Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 183 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 234 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2106 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
faut faire la différence entre l'ouvrier qui était a la fabrication ou encore au monteur qui faisait les découpes et se trouver a coté de simples tôles qui ne risquent absolument rien
voilà david a bien resumé, désolé SPP, pour une fois tu es dans l'erreur
dgé a écrit:
voilà david a bien resumé, désolé SPP, pour une fois tu es dans l'erreur
Je suis peut être dans l'erreur (certainement) à notre époque mais moi je pratique le principe de précaution, moi (ma personne) j'en ai rien à faire, mais pour les gosses je ne passe rien ! Et les voir monter une cabane dans un arbre à côté de cette merde ça m'a toujours dérangé, mais bon je suis tranquille maintenant ...
Peut être que vos gosses creuseront des tunnels dans des chemins remplis de débris un jour .... Allez savoir .....
superpepette je suis tres etonne de ta reaction sur le sujet,toi qui est d'habitude realiste et ne t'arrete pas aux idees recues,je voit pas ce qu'on peut risquer avec des plaques fibro,du moment comme dit master qu'elles n'emettent pas de poussiere,a part que les enfants sortent la ponceuse pour s'amuser je voit pas le rique
chez moi le plafond de la cuisine est en fibro amiante,je ne voit pas le risque qu'il peut y avoir,du moment qu'on le touche pas
pour nos enfants, on devrait se soucier de choses beaucoup plus importantes, et nous mêmes avont surement été plus en contact avec de l'amiante que nos enfants
un petit exemple, le lindane est interdit depuis prés de 15 ans, et qui n'en a pas eu sur la tête étant gamin ? quelqu'un en est il mort pour autant ?
david24 a écrit:
un petit exemple, le lindane est interdit depuis prés de 15 ans, et qui n'en a pas eu sur la tête étant gamin ? quelqu'un en est il mort pour autant ?
Qu'est ce que tu en sais ?
Et la peinture avec du plomb ? Il nous a fallu combien de temps pour réaliser ?
le tabac tue plus de personnes (180 par jour) que l'amiante (10 et pour des professionnels )
david24 a écrit:
le tabac tue plus de personnes (180 par jour) que l'amiante (10 et pour des professionnels )
Je fume (nous fumons) mes enfants ne fument pas, principe de précaution David, je suis mal placée pour leur interdire de fumer mais on connait les dégâts que cela peut engendrer ! Etions nous au courant étant jeune ?
Dernière modification par invitee (30/12/2011 21:26:41)
caseih a écrit:
superpepette je suis tres etonne de ta reaction sur le sujet,toi qui est d'habitude realiste et ne t'arrete pas aux idees recues,
C'est un truc qui me gène Caseih ... Parce qu'avant de traiter les agris de pollueurs ou autres il y a bien de choses à voir, l'amiante, les déchets nucléaires en font partie ....
caseih a écrit:
superpepette je suis tres etonne de ta reaction sur le sujet,toi qui est d'habitude realiste et ne t'arrete pas aux idees recues,je voit pas ce qu'on peut risquer avec des plaques fibro,du moment comme dit master qu'elles n'emettent pas de poussiere,a part que les enfants sortent la ponceuse pour s'amuser je voit pas le rique
chez moi le plafond de la cuisine est en fibro amiante,je ne voit pas le risque qu'il peut y avoir,du moment qu'on le touche pas
kéki se pase avec mémé , oh ici y a du fibro sur les bâtiments depuis plus de 60 ans et ce sur des milliers de m2 et c'est pas l'amiante qui fait des dégâts , c'est quand tu joue au singe là dessus !
sur les "nouvelles" plaques c'est encore plus dangereux .
Dernière modification par petit chat 29 (30/12/2011 21:28:11)
étant jeune, peut être pas, mais il y a au moins 20 ans, oui
nous ne pouvons pas vivre dans une bulle, je persiste a dire que l'amiante n'est pas dangereuse pour les quelques tôles qu'il y a proche de nous, mais qu'elle a causé beaucoup de mal aux gens qui en ont respiré les poussières
ne mangeons plus, ne sortons plus, et nous aurons (peut être) une chance de survivre
david24 a écrit:
étant jeune, peut être pas, mais il y a au moins 20 ans, oui
nous ne pouvons pas vivre dans une bulle, je persiste a dire que l'amiante n'est pas dangereuse pour les quelques tôles qu'il y a proche de nous, mais qu'elle a causé beaucoup de mal aux gens qui en ont respiré les poussières
ne mangeons plus, ne sortons plus, et nous aurons (peut être) une chance de survivre
Ok mais toutes ces tôles il va bien falloir s'en débarasser un jour ..... Pour en faire quoi ?
Quand j'ouvrais mes volets le matin et que je voyais ces tôles ça me rendait malade, une pensée avec tout ça tous les matins ..... Bon ben comme tu le sais j'ai l'esprit tranquille maintenant, vous faites bien ce que vous voulez, moi ça y est c'est fait !
david24 a écrit:
Tu vas peut être un peu loin quand même .... (surtout que tu m'as ramené du pâté à mémé )
ok, mais ça, c'est pas du trafiqué
Temps mort : Pause bac à eau !
aller, va polluer les nappes avec des gels douche trafiqués et plein de trucs mauvais, tu va te bousiller la peau avec ça !
une fois par semaine, ça suffit
david24 a écrit:
aller, va polluer les nappes avec des gels douche trafiqués et plein de trucs mauvais, tu va te bousiller la peau avec ça !
une fois par semaine, ça suffit
Tu l'as dans l'os Justin .... N'en déplaise à certains et à pépé ..... Je mets du chuchuyaya !
chuchuyaya, n'a que le nom, pour la composition, c'est comme les autres !!
M'en fout ça rend la peau douce et ça sent bon ....
spp est basculée du coté obscure de l'ecologie
dgé a écrit:
spp est basculée du coté obscure de l'ecologie
J'ai monté une stabu en 1995, avec de la coloronde eternit, les monteurs prenaient la perless, coupaient les angles dans un nuage de ciment (et forcement de particules d'amiante avec!!). A ce moment là, on savait déjà tout, les fibro amianté étaient en passe d'être interdit, quand je leur en ai parlé, il se sont foutu de moi!
MAIS je suis néanmoins d'accord, l'amiante emprisonnée dans sa plaque de fibro ne représente qu'un danger infime... SPP, ne met pas le nez dehors quand Arman maestriatise (nouveau verbe de mon invention dont je vous laisse trouver la racine et l'origine) les cultures environnantes. Bien qu'il le fasse avec le maximum de précision et de respect des réglementations possible, je suis certain que les aérosols que tu vas respirer en ouvrant ta fenetre dès potron minet te seront plus néfastes que la vue de trois tôles de fibro ciment moitié ébrechées...
Dernière modification par paysan03 (31/12/2011 11:54:27)
Vous êtes tous des méchants ! C'est ainsi que vous finissez l'année avec Spp ?
Plus de tôle en fibro chez spp, la vie est plus belle (for me)
Dernière modification par invitee (31/12/2011 12:01:26)
Nan, on a le droit de ne pas être d'ac avec toi, sans pour autant être méchant! Allez bon reveillon, y'a ma pailleuse qui attend sa réparation...
Si vous êtes des méchants ..... Mais je ne manquerai pas "goutter" à votre santé ce soir,
Longue vie à Spp !
Dernière modification par invitee (31/12/2011 12:05:48)