Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 135 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 112 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 117 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1883 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4547 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Kubota Corporation fait une offre d’acquisition de la totalité des actions de Kverneland, société cotée à la Bourse d'Oslo, pour 175 millions d’euros. Le conseil d'administration de Kverneland recommande aux actionnaires de Kverneland d’accepter l'offre.
ca va devenir le clan des K !
Kubota , Kverneland.....
n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les asiatiques vont tout bouffer!
master1 a écrit:
les asiatiques vont tout bouffer!
D'accord avec toi mais ca change un peu: ce ne sont pas les chinois, ce sont des japonnais...
Jean a écrit:
master1 a écrit:
les asiatiques vont tout bouffer!D'accord avec toi mais ca change un peu: ce ne sont pas les chinois, ce sont des japonnais...
en attendant notre vieux continent est dans une belle merde,si ca continue on aurra plus rien
olala , qu est ce que ca peut foutre!
ca m empechera pas de dormir.
a partir du moment que les boutiques sont cotés en bourse , elles se bouffent entre elles , puis revendent et rachetent autre choses et ainsi de suite.
je pense que c est bien pour certaine marques , comme ca , les dirigeants arretent de se regarder le nombril , et se posent enfin des vraies questions.
Jean a écrit:
master1 a écrit:
les asiatiques vont tout bouffer!D'accord avec toi mais ca change un peu: ce ne sont pas les chinois, ce sont des japonnais...
ouf! vu ce que ça change!
je ne comprend pas Kverneland, ça me flanquerai les boules de me faire bouffer comme ça, après avoir monter un si grand groupe!
ils sont pas bien fringants kverneland ,ils avaient ete obligé de vendre a kuhn !
et je crois pas qu ils est fait un bonne operation en rachetant gallignani ,
ils ne retrouvent pas les ventes qu ils avaient !
moi je trouve que le rachat de gallignani etait le moins mauvais choix,de toute facon en abandonnant,l'ancienne gamme ou ils etaient leader sur le marche,ils ne pouvaient que baisser en ventes,en s'arrangeant avec gallignani ,ils ont sauve les meubles,les produits se completent bien,galignani etait depasse niveau electronique,kvernelandlui au top a ce niveau ils se sont completes,imagines s'ils avaient signe un accord avec ferraboli ou carraro,la ca aurait ete l'hecatombe niveau ventes
vou tracassez pas, ça viendra comme pour l'azote ou internet, 2 -3 fournisseurs, un gueule temps /an de gestion de tarif, et roule ma poule, +10% an de CA pour eux
caseih a écrit:
moi je trouve que le rachat de gallignani etait le moins mauvais choix,de toute facon en abandonnant,l'ancienne gamme ou ils etaient leader sur le marche,ils ne pouvaient que baisser en ventes,en s'arrangeant avec gallignani ,ils ont sauve les meubles,les produits se completent bien,galignani etait depasse niveau electronique,kvernelandlui au top a ce niveau ils se sont completes,imagines s'ils avaient signe un accord avec ferraboli ou carraro,la ca aurait ete l'hecatombe niveau ventes
Il était leader avec un modèle sortit en 2000 qui aujourd'hui est pas mal dépassé niveaux conception du moins pour le serrage et la chambre de pressage.
tiens d ailleurs kuhn ,qui avait racheter l usine et les rounders kverneland, aurait revu leurs tarifs a la baisse par rapport a l année derniere ?????
du moins c est la difference que je constate sur les devis 2010 et les devis 2011 !