Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1229 | Hier 20:43:54 par kalanas |
2 | 2853 | Hier 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8428 | Hier 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23719 | Hier 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 3200 | Hier 12:24:26 par dirahot46911 |
Joyeux Noël à tous
Les hommes pour les dames
Et une immense pensée pour Anestel.
Dernière modification par roger 2 (25/12/2011 13:28:04)
bonjour tout le monde !!
alors combien de crise de foie ?
whaaa c'etait raide hier soir, dur dur ce matin.... je commence a avoir un petit creu, vai me faire 2 ou 3 tartine de beurre saumon avec un café !!! mdrrr
pas le tout, faut s'entreainé, on remet sa ce soir, et demain boulot !!! houlalalala y va etre beau l'inventaire !!!!
Pendant qu'il est encore temps :
Le Père Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message.
Bon Noel à tous les forumeurs avec une pensée particulière pour celles et ceux qui sont actuellement face à la maladie ou dans la peine...
coucou!!!!
joyeux noel a vous tous aussi!!!!!!!!!!
dur dur aussi. j'ai pourtant pas picoler!!!! mais une bonne creve, et une que 2 h de sommeil ben c'est pas jolie
lol.
allez on remet sa, on part dans une demi heure! mdr
Bon courage
Dernière modification par roger 2 (26/12/2011 06:50:30)
Voilou, je suis reviendue de deux jours complets de repas gargantuesques, j'ai survécue ..... difficilement.
Père noyel a été très sympa
Dernière modification par invitee (26/12/2011 10:01:45)
Et la mère Noël alors ?
apres un W E tres charge , je vous fait plein de bisous . la mere noel a ete tres gentille avec moi
un homme heureux alors!
arman a écrit:
apres un W E tres charge , je vous fait plein de bisous . la mere noel a ete tres gentille avec moi
ça veut dire quoi exactement?
master1 a écrit:
arman a écrit:
ça veut dire quoi exactement?
Toi pas n'avoir compris ?
moi y en a pas savoir!
Je n'arrive pas à m'en remettre et dire que samedi il faut remettre ça ...... Spp junior est malade, j'ai pô dormi de la nuit, j'allais m'abandonner devant un film de crotte avec un plaid sur le dos dans le canapé ...... Y'a Justin Bridou qui doit arriver !
Vous avez une petite santée !
CEREALES76 a écrit:
Vous avez une petite santée !
Euh depuis 12h30 ça n'arrête pas à la maison, tout le monde arrive, Justin bridou est parti et encore un autre qui passe à l'instant ....
Pour le petit dodo réparateur devant la téloche c'est fichu
hof, se sera pour 2012 ce coup si le dodo reparateur !!
sa a l'air de defilé bcp chez toi, y viennent tous pendant que spp junioir est la ? bizarre, bizarre...
en tout cas tu lui fera de grosses bises de notre part...
bon allé, a table et dodo, demain grosse grosse journée, on commence l'invetaire !! a plus !!!
SPP junior vous fait des gros bisous , elle est dans un etat lamentable meme DAVID est reparti sans la rencontrer . les jeunes ne tiennent pas le coup de nos jours
mais , c'est quoi ça , ces gens de la ville ---------qui calent au moment du fromage
dingue, y a pu de jeunesse !!
ou alors les adultes sont dans une forme exeptionnelle !!
c'est peut etre les choses qu'on nous fait gouter...
Ca y est ça commence à aller mieux, demain retour à Dijon et après demain retour au boulot (elle devait bosser demain) il parait qu'il y a un virus qui traine comme celui-ci un peu partout. Elle est mince comme je ne sais pas quoi mais qu'est ce qu'elle mange Toujours pô fait mon dodo réparateur moi
Kéo keskil a ton avatar ? Il est passé dans une presse
Kéo keskil a ton avatar ? Il est passé dans une presse
J'ai pété mes bonnes lunettes (enfin je laisse dire que la coupable est ma paysanne favorite, j'ai fini avec un oeil au beurre noire...) du coup j'ai repris les vieilles, ben j'ai beau rapprocher mon nez de l'avatar de Kéo, j'arrive pas à distinguer si il est à voile ou à vapeur!
Mais je suis sur que l'explication va suivre...
non, vous m'avez pas reconnu ???
c'est vrai que je suis en tenue de bucheron, mais quand meme !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
. Elle est mince comme je ne sais pas quoi mais qu'est ce qu'elle mange
![]()
![]()
T'as penser au vermifuge (en méme temps que le chat et les chiens ,tous les six mois, tu groupes )