Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 974 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1774 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11144 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1568 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une machine, mon coeur va vers W540 mais j'ai peur d'etre deçu du débit de chantier. On m'a dit, dés que la nuit va tomber tu pourras rentrer tandis que pas avec la cx.
Qu'en pensez vous?
gb2 a écrit:
gigi a écrit:
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une machine, mon coeur va vers W540 mais j'ai peur d'etre deçu du débit de chantier. On m'a dit, dés que la nuit va tomber tu pourras rentrer tandis que pas avec la cx.
Qu'en pensez vous?bien sûr !!
Détend toi Gilbert... C'est vrai, je te comprend, c'est sympa de se tenir chaud entre utilisateur de biquette, on se sent moins seul en rentrant à 20h15. Regarde le bon coté des choses, tu peux regarder plus belle la life, et du coup en septembre -octobre, quand tu a enfin fini de couper ton blé, t'es pas largué!
t'inquiète gilbert, il y a pire, pense un peu aux possesseurs de doryphores......
david24 a écrit:
t'inquiète gilbert, il y a pire, pense un peu aux possesseurs de doryphores......
Salut David, la perche était bien tendue quand même non? Bon allez, bande de paysan, bien le bonsoir, je m'en vais faire dormir les yeux!
6900 euro de différence entre la 5080 et 5090 ! Ca fait beaucoup
Je pense essayer une 9560hm la saison prochaine, ainsi je me ferai vite une opinion.
nickel, rien de ce qui était prévu au départ...