMA et PUMA CVX = essieux barres
CVX = moyeux
La cabines des PUMA/T7000/T7 est vraiment beaucoup plus agréable que celle des série précédente. je pense qu'il existe encore bien d'autre différences je ne les connais pas toutes.
je serais toi je mettrait tout à plat entre les tacos (équipement; options; coût; ...) sa t'aidera dans ton choix.
Pour ma part je préfère le PUMA et il doit en rester qqu en stock sans ADblue.
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il me semble que le cvx d origine Steyr , ne se fabrique plus , non?
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Apparament le confort des puma n'est pas aussi bon que celui des cvx car le pont avant est a bras indépendant et la cabine du puma ballote trop à ce qui parait
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je possède un T7000 Autocomand idem au PUMA, honnêtement j'ai jamais fait attention mais j'ai pas le mal de mer donc ça ne doit pas tant balloter que ça. Un voisin à eu un CVX 175 et il vient de le changer pour un Puma CVX 215 en tiers 3 il trouve que le confort et beaucoup mieux dans le puma que dans son CVX. Sur le miens j'ai reglé le pont avant suspendu sur SOFT et je peut te dire qu'a 43Km sur route dégradée je ne ressent aucune secousse importante. quand je m’arrête au pont bascule l'été le nez du tracteur pick bien de 10 ou 11 cm quand je freine donc niveau confort ça doit être égale.
En ayant discuté avec mon mécano, ce dernier m'a dit que les ponts avant ZF sur les CVX en 175 et 195 s'usaient plus vite que sur les plus petite puissance de la même série.
Maintenant acheter un tracteur de fin de série l'offre et peut être alléchante mais moi se que je vois c'est la revente par la suite.
Quand on à voulu changer les deux FIAT au début on voulait acheter un TM190 ou un T7550 mais les tracteurs ne nous ont pas convaincu. après avoir attendu un peu, je ne le regrette pas, mon T7000 aura je pense une bonne cote à la revente quand il aura 4000 heures au vu de ces capacité et de sa fiabilité.
Demande à essayer les deux traceurs en vario, tu pourra mieux juger par toi même. Mais je reste sur ma position, pour moi le PUMA et plus intéressant que le CVX qui va fêter ces 10 ans bientôt si ma mémoire et bonne.
Seby, les CVX sont toujours en production mais les PUMA sont prioritaire en usine donc il y aura forcément un décalage à la livraison.
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Je suis plus attiré par la variation continue mais le puma cvx est bcp plus cher que le cvx alors je ne sais pas
Le puma cvx est il bcp plus confortable que le cvx ?
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Ayant conduits un CVX 195, la cabine est moins spacieuse que celle des T7 = Puma. Sur le Puma tu as une cabine à 4 montants tandis que sur le CVX tu as 6 montants. Il me semble que le levier du Puma est mobile, sur le cvx il est fixe.
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oui et en confort, y a t il une grande différence ?
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J'ai juste essayé dans le parc de la concession un T7040 autocommand, donc je n'ai pas de recul sur le confort, mais par contre c'est la même cabine que sur les T6000. On a un T6070 et par rapport au cvx 195 il n'y a pas grande différence, peut-être que celle du cvx "tangue" un peu mais rien de génant.
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fait attention, la différence de prix peut se faire sur les options, ... je me souvient qu'en stage commerce chez un concess CNH, en visite chez un client, le représentant proposait un PUMA CVX et un CVX la différence de prix était de 6000€. au final le client à prix le PUMA car même si plus cher au départ, il avait de série des équipement qui était en option sur le CVX. Je possède un T7050 Autocomand aui à 450€ avec lequel je fait tout ou presque (labour, déchaumage, semis HR+Semoir 4m, récolte, broyeur de pierre, mais pas de pulvé) le confort est vraiment bien et tu beaucoup de place en cabine (surtout que dans le case, tu à un vide poche qui ferme devant le par brise = donc pas de papier qui se ballade).
tu pourrais nous faire un petit listing des options des deux vario ? on pourrais voire si l'écart de prix et justifié ou pas ?
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salut tout le monde je possede un t7.220 etau niveau confort par rapport au tvt ya pas photos le tvt est 100 fois plus confortable avec son pont a double bras
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la clim des puma , c'est pas toujours le top , par grosses chaleurs .
Pour répondre à nounours , ca sert à quoi de payer des options dont on ne se sert jamais ?
C'est bien le problème des fendt , hors de prix = tracteurs toutes options
La limite du cvx 195 , c'est sa boite par très forte traction , elle peut se mettre en sécurité .
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jean-fran a écrit:
Pour répondre à nounours , ca sert à quoi de payer des options dont on ne se sert jamais ?
C'est bien le problème des fendt , hors de prix = tracteurs toutes options
tout à fait d'accord avec toi!
je trouve que c'est une aberration de payer un relevage avant uniquement pour porter des masses!
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master1 a écrit:
jean-fran a écrit:
Pour répondre à nounours , ca sert à quoi de payer des options dont on ne se sert jamais ?
C'est bien le problème des fendt , hors de prix = tracteurs toutes optionstout à fait d'accord avec toi!
je trouve que c'est une aberration de payer un relevage avant uniquement pour porter des masses!
Non moi je ne trouve pas que ce soit un luxe
Je peux choisir entre
- les grosses masses (discomulch, broyeur)
- les petites masses (epandeur engrais, combiné herse semoir, élagueuse)
- pas de masses du tout (herse rotative seule)
Et en plus, je me préserve le dos à ne pas brasser de la fonte pour rien
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90% des relevages avant servent pour porter des masse ou déplacer du materiel d'un cite à lun autre pour eviter des allé retour. c'est un représantant Mailleux qui nous a dit ca.
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pour moi le relevage avant est une évidence pour adapter la masse au travail ou pas du tout sans avoir à se casser le dos.
Il pourra y avoir une caisse avec les sac de semence éventuellement ou pour mettre les cailloux à la herse.
Pour moi ce n'est pas un luxe.
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j'ai eu un appel de mon concess qui me fait le cvx 195 à 90 000E et le puma cvx à 97 000
le puma quand a lui est à 92 000
qu'en pensez vous ?
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Qu es qui il y a comme équipement ou options pour ce prix là ? Y a t il une reprise ?
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pas de reprise
option du cvx : relevage avant, pont avant suspendu
option du puma cvx : les mêmes
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Jenfran, je comprend pas trop ta remarque, je demandait juste un listing pour voir ou pouvais se situer l'écart de prix.
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les options ne se résument pas au relevage avant !
Nombre de distributeur , commande électrique , pdf éco , 1000 ,540 ,750 trs/mn , pneumatiques , marque , automatismes , frein moteur , rétros électriques et dégivrant , siège chauffant , phares et type , siège passager , freins pneumatiques , clim auto régulé ,relevage double effet ...etc ............
Puis comparer les caractéristiques techniques suivant se que tu veux faire , poids du tracteur , empattement , puissance relevage ...etc
le cvx est-il adblue ?
le CVX est une valeur bien connu
Le Puma CVX ? pas assez de recul ... c'est peut-être le début des emmerdes entre la boite vario et l'adblue /
Et enfin , savoir si tu aimes bien être à la mode .
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Nounours a écrit:
Jenfran, je comprend pas trop ta remarque, je demandait juste un listing pour voir ou pouvais se situer l'écart de prix.
ma remarque est que : beaucoup parle d'options dont ils ne se serviront jamais (je ne dis pas que c'est ton cas)
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je pense que je suis comme tout le monde et j'aimerai bien avoir du beau matériel dans la cours de la ferme !!!! . Il est vrai que prendre un tracteur avec plein d'option n'a pas d'intérêt si on ne les utilise pas. la aussi je suis comme tout le monde bien que les Série Vario CNH sont déjà bien équipée dés le départ (Pont suspendu, cabine suspendu, électrodistributeur, joystick, distributeur centrale, verin de 110 sur relevage, relevage avant 3.8T avec capteur de position, siège pneumatique basse fréquence chauffant, 2 gyrophares , et j'en oublie encore certainement) après entre case et NH quelque option diffères.
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