Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3410 | Hier 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7917 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4985 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8344 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8744 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonjour je serai interreser d instaler un ou deux eolienne domestique pour mon exploitation
et je serai interesser d avoir des avis des possédeurs d eolienne de moin de 12 metre merci
Titi je t'ai déjà dit de ne pas écrire en majuscule (titre ou autres) Merki titi !
Qu'est ce que tu veux faire exactement avec deux éoliennes ?
pas rentable !!! 20 000 roros mini / éolienne !!!
j ecri en majuscule juste le titre pour frapper plus lol
20 000 euro mais sa produit grave , et ils y a 16 000 euro de subvention et il m en faut deux pour pouvoir etre autonome dans l exploitationa avec mon futur robot
Tu peux aussi essayer la foreuse à pétrole !
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu peux aussi essayer la foreuse à pétrole !
non beauté mais j ai deja essayer la foreuse a eau , elle est gratuite la mienne dfait 95 etre de profondeur
pk tu m ecri plus sur face bouk
steph72 a écrit:
J'ai un voisin qui en a une mais au bout de 15 J elle ne marche déja plus!!
ah bon pour quel motif
TILTOU12 a écrit:
20 000 euro mais sa produit grave , et ils y a 16 000 euro de subvention et il m en faut deux pour pouvoir etre autonome dans l exploitationa avec mon futur robot
16000 roros de subvention !!!!! toi , tu confonds avec les aides de l'état !!! je t'explique , tu as le droit de faire ça à condition d'etre proprio, de faire pour 16 000 € de travaux et tu ne toucheras que 8000 € de subvention !!!! et le faire sur tes fond propre et non pas sur la ferme !!!
achille a écrit:
TILTOU12 a écrit:
20 000 euro mais sa produit grave , et ils y a 16 000 euro de subvention et il m en faut deux pour pouvoir etre autonome dans l exploitationa avec mon futur robot16000 roros de subvention !!!!! toi , tu confonds avec les aides de l'état !!! je t'explique , tu as le droit de faire ça à condition d'etre proprio, de faire pour 16 000 € de travaux et tu ne toucheras que 8000 € de subvention !!!! et le faire sur tes fond propre et non pas sur la ferme !!!
et 8000 euro pour une personne seul et 16 000 euro pour un couple et oui j ai vu sa
et pk paa sur la ferme ?
TILTOU12 a écrit:
achille a écrit:
TILTOU12 a écrit:
20 000 euro mais sa produit grave , et ils y a 16 000 euro de subvention et il m en faut deux pour pouvoir etre autonome dans l exploitationa avec mon futur robot16000 roros de subvention !!!!! toi , tu confonds avec les aides de l'état !!! je t'explique , tu as le droit de faire ça à condition d'etre proprio, de faire pour 16 000 € de travaux et tu ne toucheras que 8000 € de subvention !!!! et le faire sur tes fond propre et non pas sur la ferme !!!
et 8000 euro pour une personne seul et 16 000 euro pour un couple et oui j ai vu sa
nan nan !!! 16 000 € pour un couple prise en charge de 50 % ce qui donne 8 000 € ou un peu plus si tu as des gamins !!!
T'as une femme titi
quand il n y a pas de vent tu fais quoi ?
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as une femme titi
ben si tu a mon facebook tu devrait l avoir vu
TILTOU12 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as une femme titi
ben si tu a mon facebook tu devrait l avoir vu
Oui j'ai vu ton avatar sur facebook mais je ne savais pas si c'était une femme "attitrée" à tiltou En plus maintenant c'est un tracteur en avatar, tu l'as viré ta poulette ?
Pour le reste j'ai pas le temps d'aller voir ...
non c est ma femme la semaine et toi le week end
TILTOU12 a écrit:
non c est ma femme la semaine et toi le week end
Tu peux te brosser !
Bonsoir
Je n'en ai pas personnellement mais travaille en developpement notaement eolien en Afrique.
Avant toute implantation il est indispensable pour vous de:
1/ Connaitre le nombre de jour et la force du vent chez vous (si vous etes en region tres venteuse comme vallée du Rhone: Attention..
2/ Connaitre les performances de l'eolienne que l'on vous propose (dont vitesse du vent à partir de laquelle l'eolienne s'arrete)
le prix des pieces e rechange et contrat de maintenance... A savoir qu'uneEolienne produit bien plus qu'une centrale photovoltaique mas ne dure pas 20 ans....
En cas de besoin presentez moi vos devis je vous donnerai mon avis...
A+
Bonjour à tous,
à savoir aussi que dans les aides de l’État il y a le crédit d'impôt développement durable. je crois qu'on peut compter 45% du matériel à vérifier... mais ça fait quasiment la moitié...