Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7775 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4927 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8133 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8505 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6871 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
du foin pas trés sec !
http://www.youtube.com/watch?v=KgUox1MD … re=related
biomasse ou pour nettoyer le terrain ??
sinon dans tout les cas faut aimer s'emmerder, bien trop cher pour ramasser du fumier
je pense que c est pour recolte les roselieres
du matériel pour des terrain qui porte pas du tout, dans ces conditions sa serait super
mais pressé de la lande avec de l'eau..... je voit pas l'intérêt.... enfin bref, je crois qu'on a besoin d'une explication a la mort moi le nœud de sanracin !! pour une fois qui va etre utile
Une supposition :
C'est pour faire de la matière organique qui, une fois épandue permettra de cultiver une terre très acide = comme les fougères ou" touya "
je dirai mettre dans un digesteur pour faire du biogas
c'est pour du biogaz a tout les coups
keo70 a écrit:
du matériel pour des terrain qui porte pas du tout, dans ces conditions sa serait super
mais pressé de la lande avec de l'eau..... je voit pas l'intérêt.... enfin bref, je crois qu'on a besoin d'une explication a la mort moi le nœud de sanracin !! pour une fois qui va etre utile
A la mort moi le noeud sanracin !? Kes qui dit lui
maintenant, on sait ce qu'il faut acheter comme round baller pour faire de l'enrubannage
A mon avis c'est la même chose que ce que je pratique, juste que chez moi c'est plutot les cailloux quoi que a cette époque ce serai pareil.
Donc a mon avis c'est un site natura 2000 y en a plein partout en europe et sur certain site (même beaucoup je pense) il y a des €uros a gogo pour l'entretien suivant un cahier des charges bien précis,et ça paye bien mieux que de faire de l'agriculture classique et pas besoin de bosser le weekend ni de stressé par rapport au cours ou a la météo.
et moi qui evite de faire de l enrubanner pour pas esquinter mon round!
Ca ne serai pas un krone 1500 au couleur pronar en tout cas ça lui resemble beaucoup.