Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 143 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 63 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 72 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 172 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 221 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
bonjour
je suis en BTS et je doit modifier une étaupineuse je voudrais avoir vos avis sur celles que vous utiliser. les points positifs, négatifs.
j'aurais aussi aimé savoir si l'utilisation d'une herse permetais de lutté contre les campagoles et les taupes ???
Merci
Dernière modification par lagegel (07/12/2011 08:47:14)
tu es en quelle section de BTS, français ?
Ah les BTS, ce n'est plus ce que c'était!!
Salut lagegel
Les taupes et campagnoles une fois instalé il n est pas facile de les éliminer.
Une herse à prairie ne fais qu0un travail de nivelage, un rouleau lisse au printemps fais un meilleur travail il compact les galerie en profondeur, il faut intervenir sur terrain sec en surface pour pas abimer mais que ça fasse pression au sol.en cas d'invasion, ce qui est le cas chez moi, elles viennent nombreuses et claquent par consanguinité et après renouvellement de prairie.
lagegel a écrit:
bonjour
je suis en BTS et je doit modifier une étaupineuse je voudrais avoir vos avis sur celles que vous utiliser. les points positifs, négatifs.
j'aurais aussi aimé savoir si l'utilisation d'une herse permetais de lutté contre les campagoles et les taupes ???
Merci
le passage des herses ne cassent pas les galleries?? il me semble que les galleries sont sous forme de siphons donc une fois le passage fait les trous permette de faire rentré l'eau dans toutes les galleries donc il y a innondation ?