Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1652 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10952 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1414 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13120 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je voudrais avoir des avis sur ce semoir en semis direct sur mais grain,couvert végétale et tcs
si tu parles du modèle mécanique, il y a de très bons éléments semeurs mais erreurs de débit, défaut qu'il n'y a pas sur les pneumatiques!
Salut master, tu as l'air d'en connaitre un rayon sr les gasaprdo, es ce que tu connais les derniers gigantes à 2 tremies?u
non, pas du tout!
désolé!
eh bien alors pourquoi tu as repondu à alain de la sorte, comme si tu connaissais
tant pis, de toutes façon, au prix où ils veulent vendre leurs semoir, autant prendre de la marque, c'est pas plus cher
tu en fais exprès d'être désagréable!!!
lis attentivement ce que j'ai écris, tu auras ta réponse!
non, c'est naturel
"si tu parles du modèle mécanique, il y a de très bons éléments semeurs mais erreurs de débit, défaut qu'il n'y a pas sur les pneumatiques"
si en rouge, ce ne sont pas des affirmations que l'on peut prendre comme venant d'un connaisseur ou proprietaire, j'y comprend plus rien