Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6001 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2277 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1309 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2261 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2303 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
j' ai le plaisir de voir que ced 62 s'est inscrit chez nous !!!! bienvenue à toi , et comme c' est un bon mécano case et aussi VALTRA , je suis sûr qu'il vous sera vite indispensable !!!!!! bon surf à toi !!!!

Hors ligne
Bienvenue ced62 !
Donc les case et valtra tombent en panne aussi apparemment.... 

Hors ligne
à toi ced62
Hors ligne
Merci pour votre accueil, http://forum.agriavis.com/img/smilies/smile.png
Ca fait plaisir de vous revoir, et enchanté Chamb!
Dernière modification par ced62 (26/01/2009 20:57:11)
Hors ligne
Mince! je n'arrive pas à mettre les emoticônes
Hors ligne
Tout le plaisir est pour moi ced62 ! 
Si j'ai bien compris tu arrives tout droit d'en face ? Tu fais une brève présentation stp pour les casaniers d'AA comme moi ??? 
Hors ligne
Je suis fils d'agriculteur dans le 62 j'ai 23ans, mais également mécanicien agricole chez un futur concessionnaire valtra et ancien Case IH. Donc pour les Cases, j'arrive à me débrouiller, mais pour les valtra, il faudra attendre un tio peu. Ayant un diplôme de BTS GDEA et d'une Licence, j'ai pu cotoyer le constructeur de moissonneuse-batteuse dans mes études c'est à dire LES MOUUULINNNS JAUUUNES!!!!!
J'aime bien titiller les essoreuses également
Dernière modification par ced62 (26/01/2009 21:42:37)
Hors ligne
essoreuses attention 
Hors ligne
ced62 a écrit:
Je suis fils d'agriculteur dans le 62 j'ai 23ans [...]
Enfin un (en plus de juju) qui me doit le respect !!!
C'est pas dommage parce que les anciens m'en font voir.....
Hors ligne
ced62 a écrit:
Mince! je n'arrive pas à mettre les emoticônes
ta ta ta , au dessus du cadre message , tu as un soleil qui sourit , clique dessus !!!!

Hors ligne



Hors ligne
Ah yes! ça marche 
Hors ligne
Chamb a écrit:
ced62 a écrit:
Je suis fils d'agriculteur dans le 62 j'ai 23ans [...]
Enfin un (en plus de juju) qui me doit le respect !!!
C'est pas dommage parce que les anciens m'en font voir.....
c'est nouveau ça, sa vient de sortir ???





Hors ligne
C'est mon grand age (par rapport à toi) qui te l'impose !
Hors ligne
bienvenue ced, ça fait plaisir de te lire 
Hors ligne
Merci David!!! j'en suis ravi également 
Dernière modification par ced62 (26/01/2009 21:48:22)
Hors ligne
bienvenue cher voisin!!
Hors ligne
Merci pour votre accueil les gars 
Hors ligne
ced est déjà sur le pont !!!!!

Hors ligne