Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 10 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 123 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 424 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1375 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 366 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN TRACTEUR D OCCASION 130 A 150 CV . MA PREMIERE IDEE EST D ACHETER UN TM 13O OU 140 D OCCASION MAIS JE NE SAIS PAS S ILS SONT VRAIMANT FIABLE . PAR CONTRE RAPPORT PRIX /HEURES ILS SONT BIEN PLACES . MERCI DE VOS CONSEILS
Hors ligne
J'ai un 130 depuis 4 ans 1200 heures pas eu de soucis, (pourvu que ça dure )
- distributeurs pas tops
- changement de vitesse de prise de force, quasi impossible
+conduite agréable
+au semis, changement de vitesses sous charge intéressant
attention pour le 130 au diamétre des pneus, un650/ 60/38 est moins haut qu'un 650/85/38 qui va sur un 140 !!
Dernière modification par midu08 (29/12/2011 14:51:44)
Hors ligne
Euh maitre Midu, tu dois sans doute te tromper d'une dimension: le 650.65/38 équivaut au 20.8/38, le 650.75/38 equivaut au 20.8/42, quant au 650.85/38 c'est un pneu de 10 cm de diamètre de plus encore, c'est un 2.05m qui se monte avec du 34 à l'avant!
Amicalement
Hors ligne
paysan03 a écrit:
Euh maitre Midu, tu dois sans doute te tromper d'une dimension: le 650.65/38 équivaut au 20.8/38, le 650.75/38 equivaut au 20.8/42, quant au 650.85/38 c'est un pneu de 10 cm de diamètre de plus encore, c'est un 2.05m qui se monte avec du 34 à l'avant!
Amicalement
Comme toujours tu as sans doute raison ,j'ai écris ça a la louche, je voulais surtout dire que le 130 chaussait un peu plus petit :pardon pour cette explicatoin pas trés claire ,mais pas de probléme, les professionels avertis corrigent !!
Petite correction mon 130 a des 600/60/38, j'ai pas trouvé la circonférence, mai ça doit équivaloir au 18.4/38
avec mes plus plates excuses !!
Dernière modification par midu08 (29/12/2011 14:53:18)
Hors ligne
merci pour ces renseignements , c est sympas
Hors ligne
salut midu08, pour changer les vitesses pto il suffit d'arréter le moteur et ça passe tout seul, je fais comme ça sur le m 100, le m 135 , le m 160, le tm 140, et jamais de problème
Hors ligne
grizzly 59 a écrit:
salut midu08, pour changer les vitesses pto il suffit d'arréter le moteur et ça passe tout seul, je fais comme ça sur le m 100, le m 135 , le m 160, le tm 140, et jamais de problème
Merci, mais je fais aussi, mais quelle misére ,ça doit étre comme pour les distributeurs :cables mal réglés ou grippés :
Hors ligne
fait gaffe si tu force trop sur le cable de sélection vitesse pto tu peux le casser, un copain a eu ce tour là
Hors ligne
grizzly 59 a écrit:
fait gaffe si tu force trop sur le cable de sélection vitesse pto tu peux le casser, un copain a eu ce tour là
Merci, je vais voir a ça: tu m'inquiétes la !!
Dernière modification par midu08 (29/12/2011 16:47:04)
Hors ligne
midu08 a écrit:
grizzly 59 a écrit:
salut midu08, pour changer les vitesses pto il suffit d'arréter le moteur et ça passe tout seul, je fais comme ça sur le m 100, le m 135 , le m 160, le tm 140, et jamais de problème
Merci, mais je fais aussi, mais quelle misére ,ça doit étre comme pour les distributeurs :cables mal réglés ou grippés :
J'ai eu un TM 135 et bien pour les distributeurs qui deviennent dur c'est la pression qui passe dans l’arrière du distributeur (le cache avec 2 vis qu'il faut une clef a haleine) il suffit de dé serrer ces 2 vis pour vider la pression a l'intérieur et aussitôt le distributeur se relâche.
Hors ligne
agrible a écrit:
midu08 a écrit:
grizzly 59 a écrit:
salut midu08, pour changer les vitesses pto il suffit d'arréter le moteur et ça passe tout seul, je fais comme ça sur le m 100, le m 135 , le m 160, le tm 140, et jamais de problème
Merci, mais je fais aussi, mais quelle misére ,ça doit étre comme pour les distributeurs :cables mal réglés ou grippés :
J'ai eu un TM 135 et bien pour les distributeurs qui deviennent dur c'est la pression qui passe dans l’arrière du distributeur (le cache avec 2 vis qu'il faut une clef a haleine) il suffit de dé serrer ces 2 vis pour vider la pression a l'intérieur et aussitôt le distributeur se relâche.
Encore une fois, je me suis mal exprimé , c'est les positions flottantes ou bloquées qui ne tiennent pas correctement :avec le relevage avant avec le synchrospire, tu roules peinard en flottant et soudain,ça passe en térrage forcé,le temps de me reveiller ( hé oui a mon age on est plus trés rapide a la détente ) et le bazard s'enfonce et tu fais un tas devant ;pareil a l'arriére avec l'essieu suiveur,le flottant saute a l'utilisation du distributeur d'a coté ;pareil pour la position forcée pour le fonctionnement des accessoires du tonneau a lisier : on s'y fait c'est pas mortel, mais c'est chiant parfois !!
Dernière modification par midu08 (29/12/2011 18:36:17)
Hors ligne
paysan03 a écrit:
Euh maitre Midu, tu dois sans doute te tromper d'une dimension: le 650.65/38 équivaut au 20.8/38, le 650.75/38 equivaut au 20.8/42, quant au 650.85/38 c'est un pneu de 10 cm de diamètre de plus encore, c'est un 2.05m qui se monte avec du 34 à l'avant!
Amicalement
Maître 03, Pour info le 650.60/38 existe , c'est un michelin xéobib
c'est léquivalent en diamètre du 600.65/38 ou 520.70/38 ou 460.85/38 ou encore 18.4/38
allez,sans rancune. A bientôt.
Hors ligne
Ch a écrit:
paysan03 a écrit:
Euh maitre Midu, tu dois sans doute te tromper d'une dimension: le 650.65/38 équivaut au 20.8/38, le 650.75/38 equivaut au 20.8/42, quant au 650.85/38 c'est un pneu de 10 cm de diamètre de plus encore, c'est un 2.05m qui se monte avec du 34 à l'avant!
AmicalementMaître 03, Pour info le 650.60/38 existe , c'est un michelin xéobib
c'est léquivalent en diamètre du 600.65/38 ou 520.70/38 ou 460.85/38 ou encore 18.4/38
allez,sans rancune. A bientôt.
Vas pas enerver jean claude pour rien malheureux !!! j'avais rectifier aprés sa remarque !!
Dernière modification par midu08 (29/12/2011 18:49:06)
Hors ligne
ah zut, faut que je retire mon message ?
Dernière modification par Ch (29/12/2011 18:50:35)
Hors ligne
Ch a écrit:
ah zut, faut que je retire mon message ?
Non non pas la peine ,on pourra voir si il suit ???
Hors ligne
midu08 a écrit:
agrible a écrit:
midu08 a écrit:
Merci, mais je fais aussi, mais quelle misére ,ça doit étre comme pour les distributeurs :cables mal réglés ou grippés :J'ai eu un TM 135 et bien pour les distributeurs qui deviennent dur c'est la pression qui passe dans l’arrière du distributeur (le cache avec 2 vis qu'il faut une clef a haleine) il suffit de dé serrer ces 2 vis pour vider la pression a l'intérieur et aussitôt le distributeur se relâche.
Encore une fois, je me suis mal exprimé , c'est les positions flottantes ou bloquées qui ne tiennent pas correctement :avec le relevage avant avec le synchrospire, tu roules peinard en flottant et soudain,ça passe en térrage forcé,le temps de me reveiller ( hé oui a mon age on est plus trés rapide a la détente ) et le bazard s'enfonce et tu fais un tas devant ;pareil a l'arriére avec l'essieu suiveur,le flottant saute a l'utilisation du distributeur d'a coté ;pareil pour la position forcée pour le fonctionnement des accessoires du tonneau a lisier : on s'y fait c'est pas mortel, mais c'est chiant parfois !!
Justement démonte la piéce que je t'ai dit et contrôle l'intérieur le sytéme de ressort.
Hors ligne
Merci, je ferai ça un de ces jours !!! (mais il a toujours été comme ça )
Hors ligne
boub55
je sais un TM 140 tres beau ,supersteer ,3500h je crois ,pas forcé avec du gros materiel ,une superbe occas ,chez un concess vers chez moi
je sais pas le prix ,demande moi l adresse en mp si tu veux !
Dernière modification par didier.tcs (30/12/2011 12:11:56)
Hors ligne
Ch a écrit:
ah zut, faut que je retire mon message ?
GRRRRRRRRR
T'as plutôt intéret ouais!
Source
Dernière modification par paysan03 (30/12/2011 13:55:20)
Hors ligne
Ben, c'est keskej'disais ...... à qq mm près
Hors ligne
boub55
je sais un TM 140 tres beau ,supersteer ,3500h je crois ,pas forcé avec du gros materiel ,une superbe occas ,chez un concess vers chez moi
je sais pas le prix ,demande moi l adresse en mp si tu veux !
Dernière modification par didier.tcs (Aujourd'hui 12:11:56)
peux tu me donner l adresse du concessionnaire ca peux m interesser merci didier
Hors ligne
paysan03 a écrit:
Ch a écrit:
ah zut, faut que je retire mon message ?
GRRRRRRRRR
T'as plutôt intéret ouais!
http://img4.hostingpics.net/pics/916109Numriser0002.png
Source
je n'ai pas compris la cause de ton énervement???
dans ton tableau ne figure pas le 600/65R38 que parlait Ch!
Hors ligne
ça y est, j'ai foutu le freuz
Dernière modification par midu08 (30/12/2011 19:09:14)
Hors ligne
boub55 a écrit:
boub55
je sais un TM 140 tres beau ,supersteer ,3500h je crois ,pas forcé avec du gros materiel ,une superbe occas ,chez un concess vers chez moi
je sais pas le prix ,demande moi l adresse en mp si tu veux !
Dernière modification par didier.tcs (Aujourd'hui 12:11:56)
peux tu me donner l adresse du concessionnaire ca peux m interesser merci didier
Si c'est celui de BMA63 ,il a pas la range command; est-mieux ou moins bien ???
Hors ligne
non ,
sur agriaffaires ,ets faucon a monistrol sur loire ,je le connais car c etait celui d un voisin !
tm140
Hors ligne