Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1574 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10882 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1344 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13007 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Vraiment dingue!!!
Un poste à souder MIG SYNERGIQUE 210A en 220V avec inverseur de polarité pour souder au fil fourré sans gaz. Le poids du poste 15KG sans la bobine permet de mettre des bobines de 5KG et avec option la possibilité de mettre des bobines de 15/16KG. Le plus fou c'est qu'il marche sur groupe éléctrogène de 5kv. SYNERGIQUE, permet de souder de l'alu, inox souder à l'électrode et meme la fonction TIG. Pour les connaisseurs en facteur de marche c'est à dire 100% du temps en synergique ce poste sort 130A en fonction MIG.
Bref un petit poste à souder vraiment SUPER, petit gabarit, petit poids, mais grand en qualité!!! parole de connaisseur!!!!
oui et alors il est gratuit ?
NON!!! dommage, tout ce paye aujourd'hui mais c'est très abordable!!!
Et donc?
Tu en as un sous le manteau?
moi j'en avais un!!!! mais vendu!!! par contre si interessé je te donne le contact du conseiller technique qui s'occupe de votre secteur
Combien qui coûte ?
1872E H.T pack comprenant 1 torche TBI 250A 3m, 1 débilitre, la pince masse et biensur la mise en route et une formation sur le produit
pour eleveur72 quand je regarde les autres sujets du forum je vois clairement que ça fait les 2 vous demandez conseille sur les tracteurs, les machines la pas de problème, alors pourquoi pas vous conseiller sur les AUTRES produit.
cher pour du 220V
C'est quoi la marque ?
j'ai un safmig air liquide en tri avec 7 m de dévidoir + 4 m de torche mais acheté d'occasion le neuf ça chiffre vite ...
EUTEXIA 67/68/88 a écrit:
petit gabarit, petit poids, mais grand en qualité!!! parole de connaisseur!!!!
pour Fly49,
c'est un poste de marque FIMER QUEEN 210 c'est italien
merci SUPEPEPETTE
merci SUPEPEPETTE
You're welcome !
moi j'en avais un!!!! mais vendu!!! par contre si interessé je te donne le contact du conseiller technique qui s'occupe de votre secteur
dans le secteur a dominique, c'est moi
Tu bosses comme moi chez EUTEXIA? dominique24
eu c pour david24 la question d'avant