Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
Electronic component suppliers par https://www.allelcoelec.com/
4 2041 Aujourd'hui 10:23:25 par forum.cultureagri.com
0022990811270-Le plus grand et puissant maitre marabout du monde par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 147 Aujourd'hui 01:48:18 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0022990811270-UN DES PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU MONDE E par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 109 Aujourd'hui 01:42:38 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0022990811270-UN DES PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU MONDE par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 176 Aujourd'hui 01:35:15 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
+22990811270-UN DES PLUS PUISSANT MARABOUT DU BÉNIN QUI FAIT LA DIFFÉR par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 348 Aujourd'hui 01:25:50 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270

#1 22/06/2011 15:37:40

Agricuma
Nouveau membre
Date d'inscription: 22/06/2011
Messages: 3
Sa cagnotte : 3

Bonjour,
Ma cuma vient d'acheter un John Deere 7730. Aujourd'hui 1000H et 1 an. Lorsqu'on inverse le sens d'avancement, il y a un gros claquement dans la boîte de vitesse. La concession dit que c'est la première fois qu'ils voit ça, que c'est de la faute du chauffeur et qu'ils n'y peuvent rien. La garantie va bientôt cesser donc ca m'inquiète.
Déjà entendu parler de ce type de problème?icon_confused

Hors ligne

#2 22/06/2011 15:51:11

lotarmont
Membre
Lieu: 77250
Date d'inscription: 26/10/2008
Messages: 821
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 809

Re:

Je suis pas trop connaisseur de cette gamme, mais s'il est encore temps, prenez l'extension de garantie, je sais qu'elle est tres cher, mais dans une cuma, ça semble indispensable, ou pour le moins une assurance bris de machine.
Par contre du coté de la concession y'a un blem, y doivent pas botter en touche comme ça
, y faut qui s'occupent de ce cas...;anaisliberte

Hors ligne

#3 18/12/2011 14:12:05

eleveur72
Membre
Lieu: bretagne
Date d'inscription: 14/07/2010
Messages: 83
Sa cagnotte : 83

Re:

il ne sera jamais trop tard si vous leurs envoyez un recommande avec accusé de reception en signalant le probleme le plus precisement possible tous cela avec le nombre d'heure ,la date,le numero de serie,envoyer un double a l'assurance pour qu'il soient au courant du probleme sur le courier n'oublier pas d'indique le numero du recomandé cela attestera que la lettre dont vous aurez fait une photocopie,sera bien rattaché a votre reçu de courrié recommandé.

ps: ça ne vous engage a pas grand chose mais si la panne ce produit peut de temp apres la fin de la garantie vous aurez pris date avant ce sera plus facile de negocier,en ce qui me concerne cela a fonctionné,et j'avais envoyé le courrier a: assureur,consss, sav jd france,toute les adresse etais indiqué en bas du courrier pour montrer a chacune des parties qui avait étè avisé.

Hors ligne

#4 19/12/2011 19:52:23

banc02
Membre
Lieu: dans le brouillard du nord 02
Date d'inscription: 03/03/2009
Messages: 231
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4

Re:

eleveur72 a écrit:

il ne sera jamais trop tard si vous leurs envoyez un recommande avec accusé de reception en signalant le probleme le plus precisement possible tous cela avec le nombre d'heure ,la date,le numero de serie,envoyer un double a l'assurance pour qu'il soient au courant du probleme sur le courier n'oublier pas d'indique le numero du recomandé cela attestera que la lettre dont vous aurez fait une photocopie,sera bien rattaché a votre reçu de courrié recommandé.

ps: ça ne vous engage a pas grand chose mais si la panne ce produit peut de temp apres la fin de la garantie vous aurez pris date avant ce sera plus facile de negocier,en ce qui me concerne cela a fonctionné,et j'avais envoyé le courrier a: assureur,consss, sav jd france,toute les adresse etais indiqué en bas du courrier pour montrer a chacune des parties qui avait étè avisé.

+1 les 7030 sont des nids à problèmessssssssss
les concess sont tres souvent au courant des pb par le constructeur, apres tout est une question d'honnetée intellectuelle

Hors ligne

#5 19/12/2011 22:30:38

sebymela
Membre
Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2894

Re:

eh ben , ton conssess est culoté au + haut point!
ton tracteur a un bleme , j y peux rien ,c est pas ma faute , on va attendre la fin de garantie , puis on le rentrera en atelier , et surtout tu nous feas un gros cheque!!
c est bon le message est passé , comme dit + haut , déja commence par aller gueuler le big boss de la conssession et envoi z y un recommandé avec ar , ne lache pas l affaire surtout , ton conssess n attend que ca , que tu abandonnes et que c est toi qui paye les frais.
un conseil , maintenant que tu sais a quel genre de bonhomme t as affaire, au prochain matériel que tu devras acheter , oublie ce type, de te dire ca , c est tout simplement malhonnete , et surtout prendre les clients pour des cons!!!

Hors ligne

#6 27/12/2011 19:05:40

JC54PaysHaut
Membre
Date d'inscription: 26/12/2011
Messages: 614
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 612

Re:

bonjour,
je ne sais pas si ça peux vous aidez, j'ai un poto qui a eu un souci avec un 6920 (supersoigné, 1900h), sifflement au travail quand l'huile était chaude,
bilan premier diagnostic de problème de différentiel faux et second diagnostic résolu en changeant la boite : un bloc tout fermé, que le concess n'a pas le droit d'ouvrir... coût théorique 11000e
pour la petite histoire, le tracteur était plus garanti de peu, mais le concess l'a fait passer sur un autre teuf (bien évidement, si on vous demande, vous n'en savez rien...)
si ça peux faire avancer le schmilblick
ps: autre moyen de pression, régler ses factures et dire je ne vous doit plus rien, mais vous ne nous verez plus jamais (le genre de trucs qui va vite à se raconter dans la nature)... a+


Ne jamais critiquer les choix de votre femme, vous en êtes un !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales