Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 145 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8043 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17176 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 236 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 609 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Je ne sais pas si c'est la désinformation de décembre 1999 qui fait l'information de 2011 .... .... On nous annonce des vents à plus de 120 kms/h cette nuit.
Bon en 99 l'électricité a été coupée pendant 6 jours ici .....
Du coup on y pense.
Ca va souffler !
du vent chez toi, les restes
porchet17 a écrit:
du vent chez toi, les restes
Hein ? (ou What ? si tu préfères)
SUPERPEPETTE a écrit:
Je ne sais pas si c'est la désinformation de décembre 1999 qui fait l'information de 2011 .... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_22.gif .... On nous annonce des vents à plus de 120 kms/h cette nuit.
Bon en 99 l'électricité a été coupée pendant 6 jours ici .....
Du coup on y pense.
Ca va souffler !
120 km/h c'est juste la mise en route du ventilo ici c'est quand ça dépasse les 200 que c'est beau .....................la mer en furie
Ici nous avons une limite à ne pas dépasser .... 120 demain avec les bois aux alentours, je risque de ne plus pouvoir faire la roule en spp mobile
petit chat 29 a écrit:
la mer en furie
Môman ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Ici nous avons une limite à ne pas dépasser .... 120 demain avec les bois aux alentours, je risque de ne plus pouvoir faire la roule en spp mobile
Crotte j'ai rendez-vous chez la coif demain, pour être encore plus blonde que blonde !
ça soufflait déjà pas mal il y a deux jours là haut !
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
la mer en furie
Môman ?
nan ça 11 mois 1/2 sur 12 ,l'autre quinzaine annif et noël ( groupir les 2 ) là c'est très sage because cadeauX avec bibi
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
la mer en furie
Môman ?
nan ça 11 mois 1/2 sur 12 ,l'autre quinzaine annif et noël ( groupir les 2 ) là c'est très sage because cadeauX avec bibi
Si seulement c'était tous les jours noyel
c'est quoi un cadeau X ??
david24 a écrit:
Un matou XXL !
david24 a écrit:
à force d'écouter les palabres d'un zami belge , ça lui a donnée des idées
petit chat 29 a écrit:
david24 a écrit:
à force d'écouter les palabres d'un zami belge , ça lui a donnée des idées
Envie de voir la vie "en big" pour môman alors ?
On est tous dissipés ce soir (même Jean-Claude) .......... késkispasse
Dernière modification par invitee (15/12/2011 21:41:16)
Ici c'est commencé... euh le vent ,calme puis grosse rafale.
SUPERPEPETTE a écrit:
kékédi la Super blonde? Bon, avec ça, je lis vos c***ies, et j'ai toujours pas fait la sortie de mes broutards ! Y'a du relachement. Faut dire qu'après avoir plumé 150 oies hier, j'ai pas de débit aujourd'hui
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
kékédi la Super blonde? Bon, avec ça, je lis vos c***ies, et j'ai toujours pas fait la sortie de mes broutards ! Y'a du relachement. Faut dire qu'après avoir plumé 150 oies hier, j'ai pas de débit aujourd'hui
Faut travailler plus pour maigrir plus ! Eh ouais ! Aller Jean-Claude au boulot !
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pas question que je sorte avec ce qui tombe et les rafales je plaint ce qui doivent circuler.
Faut travailler plus pour maigrir plus ! Eh ouais ! Aller Jean-Claude au boulot !
Oui, mais bon, c'est pas mathématique non plus... Là pour la concentration, j'ai eu un besoin subit de magnésium, et du coup c'est la tablette de chocolat qui en a fait les frais!
paysan03 a écrit:
Oui, mais bon, c'est pas mathématique non plus... Là pour la concentration, j'ai eu un besoin subit de magnésium, et du coup c'est la tablette de chocolat qui en a fait les frais!
C'est donc pour ça que je suis dissiper quand j'ai pas de chocolat.
Je suis dsl de casser l'ambiance mais je voulais juste vous dire que j'ai rerererererevu twister aujourd'hui pour mettre dans l'ambiance ! Oh la gaffe j'ai mis 2 fois ambiance dans une phrase
Dernière modification par axion850cis (15/12/2011 22:38:23)
pickland a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est donc pour ça que je suis dissiper quand j'ai pas de chocolat.
Et toi tu en es où, et tu es où pour le moment? Le chocolat, ça n'est pas contre-indiqué?
ça souffle depuis le début de nuit , la station météo locale à enregistré des rafales entre 90 et 100 km/h et 20 mm de pluie dans la nuit . ça devrait commencer a baisser dans la matinée .
J'ai pu sortir en SPP mobile pas d'arbre sur la route, mais après plus de 40 mm voici les champs ici :