Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 14735 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31903 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 315 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8129 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17240 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 |
C'est quoi les bestioles qui font des gros trous dans l'herbe? Tout à l'heure avec cousin Hub on est allés poser une cloture mobile pour les zouzounettes et y avait 3 ou 4 gros trous par terre j'aurai pu mettre le pied dedans et me tordre les chevilles
Anestel a écrit:
C'est quoi les bestioles qui font des gros trous dans l'herbe? Tout à l'heure avec cousin Hub on est allés poser une cloture mobile pour les zouzounettes et y avait 3 ou 4 gros trous par terre j'aurai pu mettre le pied dedans et me tordre les chevilles
Des Sangliers!
On trouvais bizarre aussi de ne plus en voir ils ont traversé l'aulne et ils trouvent beaucoup de vers dans les vieilles pature!
Mince alors on n'a pas mis de jus dans les fils encore j'espère qu'ils vont pas les péter avant qu'on y mette les zouzounettes ! Ca peut pas être des blaireaux? On a des trous près d'une petite rivière aussi mais c'est des plus grands trous et il parait que c'est des blaireaux d'après les chasseurs...
Anestel a écrit:
Mince alors on n'a pas mis de jus dans les fils encore j'espère qu'ils vont pas les péter avant qu'on y mette les zouzounettes ! Ca peut pas être des blaireaux? On a des trous près d'une petite rivière aussi mais c'est des plus grands trous et il parait que c'est des blaireaux d'après les chasseurs...
A c'est chasseurs il te prenne pour un pigeon de l'année,qu'es ce qu'il ferai pas pour cacher leurs protéger!
Un blaireau peut certe faire des trous mais pas dans de l'herbe a moins quelle soit semer après maîs mais dans ce ça t'aurai pas encore mis les fils.
Nan nan, la où il y a des trous de blaireau c'est près de la tite rivière, y a pas d'herbe c'est un pti bois, mais ceux que j'ai vus aujourd'hui c'est dans une vieille pâture, en plein dans l'herbe, même que je pensais à des lapins,et je me disais ils sont cons parce que si moi j'étais un lapin et que j'avais fait un terrier je l'aurai au moins planqué dans une haie
ça peu aussi être des lapins car ils sont vraiment comme tu le dit! mais ils n'aime pas les zones humide.
les sangliers se sont pas des trous ronds mais plutôt des zones .
Là c'est des trous à peu près ronds, faits en biais, d'environ 30 cm de diamètre, c'est sec, enfin c'est pas une zone humide, c'est en haut de la pâture.... J'ai pas mis la main dedans pour voir comment c'était profond, si des fois c'étaient des trous de bestiole avec des grosses dents je voulais pas me faire mordre et j'avais pas de bâton Bon allez dodo j'ai froid...
mea culpa ça resemble bien a du blaireau et ne mais pas la main!
Ah non ça risque pas ! Bon ben maintenant ils vont être enfermés avec les zouzounettes quand on va les mettre, j'espère qu'elles se casseront pas les pattes dans ces put...s de trous !
Voici une mini vidéo de ce qui se passe également ici :
Sangliers dans le maïs
Cette année dans la moutarde ils se sont régalés .....
C'est incroyable ou truqué ?
C'est bon le sanglier à la moutarde
Moi je dis que ce n'est pas truqué car c'est du déjà vu ..... Je suis réputée pour ma daube de sangliers à des kilomètres à la rond, il faut être au moins 20 à table !