Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1022 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1811 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1107 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11203 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1626 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour je souhaite changer notre tracteur car le case 1455 xd commence a etre un peu vieux personnelement j'ai eu que des case et des new holland et vous quesque vous me conseiller ?
merci
TOUT dépend de la qualité du concessionnaire local :escroc ou excellents services après vente ;
Neuf ou occasion : Tout dépend des heures que tu veux faire avec et de ....................................................ton portemonnaie
Pour la marque et le concessionnaire, si tu en es content, pourquoi changer ?
Tu peux faire jouer la concurence pour avoir un meilleur prix..... Et voir ensuite si tu restes chez le même concess ou si tu changes....
Dernière modification par Ch (22/12/2011 18:37:32)
Je voudrai changer car comme jler deja dis le case1455xl commence a etre vieux il a 8500 heure je pense plutot me pencher sur le new holland t 6090 mon budget va dans les 54000 euros pas plus
Dernière modification par Alexis47 (22/12/2011 18:44:26)
Du bleu bien évidemment
Au fait Alexis tu ne nous as pas fait ta petite présentation ? D'oukivient l'bonhomme ?
mon entrepreneur en à un new holland 180 cv boite vario et il a aussi un MF 200 cv vario aussi et d'apres lui il n'y a pas photo !!
des qu'il pourra se débarasser de la "nouille lente" il le fera
Alexis47 a écrit:
Ah pardon toute mes excuse je m'appelle alexis j'ai 26 ans viens de s'installais dans le sud ouest sur fieux apres mon btsa j'ai repris l exploitation de mon grand pere qui fais 156 hectares voila
Nan, nan, faut aller là :
http://forum.agriavis.com/viewforum.php?id=38
(sans oublier de mettre les dates de dernières vaccinations .... )
d'apres lui il n'y a pas photo !!
des qu'il pourra se débarasser de la "nouille lente" il le fera
qui appelle tu la nouille lente ?
CAUSE MALADIE VENDS MAXXUM DE 1991 ! MAIS QUEL PRIX ?
agridelallier a écrit:
CAUSE MALADIE VENDS MAXXUM DE 1991 ! MAIS QUEL PRIX ?
Bonjour "agridelallier"... il y a bien des chances qu'on se connaisse... Bon, tu peux créer ton propre sujet pour poser cette question, mais il faudra sans doute en dire plus sur ton tracteur.
Ceci dit, c'est un sujet interessant, mon voisin est en retraite depuis 3 ans, il a mis ses deux ford en vente beaucoup trop cher, du coup, il les a toujours, et il a du les passer dans son patrimoine privé, et donc payer la TVA correspondante. Je pense que si tu ne veux pas tomber dans ce piège, il ne faut pas être trop gourmand...
a+
Ahhh,BONSOIR jean claude ,tu de découvres une vocation pour les affaires ???
SUIS PAS GOURMAND JE VEUX VENDRE POUR PAYER MSA !! pas marrant quand on est malade ..........c est un case maxxum 5140 de 1991 prise de force et attelage avant bon etat
midu08 a écrit:
Ahhh,BONSOIR jean claude ,tu de découvres une vocation pour les affaires ???
Salut midu (youhou, ça rime! )
Nan, je n'ai aucune vocation pour les affaires, et aucune envie d'acheter un maxxum, bon tracteur au demeurant, mais un peu dépassé quand même! Mais quand je vois mon voisin, ben c'est quand même con, ses tracteurs sont en train de vieillir sous le hangar, et il perde encore de la valeur tout les jours. Dans le 63, les Ets M*** concess IH devenu depuis JD, avait il y a peu une collection de 1046, 1246 à vendre depuis 15 ans, ils ont finis sur un camion pour un je-sais-pas-où-istan pour un prix dérisoire...
un 91, moins de 10 000 et encore, il faut qu'il soit beau, bon tracteur, mais il y en a beaucoup et moins de cote qu'un série xl par exemple (pas justifié, mais c'est comme ça)
c'est comme un série M chez NH, il y en a partout d'occzase
un 856 cote dans les 10000e je suis etonne qu'un 5120 ne cote pas plus.s'il a la pdf et le rel avant je pense qu'il peut en faire plus.en meme temps ces tracteurs ps quand on sait tout les frais qu'il y a a faire en veillissant(frein a main inverseurs,vitesses sous charge)normal que la cote soit pas tres haute,un xl avec 1000e de frais t'as fait le tour,les autres c'est plutot 10000e
slt à tous moi je conseille un 6830 ou 6930 premium
j'ai été voir un puma 125 hier pour changer mon TSA 115, c vraiment un beau tracteur mais les prix n'ont pas fait semblant d'augmenter?
la c'est un puma 125 de présentation sans ad blue, 106000€ et le T7 équivalent 110000€ prix catalogue
le T6 a puissance équivalente et presque au même prix
doudou50 a écrit:
titou887 a écrit:
la c'est un puma 125 de présentation sans ad blue, 106000€ et le T7 équivalent 110000€ prix catalogue
tu rigole?????
ta quoi comme options???
un T7 entré de gamme cest 70 000€ maxi
pont AV et cabine suspendu, RAV, boite 40 éco,
titou887 a écrit:
doudou50 a écrit:
titou887 a écrit:
tu rigole?????
ta quoi comme options???
un T7 entré de gamme cest 70 000€ maxipont AV et cabine suspendu, RAV, boite 40 éco,
Ça ces prix catalogue! j ai john deere prix catalogue 110000 tu signe a 80000