Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1474 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10759 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1246 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12864 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
après quelques errements, voici mon pseudo DEFINITIF!!!
Bonne journée à tous
Dernière modification par denis 63 (26/01/2009 10:27:18)
après denisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
après denis bicard
voici denis 63
jujufendt74230 a écrit:
après denisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
après denis bicard
voici denis 63
T'as tout compris!!Mais le bonhomme reste le même!!!
Dernière modification par denis 63 (26/01/2009 15:37:38)
ok tant mieux
denis a eu qq problèmes de connection , nous avons donc arrêté son pseudo à ce dernier qui restera pour définitif !!!! c'est moi qui ai opéré le changement avec son accord , et à sa demande
Pato il faudrait que tu règle aussi le problème du Ploukinet.
Comment va-t'il Ploukinet ?
Quand je l'ai eu au téléphone il n'avait pas beaucoup le moral, le boulot c'est pas le top non plus, je lui ai dit que je le rappelerai régulièrement, il pense être au SIMA le 24/2.
Dernière modification par invitee (26/01/2009 20:35:38)
SPP , le plouk n' a pas compris que quand on est sur la page d' accueil il faut aller sur le forum et reprendre un pseudo et un mot de passe !!!! il va falloir que j' aille à colmar pour le rentrer de force dans le machin !!!!!
patogaz a écrit:
SPP , le plouk n' a pas compris que quand on est sur la page d' accueil il faut aller sur le forum et reprendre un pseudo et un mot de passe !!!! il va falloir que j' aille à colmar pour le rentrer de force dans le machin !!!!!
Appelle le en plus ça lui fera plaisir de t'avoir au téléphone.
patogaz a écrit:
denis a eu qq problèmes de connection , nous avons donc arrêté son pseudo à ce dernier qui restera pour définitif !!!! c'est moi qui ai opéré le changement avec son accord , et à sa demande
"Grâce te soit rendue!!"
okaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
patogaz a écrit:
Ce serait plus facile de lui expliquer à l'aide du nucléaire avec webcam !
ancomex a écrit:
patogaz a écrit:
T'es en campagne toi décidemment !!!!!
ancomex a écrit:
patogaz a écrit:
Oh oui !!!!
Mais bon la ou il est je ne sais pas s'il est outillé pour !