Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5286 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1854 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6082 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8268 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4187 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
tu m'as bien branché ,,j'ai des demandes ;;des messages et des cadeaux ,,,bref,,, c'est nouveau pour moi ;;;faut etre un peu patient je vais voir celà demain ,,,juju ,,j'ai bien taper sur la bonne touche
Ouais, le MONSIEUR PATO en a profité pour me kidnapper au passage chez nounours ! Maintenant c'est moi qui donne des explications au nounours
ben , j' ai pas kidnappé arman , moi !!!!!!
Merde de Merde j'ai encore oublié de changer de pseudo, le rocco va encore me tomber dessus ! je suis en train de donner des explications à nounours !!!!!!
C'est quoi le brooooooooooolllle ici !
ancomex a écrit:
C'est quoi le brooooooooooolllle ici !
libère moi sur fesse bouc !
Je saurais pas tu m'as fait prisonnier !
merde
Zut que les demoiselles disent !
david libère moi
Moi aussi je crois que je suis en tole ! Mais tout le monde s'en fout, bande de lacheurs....
Y'a pato qui triche pour se libérer et aprés hop tout le monde en prison ! Vous vous rendez compte je voulais libérer ma fille et je n'ai même pas pu à cause de lui !
hé hé hé !!!! gaston lagaffe , kidnappeur : SPP !!!!! je me marre , en fait je me suis évadé et j' ai libéré seulement ceux qui ne m'ont jamais kidnappé !!!!! alors , le pingui , SPP , Rocco , Chamb , le matou , pas de libération !!!!! je n' ai libéré que david , achille et le pitit Quoi !!!!!
soit disans que j'étais en tole aussi mais un agriaviseur m'a délivrer !!!! et c'était qui mon kinapper?? et bien spp
Espèce de sal.....rd !!!
La prochaine fois que tu me dring dring je réponds pas !!!
Mouli t'a mis au régime sec j'espère ça te fera du bien
hé oh je t'avais libéré hier !!!!!!!!! tu n'a qu'a te planquer aussi
qui m' a kidnappé ce matin ??? heinnnnnnn ?????
17 invitations !!!!!!
C'est galère ce truc....
moi aussi ,je suis en tole
tout le monde est en taule !!!!!
Et voilà, tout le monde est coincé, c'est beau, hein !!!!
hé hé hé , trahison , trahison !!!!! exécution !!!!! contravention !!!! SPP est venue me demander de la sauver et trois secondes après elle m' a kidnappé , idem rocco , maintenant tout le monde en calouche !!!!! sauf le pitit quoi qui n' a jamais trahi et mouli qui n' arrive pas à kidnapper personne !!!! si vous êtes sages je vais libérer tout le monde tout à l' heure !!!!!!
bon , voilà , j' ai libéré tout le monde , vous êtes prévenu , je suis le roi de l' évasion , si vous me kidnappez , ça recommencera comme hier soir !!!!! tout le monde au bloc !!!!!
PAto, c'est un réflexe de libérer et kidnapper en même temps !!!
L'appât du gain (de points) !
viens y , t' es prévenu !!!!!