Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 164 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8049 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17181 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 252 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 642 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
oulahh!
il parait que ça a soufflé pas mal dans l allier ????,nous c est resté raisonnable!
mais 210 km:h au sommet du puy de dome !!!
la tempête est passée, plus de courant pendant 9 heures, ça va et j'ai passé ma matinée sur les toits à boucher les fuites de gens sinistrés, j'ai fini pas trop sec
ça souffle encore un peu ce soir, mais surtout grosse averse de neige. En revenant de la stab', on en a partout dans le cou, la pelouse et les voitures sont bien blanches...
pour ta voiture, c'est normal qu'elle soit blanche
La neige était prévue pour nous ce week-end et lundi mais visiblement ils ont changé d'avis ....
bof, on ne voit pas grand chose, t'es sur de ton coup là ?
...Du vent mais aussi bcp de pluie.
Hier, alarme pompiers pour inondation à 6h30 (jusqu'à 11h), puis re-alarme pour une autre à 14 h (jusqu'à 18h30)
Rien que hier, j'ai fait autant d'heures au pompiers que les 2 dernières années cumulées !
Je confirme les propos de paysan 03................y avait bien de la neige cette nuit et ce matin sur ma voiture (noire) .
Ch a écrit:
Hier, alarme pompiers pour inondation à 6h30 (jusqu'à 11h), puis re-alarme pour une autre à 14 h (jusqu'à 18h30)
Rien que hier, j'ai fait autant d'heures au pompiers que les 2 dernières années cumulées !
C'est du bénévolat en Suisse les sorties pompiers ?
carole63 a écrit:
Ch a écrit:
Rien que hier, j'ai fait autant d'heures au pompiers que les 2 dernières années cumulées !C'est du bénévolat en Suisse les sorties pompiers ?
ça s'appelle pompiers bénévoles, mais on touche quand même qqch.... Et dédomagement pour le matériel utilisé (hier, tracteur+ chargeur d'un voisin pour faire une digue et un autre avec une charrue pour dévier l'eau)