Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6106 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2355 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1371 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2362 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2433 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pensez vous q'un 4250 ou un 4240s peut soulever un combiné DAS Kverneland en 4 Metres.
Hors ligne
mon ancien 4250 n était pas foutu de lever le combiné herse rotative+ semoir en 4m , meme en ayant bidouillé la pompe hydro!!
maintenant le das kverneland , je connais pas.
Hors ligne
c'etait quoi ton combiné de semis ?
Hors ligne
Mon oncle avait un John Deere 4240 S et il semait avec en combiné herse rotative Maschio+ semoir déporté Roger en 4 m. Ca devrait donc aller...
Hors ligne
le semoir est au dessus de la rotative . Y a moins de porte a faux , a vide ça doit le faire après faudrait tester
Hors ligne
JD28 a écrit:
c'etait quoi ton combiné de semis ?
hr Perugini esk400 + un attelage simple Pegoraro + semoir Nodet gc
je précise que le semoir est tout a l arriere , pas sur la rotative!
Hors ligne
le DAS est un semoir pneumatique avec la trémie positionnée sur la rotative (elle est à l'aplomb du packer). ça n'a pas l'air mais elle fait du poids surtout pleine.
Hors ligne