Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 17 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7638 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4554 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7155 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7841 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
vu comme c'est parti ce sera stekachénouill
Kesvoufét ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Kesvoufét ?
C'est un petit jeu avec Papou, on s'envoie souvent nos menus par SMS en langage SMS
Oki .... Boi je parle cobe ça en ce mobent .... j'suis balade .....
Grog au rhub+ jus de citron +eau bien chaude tu vas voir tu seras pas balade trop longtemps et en plus biam biam glou glou c'est bon !
Un café à la pièce : recette
mettre une pièce de un euro ( faut s'adapter ) dans le fond de la tasse
Verser un café noir très fort et brulant -------jusqu'à cacher la pièce
Verser un marc de Bourgogne ( ou autre on n'est pas chauvin ) ----------jusqu'à revoir la pièce : on peut sucrer au miel
Consommer avec modération bien sur
Ne pas mettre trop de café pour la bonne concentration du mélange déconseillé aux moins de 12 ans
Dernière modification par nivelle (07/12/2011 13:45:06)
Nan je vais chez le doc tout à l'heure car déjà c'est carabiné et en plus je ne sais pas ce que j'ai : Ma langue est noire ! C'est pas la maladie de la vache "la langue bleue", c'est la maladie d'SPP "la langue noire"
Maître Capello : La pièce on l'avale ou pas ?
T'as mangé trop de réglisse?
Ben v'la aut'chose! Si on arrive à venir Samedi, on prévoit les masques?
..... courageux mais pas téméraire .....
@ anestel : Nan c'est plus crade (normal c'est spp ) il parait que c'est des champipis ! Je ne sais pas ou est ce que j'ai pu attraper cette cochonnerie, tiens faut que j'parle à pépé C'est quand même dingue, je ne suis pas souvent balade mais quand j'ai quelque chose c'est toujours bizarre ....
@ Jean-Claude : antibios, cortisone, sirop, bain de bouche, samedi je serai au top ! Au fait tu n'as pas encore appelé !
Voilà ce que c'est que de manger trop de champignons t'es sure que tu n'as pas mangé des coprins? C'est plein d'encre? Ou alors tu as fait une orgie de seiches... Nan sérieux va falloir que Pépé se traite aussi p'têt bien.... Il y a une question que je ne te poserai pas sinon ça va partir en sucette....
paysan03 a écrit:
Ben v'la aut'chose! Si on arrive à venir Samedi, on prévoit les masques?
..... courageux mais pas téméraire .....
tu peux faire une tite halte à la maison si tu veux , c'est ta route
en plus tu pourras voir mon nouveau générateur à air chaud pour le poulailler , il arrive vendredi soir
Dernière modification par papou89 (07/12/2011 19:22:29)
Ah nan papou ! Il vient chez spp .... Déjà si c'est le genre à Justin Bridou à être toujours en retard .....
Anestel a écrit:
Voilà ce que c'est que de manger trop de champignons t'es sure que tu n'as pas mangé des coprins? C'est plein d'encre? Ou alors tu as fait une orgie de seiches... Nan sérieux va falloir que Pépé se traite aussi p'têt bien.... Il y a une question que je ne te poserai pas sinon ça va partir en sucette....
C'est quoi des coprins ? J'ai pô mangé de seiche Pour pépé .......... euh moi aussi je vais mais je ne manquerai pas de mener mon enQuETte
C'est ça... http://www.google.fr/search?hl=&q=c … ;oq=coprin
Anestel a écrit:
C'est ça... http://www.google.fr/search?hl=&q=c … ;oq=coprin
Ca ? http://www.purepeople.com/media/harry-roselmack_m170792
M'enfin SPP où tu as mis ta langue???? Désolée j'ai pas pu m'en empêcher !
Anestel a écrit:
M'enfin SPP où tu as mis ta langue???? Désolée j'ai pas pu m'en empêcher !
Non Anestel ne t'excuses pas ! Moi aussi compte bien remonter la filière pour en savoir plus !
Bon alors maintenant ......... C'estkikiveutmefaireunbisou hein ?
Moi je veux bien ! De loin !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah nan papou ! Il vient chez spp .... Déjà si c'est le genre à Justin Bridou à être toujours en retard .....
je disais ça , c'était pour faire refroidir la paysanmobile
Anestel a écrit:
Tiens : La langue noire
Pourquoi ? La prolifération de bactéries et de champignons dans la bouche entraîne une coloration et une transformation des papilles gustatives. Des sortes de filaments bruns ou noirs recouvrent la langue. Principaux accusés, les antibiotiques, les irritations chroniques liées à des brossages agressifs, certains bains de bouche inadaptés et le tabac.
papou89 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
je disais ça , c'était pour faire refroidir la paysanmobile
Nan, nan, nan, nan nannnnnnnnnnnnnnn quand la paysanmobile est chaude il ne faut surtout pas l'arrêter !
c'est pas le bon topic pour ca mais bon tempi pickland aussi a un problememais c'est pasles champi
mais le moteurangor instable qu'il om dit
la je suis en fraude mais j'ai l habitudrcar sui osto et demain coro
donc normalement pendant quelque je serzi ofmzis si la baterie tien pourai pzs m'empecher
escuse pour faute pas evifent avec mes gros doi.
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
Tiens : La langue noire
Pourquoi ? La prolifération de bactéries et de champignons dans la bouche entraîne une coloration et une transformation des papilles gustatives. Des sortes de filaments bruns ou noirs recouvrent la langue. Principaux accusés, les antibiotiques, les irritations chroniques liées à des brossages agressifs, certains bains de bouche inadaptés et le tabac.
Egalement et ce qui est mon cas (outre le tabac et le brossage très agressif chez moi) : Certains facteurs alimentaires = dénutrition, carences vitaminiques (vitamine A surtout).