Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 198 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 252 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17464 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 348 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1377 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
IL N Y A PAS DE PRISE EN CHARGE POURTANT SE SONT DES PIECES GARANTI A VIE EN AUTOMOBILE
EST CE QUE CELA EST DELA ARRIVER A CERTAIN D ENTRE VOUS SUR D AUTRE MARQUE RECHERCHE TEMOIGNAGE
Dernière modification par SYLVAIN 77 (02/12/2011 19:49:21)
j'ai eu ce problème sur mon 6550 , ça venait du démarreur , ils montent des trucs de chiotte dessus made in pays de l'est !
mon belarus , made in pays de l est , comme tu dis , il est moins pourrave que ton valtra , pasque , ca lui est jamais arrivé encore!
conclusion; la chiotte n est pas toujours celui qu on croye!
sebymela a écrit:
mon belarus , made in pays de l est , comme tu dis , il est moins pourrave que ton valtra , pasque , ca lui est jamais arrivé encore!
j'ai 2 valtra , c'est le number tow que j'ai eu ce problème , car sur le 6200 il est monter un démarreur bosh et là no problèmo , par contre sur le 6550 c'est bien un truc de chiotte qui était mis dessus et j'ai remis un bosh et finit les emmerdes !
sur le démarreur de chiotte l'axe se grippait , donc ça attaquait les dents de le grande couronne .
sebymela a écrit:
Mefie toi quand mème moi j'ai du changer le volant moteur a cause de ça sur mon tupolev 820 (belarus) de 1984 avec un demareur 24 v donc escusable.
c'est arriver a un voisin sur un Mc cormick MC 120, pour le moment RAS pour mes valtra sur ce point la
as tu une protection juridique à tout hasard avec ton assurance, si c'est le cas, parles leurs en
dgé a écrit:
as tu une protection juridique à tout hasard avec ton assurance, si c'est le cas, parles leurs en
t' as surement démarrer pas mal de fois et le lanceur "patiner" sur la couronne il fallait déposer le démarreur plus tôt cela m'est arrivé sur mon 6750 et mon 8100 dans les deux cas j' ai fait refaire le démarreur et je n'est pas était ré-embéter par contre sur le 6750 j'avais attendu trop longtemps il a donc fallu limer les dents de la couronne pour que ça reparte .A la CUMA on a était obligé de changer la couronne sur un manitou (2000h) et j'ai un voisin a tourner la sienne sur un Ih 745 .Ce qui est sur c'est que dès que ça accroche mal faut déposer le démarreur (aprés soit tu change le démarreur ou tule rénove)
il parle de dents cassées, pas usées ?
LES DENTS DU VOLANT MOTEUR SONT VRAIMENT CASSER ENVIRON 4 A LA SUITE MAIS LE DEMAREUR EST MADE IN SLOVENIA ET LUI PRESQUE PAS D USURE
Dernière modification par SYLVAIN 77 (04/12/2011 19:15:18)
SYLVAIN 77 a écrit:
LES DENTS DU VOLANT MOTEUR SONT VRAIMENT CASSER ENVIRON 4 A LA SUITE MAIS LE DEMAREUR EST MADE IN SLOVENIA ET LUI PRESQUE PAS D USURE
A chaque fois qu'il y a un problème comme celui ci ce sont les dents de la couronne qui trinque , il faut savoir que un moteur que tu arrête vas se bloquer toujours a la même position c' est pour cela que mon voisin a retourner la couronne sur son 745.
Je pense que ton démarreur devait "cogner" de temps en temps depuis un certain temps quand tu voulait démarrer
ce sont toujours les dents du volant moteur qui prennent celui du demarreur jamais, pourtant c'est celui du demarreur qui peut se changer facilement
le volant moteur pour le changer de coté, v'la le boulot, je me suis renseigné chez JD, et m'ont dis que le volant etait "embouti" à chaud, donc à force.
sylvain, tu es sur que tes dents ont cassés net, ça m'etonnerait, c'est plutot de l'usure,
as tu demonté le demarreur pour voir ta courronne?
EN DEMONTANT LE DEMAREUR C LA QUE J AI VUE LE PROBLEME LE DEMAREUR LUI ETAIT EN BON ETAT ET SUR LA GRANDE COURONNE LES DENTS SONT CASSEES NET PLUSIEURS A LA SUITE ET DE TEMPS EN TEMPS IL EN MANQUE UNE D OU LA LE PROBLEME EST QUE LA COURRONE EST DE MAUVAISE QUALITE OU LE DEMAREUR EST TROP AGRESSIF
Dernière modification par SYLVAIN 77 (05/12/2011 19:22:51)
mais où est le bon vieux temps du démarrage à la manivelle!
SYLVAIN 77 a écrit:
EN DEMONTANT LE DEMAREUR C LA QUE J AI VUE LE PROBLEME LE DEMAREUR LUI ETAIT EN BON ETAT ET SUR LA GRANDE COURONNE LES DENTS SONT CASSEES NET PLUSIEURS A LA SUITE ET DE TEMPS EN TEMPS IL EN MANQUE UNE D OU LA LE PROBLEME EST QUE LA COURRONE EST DE MAUVAISE QUALITE OU LE DEMAREUR EST TROP AGRESSIF
Les dents du démarreur sont plus dures que celles du volant moteur ,c'est normal tu en a beaucoup moins( donc elle travaillent plus ) le problème c 'est que le moteur s' arrête presque toujours à la même position d' ou l'intérêt de réparer le démarreur dès que il accroche mal
oui, mais si elles sont cassé net, c'est pas normal !
Et puis les soins dentaires sont trés mal remboursés par la MSA!!
aaaahhh! midu me parle pas de la msa ,j ai mon ulcere qui se reveille !!!
et un sujet de plus qui dérape... L'élève Midu, en plus d'être étourdi, est de plus en plus dissipé!
la MSA, un sujet à s'y casser les dents!
Dernière modification par master1 (06/12/2011 19:20:21)
paysan03 a écrit:
et un sujet de plus qui dérape... L'élève Midu, en plus d'être étourdi, est de plus en plus dissipé!
Salut jean claude;
L'age excuse beaucoup de choses ,je comprends pas tout,tu sais ,dans mon esprit un peu réduit ,y doit pas y avoir de dent qui cassent sur la couronne, mais la couronne qui va sur la dent cassée ,,,,,,,,,,,,,,,,,non ???
Heuu pardon d'avoir polué !!