Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 22 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 122 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 542 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8472 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15042 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Ce garçon mérite une médaille ...
> > C'est une scène vécue par un lecteur du nouvel obs. Il la raconte au courrier des lecteurs.
> > Une petite vieille est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats. Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de le vieille...
> > Une fois, deux fois, trois fois... La bonne vieille se retourne et demande au gamin d'arrêter.
> > Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
> > La vieille s'en prend alors à la mère: " Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre gosse me fait très mal!
> > - Non! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire > tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout > seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace."
> > Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main. Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse. La mère se retourne furieuse!
> > L'ado la regarde en riant:
> > "Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte > donc comme je veux!"
> > La vieille dame , à l'avant, se retourne et dit à la caissière:
"Le pot de confiture... c'est pour moi!"
quelle belle histoire
Salut Dgé bonne soirée
à toi aussi merci
Salut Roger,
cette histoire et je pense qu'y en a bien d'autre qui auraient besoin d'un pot de confiture....
bonsoir et merci roger ,c'est vrai qu'un exemple et parfois plus dissuasif qu'un long discours !!
Dernière modification par midu08 (18/12/2011 13:04:48)
quelle belle histoire et belle image il est vrai que certaine maman et certains gosses aurait besoin d un bon recadrage j en est encre eu l exemple hier d un gamin de 10-12 ans qui s amusait a piétiner les fleurs du voisin et la mere qui le regardait faire ne lui disant strictement rien et parlait au téléphone tranquillement
Bonjour Roger,
sans parler des parents qui vous demandent d'enlever vos chaussures dans certaines pieces chez eux, alors que quand ils viennent chez vous, les gamins gardent les grolles sur le canapé
Bonjour à toutes bonjour à tous
Salut Dgé en effet j'ai déjà eu ce genre de truc
Bisous aux dames cordiales poignées de main aux hommes
Bonne journée
pourquoi tu me salut toujours, c'est un peu genant
enfin bon salut roger
dgé a écrit:
enfin bon salut roger
T'es pistonné ou quoi ?
dgé a écrit:
enfin bon salut roger
Non j'ai été éduqué à dire bonjour partout ou je passais et pour moi, même un site Web, est un lieu ou l'on doit être courtois même si nous ne partageons pas toujours les mêmes avis.
Pour en revenir au droit à la médaille combien de jeunes femmes ou hommes diront à leur enfant de laisser la place assise à une personne âgée dans le métro ou bus ???????????????????????????
PS
En passant un petit coucou à mon ex voisine Florence et à SPP
Dernière modification par roger 2 (18/12/2011 15:07:38)
Bonjour Roger donc,
Ces temps ci le R doit être en grève sur le forum d'agriavis; Après le calendrier Carrao de Jean, c'est le doit à la médaille de Roger
FM86 a écrit:
Bonjour Roger donc,
Ces temps ci le R doit être en grève sur le forum d'agriavis; Après le calendrier Carrao de Jean, c'est le doit à la médaille de Roger
Salut FM86
A mon âge j'aime bien regarder ce qui se passe sous le capot