Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7259 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4622 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7714 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 126 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7969 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Avec mon ordi à la maison et un logiciel (LogMeIn), je peux me connecter à mon robot et faire quelques manipulations en cas de petites alarmes et consulter si ça roule. Pensez vous qu'avec un Iphone et je ne sais quel abonnement et quelle application, je puisse faire la même chose mais de n'importe quel endroit ?
Iphone ou autres?
Dernière modification par babasteph (07/12/2011 07:54:16)
Il faudrait voir ça avec Ronflex, je pense qu'il peut te renseigner, il n'y a plus qu'à attendre qu'il se connecte.
james bond007 degats de lapin considérable sur tournesol cumulé avec les palombes à la levée:1880E de perte recolte 2011, que faire les assurances botte en touche mieux que ca j'ai été exclu de groupama et ensuite de pacifica je coute trop cher en expertise tous les ans et aucun degat ne m'a ete remboursé j'en suis rendu à tiré au fusil en pleine nuit ?????? mais que faire?
Aymon a écrit:
james bond007 degats de lapin considérable sur tournesol cumulé avec les palombes à la levée:1880E de perte recolte 2011, que faire les assurances botte en touche mieux que ca j'ai été exclu de groupama et ensuite de pacifica je coute trop cher en expertise tous les ans et aucun degat ne m'a ete remboursé j'en suis rendu à tiré au fusil en pleine nuit ?????? mais que faire?
Ouvre une nouvelle discussion, Celle ci n' a rien à voir avec le sujet !
me vlà !!!
donc moi avec mon robot , j'ai relié mon ordi sur le net et j'ai téléchargé ça ainsi que sur portable ( smartphone HTC desire HD ) ça marche impec , je vais aussi relier des caméra IP dessus pour voir mes VL (vêlage )