Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 888 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1706 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1044 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11018 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1461 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
hier midi casse croute chez un ami dans le centre de paris.il se trouve qu il est connu partout dans le monde et aussi dans son quartier.dernierement a un passage pour pieton et au vert il se fait siffler par un agent de la circulation.presse ,il se dirige vers l agent d un bon pas et lui dit : qu est qu il y a ? rien monsieur mais je vous ai reconnu alors c est la seule facon que j ai eu a l idee, pour vous dire bonjour!!!!
il est fait quoi ton ami si c'est pas trop indiscret ???
il a travaille longtemps en afrique et plus recemment en siberie .le passe est son present .il ne compte pas en annees .
ok
il m a montre une dent de mamouth qui pese 1kg environ ,un crane fossilise du tchad.un crane recent.il aime fouiller la terre ,le vin ,la cuisine cosmopolite et de terroir .voila iris tu as trouve .
Yves Coppens ?
Dernière modification par franki 41 (26/01/2009 23:08:20)
c est juste franki.
Dis donc tu connais du beau monde toi...!
Une personne certainement très intéressante.
Yves Coppens fait parti de ces scientifiques , comme Hubert Reeve , que l'on pourrait écouter parler pendant des heures sans se lasser .
Oh Eolien tu as bien de la chance...Est ce que tu parles d'agriculture avec lui ,est il curieux de ton métier ,as tu des choses à lui apprendre ,ou aime t il seulement qu'on l'écoute ?
Jean Marie Pelt habite dans le village voisin du mien ,mais il ne se mèle pas aux gens ,on ne le voit jamais...
c'est qui Jean-Marie Pelt ??? moi ya marc verreux qui est natif d'une commune voisine, mais il a + d'ennemis que d'amis ds la vallée, surtout ds sa commune native !!!
Il me plait pas trop le pelt..... comme arthus-bertrand...
La difficulté pour une personne passionnée, qui plus est par une autre ère, c'est de redescendre sur terre pour se mettre à la portée de tous. Je pense....
c'est un écolo alors ??? chamb t'as p'être oublié hulot
Oui oui !!!
ok merci
yves est curieux de tout.on parle agriculture ,problematique de l eolien,vin ,voyage,bouffe,industrie.il dit :dans mon milieu c est mal vu de communiquer avec le grand public!!!parfois il me dit :j aimerais faire ca ,est ce que tu peut t en occuper pour que ca se fasse?IL se definit comme un humaniste qui aime la vie .voila iris les hazards de la vie font les rencontres
comme quoi la vie est bien alors et que le monde est p'ti !!!!
jujufendt74230 a écrit:
c'est qui Jean-Marie Pelt ??? moi ya marc verreux qui est natif d'une commune voisine, mais il a + d'ennemis que d'amis ds la vallée, surtout ds sa commune native !!!
Jean Marie Pelt est un ancien prof de biologie et de botanique , militant écologiste , on peu l'entendre de temps en temps dans l'émission de France Inter "CO2 mon amour" le samedi de 14 à 15 H .
Dernière modification par franki 41 (28/01/2009 22:00:55)
le j.m. pelt son dada c'est les poissons males qui pondent des oeufs et les goelans pédés; à causes des produits utilisés en agriculture ,qu'il disait !!
mais certains lui ont fait remarquer qu'en aval de l'agglomeration parisienne la seine charriait beaucoup de choses: pilule contraceptive et medicaments en tous genres.
la capitale et les alentours ça fait bien 10 ou 12 millions de gens alors 1 million ou 2 de pilules c'est vite arrivé.
IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!
> > >
> > > Tu sais que ton téléphone portable possède une puce qui permet de détecter
> > > où se trouve le cellulaire par satellite.
> > > Essaie ce site avant qu'il ne devienne payant. C'est vraiment
> > > impressionnant !
> > > Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de trouver où se
> > > trouve son propriétaire.
> > > Pour une recherche plus spectaculaire, je te suggère d'essayer avec un
> > > numéro autre que le tien, celui d'un ami par exemple, puisque toi, tu sais
> > > déjà où tu te trouves !
> > >
> > > A 10 M PRES !
> > >
> > > http://www.trackapartner.com/
sa marche pas ton truc, ton tombe sur qqch de pas très catho !!!
bravo je diffuse de suite