Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 54 | Aujourd'hui 22:51:08 par moniccaa |
1 | 345 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 700 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 481 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8793 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Et bien, on est rendu au même point M'ssieur François. L'avantage est à ceux qui ne se posent pas de question, qu'il soit pro ou anti...
Personnellement, je veux bien débattre avec n'importe qui de la mutagénèse mais il ne faut pas confondre avec la transgénèse (véritable OGM ayant subi l'implantation d'au moins un gène d'une autre espèce).
La mutagénèse est une évolution du génôme : elle peut être naturelle (c'est l'évolution des espèces), elle peut être guidée ou induite (adaptation du RG aux fops et aux dims) et elle peut être forcée (tournesol tolérant, triticale).
Par contre, je vous demande simplement de comprendre que, quelque soit sa position vis à vis des mutagénèses, j'estime que l'on n'a pas à saccager le bien d'autrui.
Notre pétition n'a que le seul but de dénoncer ça.
SUPERPEPETTE a écrit:
Reste plus qu'a mettre une pancarte a l'entré de chaque champs avec le nom de la variété n° homologuation et surtout maïs sans ogm!
N'oubliez pas !!! ce WE c'est le téléthon des milliers de gens se mobilise dans une ambiance de fête pour collecter des fonds qui permettront de tripatouiller le génome humain !!!
mon dieu quelle horreur sortez les faucilles et allez saccager les banderoles, faites des croches pieds aux athlètes, renversez les étalages de vente de gâteau confectionnés par les enfants .
Fly49 a écrit:
N'oubliez pas !!! ce WE c'est le téléthon des milliers de gens se mobilise dans une ambiance de fête pour collecter des fonds qui permettront de tripatouiller le génome humain !!!
mon dieu quelle horreur sortez les faucilles et allez saccager les banderoles, faites des croches pieds aux athlètes, renversez les étalages de vente de gâteau confectionnés par les enfants .
Eh oui, encore une fois 2 poids - 2 mesures !
lotarmont a écrit:
Jean a oublié de préciser qu'il y avait une pétition, à la fin de la lettre.
Je l'ai signée, car plus que ras le bol de ces donneurs de leçons.
c'est bien beau de signer la pétition mais faudrait avoir les cou..le de mettre son nom et pas rester en anonyme
je ne parle pas pour toi enfin je l'espère
c'est vrai que c'est dégueulasse , j'en ai parlé avec Michel ,
le plus rageant c'est qu'il s'est fait piégé par un forumeur
Dernière modification par papou89 (06/12/2011 22:51:41)
papou89 a écrit:
le plus rageant c'est qu'il s'est fait piégé par un forumeur
Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, il s'agissait d'un "faux forumeur".
En tout cas, encore merci à tous pour votre soutien : on passe bientôt la barre des 250 signatures
Bart37 a écrit:
papou89 a écrit:
le plus rageant c'est qu'il s'est fait piégé par un forumeurSans vouloir faire de mauvais jeu de mots, il s'agissait d'un "faux forumeur".
En tout cas, encore merci à tous pour votre soutien : on passe bientôt la barre des 250 signatures
normal , c'est ça la solidarité, vous l'avez bien fait pour mes pioupiou