Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 172 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 223 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1216 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2090 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
que pensez vous d un deutz m 610 point fort et faible , et fiabilite.
pour avoir des renseignements il faut un tracteur N H JOHN DEERE OU CLAAS merci
pourquoi tu te faches andré?
si personne répond , c est ptetre qu on connait pas!
dans mon coin il ya bien quelque Deutz mais pas de nouvelle série , donc je préfere fermer ma gueule que de te dire des conneries!
tout ce que je sais , c est q un entrepreneur du coin a un agrotron 128 ou qq choz comme ca , il avait cassé la pompe hp de la rampe commune , ca lui a été pris en garantie et il en est satisfait, c est tout ce que je peu te dire!
le concess Deutz est a 45kms de mon patelin , alors forcément , c est pas les + répandus!
j ai lu en quelque part , que c est le meilleur devis qu on t avais proposé pour tracteur + extension de garantie gratuite!
ptain , hésites pas donc!
surtout qu il doit pas etre mauvais , c est le + petit de la gamme , donc t exploseras pas la boite ou le pont , et les moteurs Deutz sont connus pour etre sobre et vont loin question heure.
D'accord avec Seby, moi je peux te donner des nouvelles de mon Dx 3.30, mais tu vas pas être bien avancé!!!
idem agrotron 150 année 2006.
je viens de voir chez un agri un deutz m 410 4 cylindres et un 6 cylindres m 600.
le seul point qui me tracasse la barre oscillante trop basse - de 50 cm du sol . comment passer sur un andain de paille regroupe de 2 andains de 6m ou de fourrage un andain de 8 m de large . vous allez me dire de mettre l attelage de round en haut et la remorque ou .
Peut être voir la taille de pneus ?
PENSEZ VOUZ QU UN MAILLEUX T 10 PEUT SE MONTER SUR LE M 600. LE PRIX DE LA FIXATION SANS HYDRAULIQUE je trouve cher. comment je pourrais le savoir. qui conait des sites sur internet pour des attelages comme pater
demain décision prise pour le m 600 pour l attelage il faut qu il monte un pateer a cheville , pour le chargeur le t 10 se monte . et après si je me suis trompe tant pis pour moi . le chargeur a fait la différence avec m f .
andre ,tu est passé du valtra 4 cyl au deutz 6 cyl ????
le choix est dur
le représentant massey est passé a 18h pour nous proposer le m f 5480.
la différence entre le m 600 et le m f 5480 la garantie 1 ans de plus pour le m 600.
le suspens combien consomme le 5480. ??
Prend le Deutz tu seras p
pas déçu
ce qui est sur a la revente le mf cotera plus que le deutz
le deutz et bien mais faut que tu le prenne en profiline c le top avec pont avan suspendu
je ne connais pas les deutz, il y en a peu par chez nous, mais un client possède un 150, ça marche plutôt bien
david24 a écrit:
je ne connais pas les deutz, il y en a peu par chez nous, mais un client possède un 150, ça marche plutôt bien
Merci pour cet avis !
vaut mieux dire ça que des conneries, mais je l'accorde, j'aurais pu aussi ne rien dire du tout
Tu la connais celle-là?
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con,
que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
paysan03 a écrit:
Tu la connais celle-là?
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con,
que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
le choix est fait un deutz m 610 avec un chargeur neuf , d après certains je me suis trompe.
je vous dirais des nouvelles du m 610 . je ne suis pas le personnage qui garde les problèmes dans une boite quand tout vas mal . si un paysan n a pas un vert et jante jaune ou fendt il est c.n. un représentant john deere m a dit je vois la classe de l agriculteur quand il a un john deere.
Tu pourras dire a ton représentant JD que certaines classes ne font pas en s'arrangeant.
Et si il n'est pas content ils n'ont qu'a proposer des tracteurs plus évolués et équipés que la concurrence si il veulent toujours en vendre.
Car j'imagine que si tu as pris un deutz c'est qu'il doit bien avoir des avantages par rapport aux autres. Moi aussi j'ai hésité.
Salut moi j'ai que des DEUTZ et je peux te dire que pour avoir essayer toutes les marques mon choix et vite fait et alors question consommation tu va voir la différence. c'est vrai que les nouveaux consomment un peu plus mais se sont les 1er dans cette catégorie j'ai rien inventé c'est le rapport des test de MATERIEL AGRICOLE. j'en ai passé 6 et le prochain sera encore un vert . maintenant ce n'ai pas non plus la marque miracle ils sont comme les autres il y a des séries à éviter.
merci de vos réponses .
le tracteur vas faire nous pensons 1200h par ans. le choix est le conces a 20km, la vitesse 43km a 1500tr tracteur seul idéal pour soigner les vaches dans les prés. et pourras seconder le tm 190 s il tombe en panne.
Chez nous M650 1500h k120 4000h et mf 6465 900h le prochain ne sera pas un massey!!!!